Big Mama Galop 3

Nombre de messages: 63 Age: 26 Localisation: Rustroff (Sierck-les-Bains) Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Fête de l'Attelage - 6 septembre 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][admin] merci de faire un vrai topic et pas juste coller un lien, pas respect pour les lecteurs. le cas échéant le topic sera fermé |
|
Big Mama Galop 3

Nombre de messages: 63 Age: 26 Localisation: Rustroff (Sierck-les-Bains) Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Fête de l'Attelage - 6 septembre 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:32 | |
| C'est ce que j'aurais aimé faire!! Mais sans succé!! Comment dois-je m'y prendre s'il vous plait?? |
|
rej Galop 9

Nombre de messages: 3539 Age: 40 Localisation: Faulbach Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Fête de l'Attelage - 6 septembre 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:36 | |
| en recopiant le lien qu'on te propose comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]imagik.frmais comme l'image est un peu petite, ça donne : fête de l'attelage à Puttelange-les-Thionville le 6 septembre. si tu peux nous donner le programme..... |
|
Big Mama Galop 3

| Sujet: Re: Fête de l'Attelage - 6 septembre 2009 Lun 31 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Merci beaucoup Rej!! J'ai essayé de l'avoir en plus grand mais ça ne fonctionne pas. Bref. Alors pour le programme: Le matin, parcours routier pour les attelages Dès 12h, retour des attelages, restauration et buvette A partir de 14h, annimations diverses (mania des attelages, chevaux lourd au travail, Ben-Hur, "jeu du tapis", "jeu du crotin" avec porcelet à gagner!!!, etc etc...), démo maréchalerie, mini ferme, baptêmes poney et calèche gratuit, etc etc... La journée est organisée par l'Association Attelage, Passion et Loisir, et se déroulera au lieu dit "KIKEREI" sur la route entre Beyren et Mondorff. Tout est là pour passer une bonne journée. VENEZ NOMBREUX!!!!!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fête de l'Attelage - 6 septembre 2009 Dim 6 Sep 2009 - 14:10 | |
|  j'en reviens ! la fermette ! trop classe !!!! ma petite a adoré ! elle a dit bonjour à tous les animaux, elle a visité le coin des lapins... et pis d'un coup, le temps de regarder les cochons et l'ane... j'avais plus de gamine !!!!!  je regarde la mare aux cochons ! rien ! ouf ! finalement on la retrouve dans le poulailler ou le trou pour entrer n'est pas plus gros... qu'une poule !!! morte de rire la gamine de voir sa mère l'appeler et pas pouvoir l'attraper... sale jeune !!! ça donne envie d'avoir la même chose à la maison !!! vraiment sympatoche !  |
|
toy Galop 9

Nombre de messages: 6044 Age: 30 Localisation: distroff Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Fête de l'Attelage - 6 septembre 2009 Lun 7 Sep 2009 - 21:23 | |
| Moi aussi j y ai fait un tour c etait sympa |
|