AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Ven 3 Juil 2009 - 11:16

Mistinguette a écrit:
J'ai encore une tite question, un cheval qui se présente une année, peut il se représenter l'année d'après ou le classement est "à vie"?
Il peut se représenter pour obtenir la mention supérieure, jusqu'à ce qu'il devienne Elite.

Claire, j'ai fait un compte rendu avec photos sur la session de Rosières. Je pense que cela suffit. Merci quand même de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
flammencko
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Ven 3 Juil 2009 - 13:04

raaa je me tate aussi pour le faire
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Ven 3 Juil 2009 - 13:35

te tâte pas trop hein.... c'est malsain se marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Ven 3 Juil 2009 - 21:00

Est-ce possible de présenter une 3 ans non débourré en épreuve "juniors" ? ou en tout cas dans une épreuve non montée.
erzebeth
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Sam 4 Juil 2009 - 12:41

Je présente la morue ange
https://www.facebook.com/#!/LaetPhoto
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Sam 4 Juil 2009 - 23:40

MelPi a écrit:
cawhuete a écrit:
En 1ère page...

affraid Boulet

y a pas de lien... punaise... mais je vois pas moi !!!!!

C'est là... Ouvre les yeux, Melpi... Tu verras mieux! bllbbllbl

Vous retrouverez tout le règlement, les détails des épreuves et les conditions de participation. (Voir directement Annexe II)

Le bulletin d'inscription est à télécharger ici.

Va en 1ère page, là où Cécile a écrit ces phrases... et le lien est en gris!
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Dim 5 Juil 2009 - 11:00

Ayé, j'ai envoyé mon bulletin et mon réglement youpiiii youpiiii

Quand tu en saura plus sur les hebergements chevaux, tiens nous au courant. Merci bisou !
zuzue
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Dim 5 Juil 2009 - 20:00

J'ai une question... si on ne participe qu'au junior, le cheval sera labellisé loisir également, ou il doit attendre d'être plus âgé et de pouvoir faire les épreuves montées?
Si on est ajournés, on peut le repasser l'année suivante?
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Lun 6 Juil 2009 - 9:13

J'avais déjà posé la question, tant que ton cheval n'a pas atteint le niveau élite tu peux te représenter. Pour les juniors, ils sont labellisés aussi d'après ce que j'ai pu lire sur le réglement, mais à voir avec Cecile
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Lun 6 Juil 2009 - 14:27

Galinoune a écrit:
Est-ce possible de présenter une 3 ans non débourré en épreuve "juniors" ? ou en tout cas dans une épreuve non montée.
Non ce n'est pas possible, les épreuves juniors sont les seules épreuves non montées et elles imposent une catégorie d'âge.

zuzue a écrit:
J'ai une question... si on ne participe qu'au junior, le cheval sera labellisé loisir également, ou il doit attendre d'être plus âgé et de pouvoir faire les épreuves montées?
Si on est ajournés, on peut le repasser l'année suivante?
En participant à l'épreuve junior, le cheval sera Elite junior, Selection junior, Qualifié junior ou ajourné. En grandissant, il peut se présenter aux épreuves montées. En cas d'ajournement, il peut repasser l'année suivante.
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 13:38

Alors qui s'inscrit ??

-Mistinguette (motivée plus que jamais!!!!)
casou57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 14:13

Alors qui s'inscrit ??

-Mistinguette (motivée plus que jamais!!!!)
-casou en junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 14:14

Alors qui s'inscrit ??

- Mistinguette (motivée plus que jamais!!!!)
- casou en junior
- Gali épreuve montée 1x (pour l'instant)
calamitystef
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 15:29

une question pour ceux qui ont deja passé ce genre de chose

pour le montage dans le van (c est mon gros prob) on peut s aider d un seau de granulés ? (et avoir 5 points)
ou c est vraiment tout seul ?????

merci
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 15:46

snif c'est trop tot pour moi lol je viens juste d'avoir la pitoune !!!

a moins que Casou me fasse un programme d'entrainement intensif Very Happy
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
casou57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 15:49

bah c pas trop tot elle fait deja les 3/4 des exos lol...et en plus elle suit en longe correctement ... youpiiii bras
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 15:51

oui mais j'en ai discuté avec Sandycalou lol nous on veut Elite sinon rien hihihi youpiiii

elle est pas trop jeune tu crois? je veux pas l'epuiser deja !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 16:22

Hichichic a écrit:
oui mais j'en ai discuté avec Sandycalou lol nous on veut Elite sinon rien hihihi youpiiii

elle est pas trop jeune tu crois? je veux pas l'epuiser deja !! :)

toute façon tu peux la re-présenter jusqu'à obtenir l'Elite en cas de non obtention de cette mention là cette année déjà..

Essaye ! Tu n'as rien à perdre.. et puis la pitchoune est si jolie en photo.. ils vont craqué dessus c'est sûr ange
casou57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 16:27

je lui ai deja dis tout ca ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 16:28

Comme ça je lui redis bllbbllbl

Aller hichichic, allez, allez, allez ange
Je veux voir la belle Urmanie
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 16:57

a cet age la ils petent la forme donc tu vas pas la fatiguer ange
qulara
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 17:47

moi ,je suis interessée mais je suis en train de voir si ma rc couvre la pratique de l'equitation .... Question sinon faut que je trouve une cavalière de choc !!
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 20:12

Allez hichichic, tout le monde te l'a dis! C'est pas ça qui a epuiser ta juju. Le miens j'l'ai pas monté depuis.... mars ou p't'être avril... alors côté entrainement t'es pas la plus à l'ouest se marre !! Même si pas de mention, c'est pas grave, faut pas se mettre ça en tête. Pour lui comme pour moi ça sera notre tout 1er concours de notre vie ok .

Et puis ce qui me motive c'est que l'épreuve se passe à Rochon, un samedi en campagne et j'm'y sens bien là bas.... alors que tu peux faire le même truc à chevalissimo, entouré de public, de gens qui grouillent..... sauve qui peut !
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Ven 10 Juil 2009 - 10:27

calamitystef a écrit:
une question pour ceux qui ont deja passé ce genre de chose

pour le montage dans le van (c est mon gros prob) on peut s aider d un seau de granulés ? (et avoir 5 points)
ou c est vraiment tout seul ?????

merci

Pour chaque test, il y a une grille d'appréciation en fonction du comportement du cheval, elle se trouve à la page 29 du règlement. En tout cas, il n'est pas possible de prendre un seau de granulé pour monter dans le van. Il y a 3 tentatives et vous pouvez vous faire aider d'une ou deux personnes mais la note diminue.
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   Ven 10 Juil 2009 - 10:30

bon ok je vais faire une entrainement avec Casounours quand je rentre de vacances et en fonction j'aviserai...

les inscriptions peuvent se faire jusqu'a quand??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009   

Qualification Loisir à Rochonvillers 1er août 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant