bonjour,je suis désespérée...il y a encore trois semaines, je pouvais longer mon cheval et ça se passait hyper bien, il répondait bien aux ordres pas et trot (je ne l'ai jamais fait galoper en longe, je n'ai pas eu le temps du moins, je voulais qu'il apprenne deja pas et trot à la voie). donc je disais, c'était nickel, il restait bien sur le cercle...mais depuis une semaine (alors que je le longeais à la base que rarement (une fois par semaine et pas plus de 10 minutes!) il fait face, et pire...charge au galop! je ne l'ai jamais touché avec la chambrière, je ne pense pas avoir fait d'erreur (peut etre hein!), mais pourquoi fait il ca? c'est un cheval de trait, donc imaginez une tonne vous foncer dessus! je demande donc de l'aide, je ne veux pas m'acharner, ca n'en serait que pire. je recherche donc une bonne cavalière ayant l'habitude des chevaux difficiles en longe, je ne demande pas une pension, je ne demande rien, en échange bien sur, la personne pourra le monter,jusqu'à que le soucis soit résolu, et pour la suite on verra. mais j'aimerais qu'on m'aide, aussi bien pour son bien que pour ma sécurité. merci