AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 15:34

silent
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Galop 9

Masculin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 16:03

je suis régulièrement en randonnée chez les maroux j'ai voulu montré que ce n'est pas en faisant du prive que l'on développera le TE on organisera ultérieurement le rallye mais la randonnée et la nocturne tienne toujours
http://www.haras-de-justemont-57.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 16:37

diabolito66 a écrit:
Moi, je pense qu'il faut surtout se poser la question pourquoi il y a des trucs privés...

Et c'est vrai qu'organiser un rallye ou une manif, ça demande beaucoup d'énergie et de bonnes volontés... parfois difficiles à trouver...

Si on ne limite pas le nombre de participants, ça peut devenir ingérable.

On n'organise pas une manif ouverte à un grand public sans un minimum de préparatifs, je veux dire pour rester dans la légalité et la sécurité.

chapeau ! Moi, je tire mon chapeau à tous ceux qui organisent des manifs, qu'elles soient privées ou publiques et tout en respectant un minimum de procédures... (déclaration auprès de la sous-préf, par exemple)

Déjà que les chevaux ont du mal à trouver leur place sur les chemins, si en plus, des manifs sont organisées en passant outre ces procédures... Thumb down

Faut aussi savoir excuser la personne qui a créé le post de Budling... L'erreur est humaine...

chuis d'accord d'autant plus qu'une manifestation organisée à la "sauvage" pourrait encore plus mettre une mauvaise étiquette sur les cavaliers d'extérieurs...

moi aussi j'aimerai bien faire partager nos superbes chemins par chez nous... mais ça me fait peur de me dire que ben après si ça se passe mal ou que les gens (cavaliers ou habitants) sont pas contents c ki ki vont venir voir pour raler ? ben c bibi ! donc je m'abstiens... pour le moment... pitètre un jour...
sirus
Galop 5

Masculin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 18:31

A propos de la sortie de BUDLING, elle est organisée par ATTELAGE PASSION LOISIR dont le propriétaire de l'écurie de BUDLING fait partie. Chaque année un des membres de l'association organise une sortie et le propriétaire de l'écurie qui organise invite les cavaliers de son écurie. Ce n'est pas une sortie publique.
Céline.A
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 18:36

ya moyen de louer des chevaux chez toi JC ??? moi je suis partante mais mon poulain ba cest encore un bébé ... lol!
jean-charles
Galop 9

Masculin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 19:35

oui tu peux avoir un cheval toui depend du nombre que j'aurai de chez moi
kami
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 21:21

ca a l'air simpa ce rally et c'est tout pres de chez moi en plus
est ce que tout le monde peu venir et est ce que il y aura une plaque car j'aime bien les souvenirs
diabolito66
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 9:46

jean-charles a écrit:
je suis régulièrement en randonnée chez les maroux j'ai voulu montré que ce n'est pas en faisant du prive que l'on développera le TE on organisera ultérieurement le rallye mais la randonnée et la nocturne tienne toujours

Moi, je pense qu'il y a beaucoup de privés qui font de la randonnée ou encore d'associations qui organisent des manifestations privées, sans pour autant nuire au tourisme équestre, bien au contraire... Ce sont les privés qui ont développé le tourisme et non l'inverse.
LCA57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 11:40

Que de blabla sur une sortie ainsi... les mauvaises langues ont de quoi dire au moin... bllbbllbl
Mais pr ts ceux kil veulent faire de la mauvaise pub la decut je leur lance le defit de faire.
Balayé deja devant votre porte avant de porter jugements sur le dos des autres. tu vas marcher oui ! Boulet

C'est dingue de voir ca surtt pr ceux ki ce disent vouloir developper le tourisme Equestre...
Des vrais gamins....

Et pr info je ne suis pas la mm personne que d'hab derriere Lca mais son Ami...

