AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daf
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Mer 2 Sep 2009 - 11:02

Voilà pour les Meusiens et autres bien sûr, le 12 septembre 2009 Mr Wozniak fait une amicale d'attelage.

Environ 16 attelages sont attendus (si vous voulez participer, le conytacter directement).
Le paysage autour de Biencourt est magnifique alors pour une sortie en famille et/ ou rien que pour le plaisir des yeux :

Viendez nombreux !!!!

En plus vous aurez la chance de me voir car j'exposerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte.55
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Mer 2 Sep 2009 - 11:08

... encore un week-end où l'ont ne va pas savoir quoi choisir... entre Verdun expo, portes ouvertes à Euville avec Spectacle, et ça... à croire qu'ils le font exprès...

y'a jamais rien en Meuse, et le peu qu'il y a ils font tous à la meme date Boulet
http://lelevagedeconde.canalblog.com/
Daf
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Mer 2 Sep 2009 - 11:34

On va pas se plaindre aprés ils vont plus rien faire du tout !!!

Mais si je vois des têtes connues et sympa ça me fera bien plaisir ange ok
Invité
Invité

MessageSujet: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Lun 7 Sep 2009 - 21:17

Nous on y va cette année pour la première fois avec un cheval. C'est vrai que le paysage est chouette et je ne doute pas qu'on va bien s'amuser.
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Mar 8 Sep 2009 - 5:00

Dommage, j'ai déjà pas mal de choses prévues ce même WE...
Daf
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Mar 8 Sep 2009 - 21:44

nicocentaure a écrit:
Nous on y va cette année pour la première fois avec un cheval. C'est vrai que le paysage est chouette et je ne doute pas qu'on va bien s'amuser.

Et bien ça va en faire de la route à voir la ville.
J'espére que nous aurons le beau temps mais bien sûr que la bonne humeur sera au RDV.
mammouthE57
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Mer 9 Sep 2009 - 9:17

Bonjour,

pourrais je avoir plus d'infos sur l'organisation de cette journée? les personnes sans attelage peuvent elles venir? y aura t il des démos?

mici
Steph
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Mer 9 Sep 2009 - 11:43

Oui les personnes sans attelage peuvent y aller en spectateur bien sur, d'ailleur moi j'y vais.Je conseil cette sortie car j'ai découvert biencourt sur orge cet été et connu M.WOSNIAK et son ecole.(d'ailleurs c'est lui qui a valider mon galop5 de dressage ptite parenthèse lol! )C'est génial...le paysage magnifique et des gens exceptionnels. A voir.....Par contre se renseigner pour le repas du midi car il me semble que rien est prévu.
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Mer 9 Sep 2009 - 12:46

[modératrice] Il semblerait que ce soit une manifestation privée, renseignez vous auprès de M. Wozniak afin d'éviter toute déconvenue.
louloutte.55
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Ven 11 Sep 2009 - 9:36

Cécile a écrit:
[modératrice] Il semblerait que ce soit une manifestation privée, renseignez vous auprès de M. Wozniak afin d'éviter toute déconvenue.

La manifestation apparait sur l'Est Republicain d'aujourd'hui dans les manifestations du week-end... ouvert à tout public Wink
http://lelevagedeconde.canalblog.com/
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Ven 11 Sep 2009 - 11:54

En effet, il y a un article dans l'Est Républicain. Il ne précise pas si la participation en tant que meneur est ouverte à tous. Alors, comme les avis divergent, le plus prudent est de se renseigner auprès de l'organisateur.
Steph
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Sam 12 Sep 2009 - 23:01

Alors pour repondre a vos question (certes un peu trop tard car la manif est fini) mais cela était bien ouvert au public et je vous conseille cette petite sortie pour l'année prochaine car le cadre est magnifique, une organisiation au top et des gens plus qu'accueillant. Et pour tous les amoureux d'attelage et même les autres (car je ne suis pas spécialement fan d'attelage mais je trouve la complicité qu'il y a avec les cheval totalement différente qu'un cavalier "traditionnel" c'est super beau a voir.)Donc voici quelques photos de cette belle journée. Merci et bravo a toute l'équipe de Monsieur WOZNIAK pour cette prémière fête de l'attelage à biencourtsur orge très réussie

atteler a trois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chevaux boulonnais X arabe

magnifique attelage a 4

un PRE
mammouthE57
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Sam 12 Sep 2009 - 23:06

Rooh chouette chouette les photos!!!

Moi zaussi j'y étais

Mici pour les photos

Pour la tite précision, si j'ai tout bien appris ma leçon lol, ouvert au public vii pour y jeter un noeil noeil lol, mais pour les participants c'est autre chose. Ce n'était pas une manif ' style trec, plutôt une amicale attelage comme il est dit dans le titre

(nous étions l'attelage avec les deux jolies blondes comtoises , 1èer pour moi comme groom mici au meneur et à ses jujus pour cette expérience!!!)

C'étai une super journée, et effectivmeent un grand grand merci à l'équipe de M. Wozniak

Very Happy
Steph
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Sam 12 Sep 2009 - 23:32

mammouth57 si j'ai bien suivi tu étais sur l'attelage que j'a mis en 2e photo? si tu veux j'ai plein d'autres photos. C'est dommage que l'on ne s'est pas vu. Pour l'organisation je ne sais pas trop comment ça se passait. nous nous étions inviter par M. WOZNIAK.
Steph
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Sam 12 Sep 2009 - 23:41

affraid j'allais oublier de mettre la phot de famille (de gauche à droite) : Origine (la fille 7 ans) Rebel (le fils 4ans) et Flicka (j'suis plus sûre du nom oups la mère des deux 16 ans)
mammouthE57
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   Dim 13 Sep 2009 - 10:16

Vivi c'est dommage, une aut' fois

Rooh vi c'est ça, c'est nous

Je veux bien tes photos c'est très gentil

youpiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009   

Amicale d'attelage à Biencourt sur Orge le 12 sept 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1