AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

6ème Fête du cheval aux Ecuries du Centaure (10) le 6 sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 6ème Fête du cheval aux Ecuries du Centaure (10) le 6 sept.   Lun 24 Aoû 2009 - 18:10

Une journée de partage au coeur de la même passion: le cheval

La fête du cheval aux Ecuries du Centaure existe maintenant depuis 6 ans. Appelée "journée portes ouvertes il y a quelques années", le succès de ce rendez-vous annuel au cœur du village de Dierrey Saint Julien n'a cessé de s'accroître et sa renommée grandissante en font un lieu privilégié de partage entre diverses disciplines équestres représentées: attelage, dressage classique, spectacle équestre, saut d'obstacle. Qu'elle soit de travail ou de loisir, l'équitation y est largement représentée, pour le plaisir de près de deux milles visiteurs l'an passée.
La recette de cette journée? Une large place consacrée aux diverses races de chevaux, des animations diverses et variées tout au long de cette journée, pour toute la famille, pour les cavaliers comme les néophytes, sans oublier le spectacle équestre en fin d'après midi et les exposants.

Un évènement unique dans l'Aube, dans un lieu privilégié où Nicolas Brodziak et son équipe vous accueillent dans ses écuries privées et vous invitent à passer une journée en compagnie de ses chevaux "artistes" et de ses invités qui se produiront au fil de la journée.

infos: http://nicolasbrodziak.com
Revenir en haut Aller en bas
Mary571
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Fête du cheval aux Ecuries du Centaure (10) le 6 sept.   Lun 24 Aoû 2009 - 23:19

coucou ca a l'air pas mal ta fete!!!! je passerai surement faire un petit tour!!! malheureusement a pied car les dadous seront sur une autre manif!!!!

c'est toujours sympa de voir des nouvelles tete !! lol

a bientot
http://mary571.skyrock.com
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Fête du cheval aux Ecuries du Centaure (10) le 6 sept.   Mar 25 Aoû 2009 - 10:01

argh ! j'aurais adoré venir vous voir !! car bon les ecuries du centaure, sa troupe et surtout les prouesses equestres de Nicolas Brodziak me font rever !!

mais je serai en stage etho ce we la pff ! snif
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
louloutte.55
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Fête du cheval aux Ecuries du Centaure (10) le 6 sept.   Mar 25 Aoû 2009 - 10:28

Je serais bien venue également... mais déjà une sortie de prévue... snif
http://lelevagedeconde.canalblog.com/
Céline.A
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: 6ème Fête du cheval aux Ecuries du Centaure (10) le 6 sept.   Mar 25 Aoû 2009 - 11:52

Ouahhhh nicolas brodziak sur le forum !!!!! trop bien!! youpiiii

pas possible daller voir mon chouchou (hidalgo :loved: ) je suis en stage aussi Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème Fête du cheval aux Ecuries du Centaure (10) le 6 sept.   

6ème Fête du cheval aux Ecuries du Centaure (10) le 6 sept.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1