Pr tt ceux qui prnons ca pr eux bonne reception et pr les autres amuser vous bien en *Privé ou public faites du loisir et pas votre tite guéguere...
bllbbllbl cheval 1
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 11:42

LCA57 a écrit:
Pr tt ceux qui prnons ca pr eux

Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 11:44

LCA57 -> ok
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
diabolito66
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 11:49

LCA57 a écrit:
Que de blabla sur une sortie ainsi... les mauvaises langues ont de quoi dire au moin... bllbbllbl
Mais pr ts ceux kil veulent faire de la mauvaise pub la decut je leur lance le defit de faire.
Balayé deja devant votre porte avant de porter jugements sur le dos des autres. tu vas marcher oui ! Boulet

C'est dingue de voir ca surtt pr ceux ki ce disent vouloir developper le tourisme Equestre...
Des vrais gamins....

Et pr info je ne suis pas la mm personne que d'hab derriere Lca mais son Ami...

Pr tt ceux qui prnons ca pr eux bonne reception et pr les autres amuser vous bien en *Privé ou public faites du loisir et pas votre tite guéguere...
bllbbllbl cheval 1

LCA.. je comprends rien du tout... d'accord avec Mistinguette... scratch

tu veux pas récapéter depuis le bédut...
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 11:53

diabolito66 a écrit:
LCA.. je comprends rien du tout... d'accord avec Mistinguette... scratch

Moi c'est surtout ça que j'ai pas réussi à traduire, il y a tellement de temps que j'ai pas envoyé de texto abrégés que je suis larguée. Même si le principe du message je suis quelque peu d'ac.

LCA57 a écrit:

mais y a aussi
- ceux kil veulent
- la decut je leur lance le défi de faire

Dernière édition par Mistinguette le Ven 10 Juil 2009 - 11:55, édité 1 fois
mistick
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 11:54

pour tout ceux qui prendrons sa pour eux .
Ceux qui veulent .
et la dessus je leur lance le defit
p'tit gateau
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 12:04

bah moi je pourrais pas être la Sad
diabolito66
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 12:07

p'tit gateau a écrit:

Tu vas où toi, en privé ou en public ?? mdr
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 12:10

mistick a écrit:
pour tout ceux qui prendrons sa pour eux .
Ceux qui veulent .
et la dessus je leur lance le defit
merci pour la traduction bisou ! je m'sens un peu
p'tit gateau
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 12:25

diabolito66 a écrit:
p'tit gateau a écrit:

dsl mais je ne rentrerais pas dans ce debat sans fin qui fou la m**** sur le poste de JC... j'accepte les divergences d'opinion contrairement a certains et si je ne viens pas c'est tout simplement parce que je ne peut pas...

Dernière édition par p'tit gateau le Ven 10 Juil 2009 - 12:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 12:27

bon ben ça sent le roussi ici ! vais aller faire bénir ma ponette plutot ! peut être qu'après je pourrai l'attraper au pré ! lol!

cool not'forum
Mal0uu
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 12:38

p'tit gateau a écrit:
diabolito66 a écrit:
p'tit gateau a écrit:

dsl mais je ne rentrerais pas dans ce debat sans fin qui fou la m**** sur le poste de JC... j'accepte les divergences d'opinion contrairement a certains et si je ne viens pas c'est tout simplement parce que je ne peut pas...

Non ça ne fou pas la *on reste poli* sur le post de Jc mdr
Le truk c'est qu'on aurait aimé faire les deux rallyes et qu'on y peut rien du fait que ce soit privé , seulement Jc ne nous répond pas quand a changer la date de son Rallye donc bon..
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
jean-charles
Galop 9

Masculin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 13:23

cette semaine je vois avec les maroux pour une nouvelle date
emy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 13:28

ok merci JC
http://koenigsoff.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 13:31

Voilà qui est super pour tous bisou !
LCA57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 13:51

Sujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout Aujourd'hui à 11:42

--------------------------------------------------------------------------------

LCA57 a écrit:

ce n'est pas du mauvais parlage de franchaisse mais erreur avec mon clavié qui merdouille... desolé.. bllbbllbl

dc: Pr tt ceux qui PRENDRONS ca pr eux.........
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Ven 10 Juil 2009 - 13:54

emy a écrit:
ok merci JC

ok
Merci, JC!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   

rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant