AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Lun 20 Juil 2009 - 12:45

Mon maréchal (Renaud Verrier) est en vacances fin aout et planning chargé jusque mi-septembre. Suite à l'échec pieds nus d'hier, j'aimerai le ferrer pour la rando en meuse début septembre. Face au bottin j'suis un peu indécise il faut dire Rolling Eyes , alors si vous préconisez un marechal plus qu'un autre aidez moi! En mp si vous préférez.

Je reprécise que c'est pour le nord meusien (secteur Damvillers/Longuyon).

Merci bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 7:43

help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 8:53

Marc Monpeurt mais je sais pas si c ton coin (moi et la géo... smurfin ) demande lui car il vient jusque chez nous quand même ! (06) 86 27 38 51
gride
Galop 9

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 10:02

tu peux essayer patrick singeot, il est pas loin.
pauline becherand est bien aussi, elle est de verdun.

leurs N° sont dans l'annuaire.
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 10:09

Montpeurt n'est pas dans son secteur et il ne se déplace que très rarement pour du temporaire... S'il fait le déplacement, c'est pour une nouvelle clientèle fidèle... Wink

Sinon, pour dépanner, demandes à DENIS Benoit, de Moirey. Je sais qu'il ferre à l'occasion!
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 11:50

oki merci les filles. bisou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 12:18

I love nini a écrit:
Montpeurt n'est pas dans son secteur et il ne se déplace que très rarement pour du temporaire... S'il fait le déplacement, c'est pour une nouvelle clientèle fidèle... Wink

Sinon, pour dépanner, demandes à DENIS Benoit, de Moirey. Je sais qu'il ferre à l'occasion!

parfois un client temporaire peut devenir fidèle... moi par exemple ! ange
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 12:22

c'est vaiment pour du temporaire, juste cette fois. On peut pas dire que j'ai mon marechal attitré, mais Renaud vient souvent dans le coin, il ferre à mon ancienne pension qui se trouve dans le village. De plus, il va à Damvillers pour ferrer les traits dans un travail.... or, va trouver un marechal qui veut bien faire notre Fauvette, on peut pas dire que ça soit la jument la plus facile à ferrer, elle est pas très coopérative, elle se laisser aller comme une m*rde dans le travail. Boulet
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 12:35

Ton maréchal doit certainement aller ferrer chez Richard H. non? ange
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 12:39

Chez H...in. Voui ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mer 22 Juil 2009 - 12:43

Mistinguette a écrit:
c'est vaiment pour du temporaire, juste cette fois. On peut pas dire que j'ai mon marechal attitré, mais Renaud vient souvent dans le coin, il ferre à mon ancienne pension qui se trouve dans le village. De plus, il va à Damvillers pour ferrer les traits dans un travail.... or, va trouver un marechal qui veut bien faire notre Fauvette, on peut pas dire que ça soit la jument la plus facile à ferrer, elle est pas très coopérative, elle se laisser aller comme une m*rde dans le travail. Boulet

garde le au chaud alors ! ok
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Jeu 23 Juil 2009 - 17:27

gride a écrit:
pauline becherand est bien aussi, elle est de verdun.

leurs N° sont dans l'annuaire.

je viens d'appeler, elle n'exerce plus.
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mar 28 Juil 2009 - 9:29

Déjà?
Elle vient de se mettre à son compte... affraid
gride
Galop 9

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mar 28 Juil 2009 - 9:54

ben zut !
et t'as trouvé qui alors ?
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)   Mar 28 Juil 2009 - 12:32

ça sera monsieur Singeot qui viendra.

C'est vrai qu'elle aura pas tenu longtemps la miss, mais c'est pas évident de se faire une clientèle. Shit Mon véto habituel bossait en usine en même temps, puis s'est forgé sa clientèle avec le temps avant de se lancer complétement dans l'aventure.

Cherche marechal pour secteur Damvillers (nord meusien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant