AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss-naniis
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Mer 8 Juil 2009 - 22:30

une rando chez les maroux c'est trop bien ! en plus ya un rallye fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Mal0uu
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Mer 8 Juil 2009 - 22:44

jean-charles a écrit:
la date sera les 15 et 16/08
le 15 rando jusque 17h
22h30 une nocturne
tout sera finalisé la semaine prochaine
le dimanche rallye les gaulois seront dans le secteur pour 5 jours

Y'a pas moyen de changer la date comme demandais choupi ?
Parce que nous aussi on aurait trop voulu la faire !! snif
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Mer 8 Juil 2009 - 22:46

au pir cheri serait bien tenté de faire la rando du 15 avec vous si c'est possible de vous rejoindre
miss-naniis
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Mer 8 Juil 2009 - 22:51

tout le monde peut venir meme que pour le 15 c'est ouvert a tous
flammencko
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Mer 8 Juil 2009 - 23:41

ben cest fait expres que ce soit le 15 16, en effet dommage

je penses venir le 15, ca peut etre vraiment sympa
j'aurai aimé faire la mania aussi mais snif ce sera le 16 je pense?
jean-charles
Galop 9

Masculin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 7:26

etant centre de tourisme équestre le but est de le développer,ce n'est
pas en faisant des activités"privées" que cela se fera d'ou le choix de la date
http://www.haras-de-justemont-57.fr
emy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 7:34

je te comprends JC mais budling est une toute petite ecurie qui ne peut pas accueillir trop de monde
des activités privé il y en a organisees par de nombreuses centres ou ecuries
C'est dommage que tu prenne cela comme ca
http://koenigsoff.miniville.fr
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 7:48

jean-charles a écrit:

Sauf que là, ça fait un peu "action/réaction" parce que tu n'as pas obtenu d'invitations à Budling...
Je trouve celà un peu dommage! Non?
Pr le côté privé du rallye, à Budling, ce n'est pas nouveau; déjà l'an dernier, c'était comme ça...
En appelant les organisateurs, tu aurais pû en discuter avec eux...
Nombre d'écuries ou de centres équestres organisent des manifestations privées, tous les ans, sans que celà pose pb! Concours internes, balades... Je pense que même chez toi, celà se pratique... et c'est normal!
Ms c'est peut-être le terme "rallye" qui a induit l'erreur??? Car c'est en effet généralement ouvert à tous, ce genre de manifs...
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 8:56

et bin moi je viendrai pas !! car je suis en vacances youhou !!! ange ou démon
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 9:01

wahou Shocked on dirait qu'il y en a qui ont du mal a "digérer" les événements privés que font d'autres écuries ... Shit

silent silent silent

En + ya pas que budling qui fait cela mais bon Evil or Very Mad
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 9:11

Hichichic a écrit:
et bin moi je viendrai pas !! car je suis en vacances youhou !!! ange ou démon

C'est pas la semaine qui vient que tu pars ds les Vosges??? scratch
Là, on parle d'août...
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 9:28

ah oui lol ( smurfin )

ceci dit je ne viendrai quand meme pas !!! car je suis dans les vosges (encore!!) pour l'enterrement de vie de JF de ma soeur!!!
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 9:33

bllbbllbl
diabolito66
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 10:18

jean-charles a écrit:

Ben dis donc... le bel exemple de centre de tourisme équestre... Déjà qu'il y en a peu en Moselle...

cawhuete a écrit:
Sauf que là, ça fait un peu "action/réaction" parce que tu n'as pas obtenu d'invitations à Budling...
Je trouve celà un peu dommage! Non?
Pr le côté privé du rallye, à Budling, ce n'est pas nouveau; déjà l'an dernier, c'était comme ça...
En appelant les organisateurs, tu aurais pû en discuter avec eux...
Nombre d'écuries ou de centres équestres organisent des manifestations privées, tous les ans, sans que celà pose pb! Concours internes, balades... Je pense que même chez toi, celà se pratique... et c'est normal!
Ms c'est peut-être le terme "rallye" qui a induit l'erreur??? Car c'est en effet généralement ouvert à tous, ce genre de manifs...

Euh..non.. un rallye peut être privé...

julie a écrit:
wahou Shocked on dirait qu'il y en a qui ont du mal a "digérer" les événements privés que font d'autres écuries ... Shit

silent silent silent

En + ya pas que budling qui fait cela mais bon Evil or Very Mad

Entièrement d'accord !!

Y en a qui se casse bien la tête je trouve...

Comme quoi, il vaut mieux rester dans son coin et faire ses petits trucs en comité restreint... et privé... !!

démon ange ou démon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 10:26

bah moi finalement je vais peut être me faire ma petite rando avec arrêt chez moi pour barbeuc préparé par zohm ! les ponettes pourront faire la sieste dans le pré à coté du jardin ! Nombre limité : 2... ça y est la liste est complète ! lol!

nan mais je peux comprendre les 2 parties :

ceux qui font le rallye en privé : ils ont envie de faire un truc entre eux, de plus l'organisation d'une manifestation n'est pas des plus faciles (autorisations à demander, gérer les cavaliers etc) et plus on est nombreux plus c galère (y a qu'à demander à Marry57 !), pour ma part je pense pas qu'un rallye s'organise comme ça en 3 semaines, y a plein de choses à penser etc...

ceux qui sont pas invités : bah ça fait *on reste poli* quand même paske bon si on connait personne et kon a son canasson chez soi et pas dans une écurie ou association ben on fait jamais rien... donc normal que si on nous met un rallye sous le nez et kon nous dit après "bah non vous faites pas partie des VIP invités"... ben on a plus qu'à snif ou à se faire son truc à soi !

mais des fois c sympa aussi de rencontrer d'autres personnes... ça permet de lier parfois (je dis bien parfois) des amitiés nouvelles...
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 10:32

ok mais c'est pas pour ça qu'il faut se vexer pour autant et réagir comme un gosse qui aurait pas été invité a l'anniversaire de son petit copain et qui du coup fait une autre fete ailleurs exprés
tu vois ce que je veux dire
la on dirait que JC se sent personnellement visé
alors que bon en fait c'est le créateur du post du rallye a budling qui aurait du se renseigner avant de faire un post sur le forum et ne pas afficher les bonnes infos !
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 10:35

en fait le rallye a budling, ce sont les membres d'Attelage Passion Loisirs qui organisent a tour de role, entre euxun petit RDV et le proprio de l'ecurie convie uniquement ses cavaliers. oila en resumé al situation du rallye du 16 aout a Budling
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 10:35

Tout à fait d'accord avec toi, Melpi...
Il faut de tout...
Et la personne qui a parlé du rallye de Budling en 1er ne pensait sans doute pas que celà induirait autant de réactions...
Les rallyes peuvent aussi être privés, bien sûr, Diabolito66... ms ils sont sans doute plus rares! Wink
diabolito66
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 10:57

Moi, je pense qu'il faut surtout se poser la question pourquoi il y a des trucs privés...

Et c'est vrai qu'organiser un rallye ou une manif, ça demande beaucoup d'énergie et de bonnes volontés... parfois difficiles à trouver...

Si on ne limite pas le nombre de participants, ça peut devenir ingérable.

On n'organise pas une manif ouverte à un grand public sans un minimum de préparatifs, je veux dire pour rester dans la légalité et la sécurité.

chapeau ! Moi, je tire mon chapeau à tous ceux qui organisent des manifs, qu'elles soient privées ou publiques et tout en respectant un minimum de procédures... (déclaration auprès de la sous-préf, par exemple)

Déjà que les chevaux ont du mal à trouver leur place sur les chemins, si en plus, des manifs sont organisées en passant outre ces procédures... Thumb down

Faut aussi savoir excuser la personne qui a créé le post de Budling... L'erreur est humaine...
miss-naniis
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 11:25

bin nous on se fera notre petit rallye ce qui veut vienne et puis voila c'est terminé d'ailleurs le sujet du post c'est le rallye donc nous on le fait si vous etes pas content bin tampis!
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 11:27

heu regarde mieux qui est pas content a la base Wink
miss-naniis
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 11:29

moi je suis contente c'est le principale
Mal0uu
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 11:43

0ui mais bon TOUT LE MONDE serait content si ce n'était pas le même jour que notre Rally .. Confused
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
jean-charles
Galop 9

Masculin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 11:53

anais tu n'as pas a parler comme ca suir le forum et ca ne te concerne pas
http://www.haras-de-justemont-57.fr
lulu M.
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   Jeu 9 Juil 2009 - 15:03

bin nous on nous a bien remis une feuille ça fesais une semaine qu on parlait de ce rallye puis les feuilles on était distribué pour rien
donc pas lapeine que certaines disent que les réactions sont gamines parce que avec JC c est pas la première fois qu on se fait une rando dans nos forêts donc on la fait comme dab sauf qu on va essayer de faire d ela place pour les autres cavaliers qu ils le souhaitent et mettre en place une petite mania
c est sur ça ne sera pas garche ou chateau voué ... c est juste un petit truc entre cavalier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout   

rallye ouvert a tous les 15 et 16 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant