AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Balades et Randonnées au Pays du Saulnois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 26 Nov 2008 - 10:32

Connaissez-vous le centre de la Moselle?
Pour découvrir ou redécouvrir le pays du Saulnois, rejoignez-nous lors de nos balades dominicales d'avril à octobre ou encore lors de notre randonnée de deux jours de fin mai jusqu'à l'étang de La Mutche à Morhange.
Nous sommes en moyenne une vingtaine de cavaliers de tous niveaux: parcours et petits franchissements faciles, ambiance conviviale...

Dernière édition par OTOE le Mer 3 Déc 2008 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Lun 1 Déc 2008 - 9:01

Jamais je ne monterais avec vous en ballade

Bienvenue les supers cavaliers du Saulnois
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Lun 1 Déc 2008 - 19:41

Petit HS... mais ton pseudo, trop cool!
Mon Chip s'appelle Chip OTOE Graude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Lun 1 Déc 2008 - 22:09

Pour couper court à cette idée folle qui dit que nous sommes des malades je ne citerai que ce refrain bien connu des membres de nos expéditions natures : "OUI LA PRAIRIE EST BELLE, MAIS ON N'EST PAS OBLIGE DE GALOPER !! "
Aussitôt dit, aussitôt fait: tout le monde est au galop !!!! youpiiii vite vite vite ! cavalier

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Lun 1 Déc 2008 - 22:12

cawhuete a écrit:

Le nom complet de mon poulain est OTOE BANDIT CHANCE, fils d' EASY LEO CHANCE (paint) et de DARK POLARA (quater)

Dernière édition par OTOE le Lun 1 Déc 2008 - 23:12, édité 1 fois
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Lun 1 Déc 2008 - 22:14

OTOE a écrit:
cawhuete a écrit:

Le nom complet de mon poulain est OTOE BANDIT CHANCE, flis d' EASY LEO CHANCE (paint) et de DARK POLARA (quater)
l'entier de calamity s'appelle spirit of easy chance si je ne me trompe pas !
Benji
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Lun 1 Déc 2008 - 23:03

oui Spirit est le fils de Madison Easy Chance, la fille d'Easy Chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Lun 1 Déc 2008 - 23:11

Benji a écrit:
oui Spirit est le fils de Madison Easy Chance, la fille d'Easy Chance

EASY LEO CHANCE est fils d'EASY CHANCE.
Il séjourne en Moselle à côté de Chateau-Salins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Lun 1 Déc 2008 - 23:25

Au fait, j'oubliais le motif qui m'a fait ouvrir ce sujet: la randonnée dans le pays du Saulnois!
Pour vous faire une idée du genre de balades que nous organisons suivez le lien http://picasaweb.google.fr/RANDO.SAULNOIS/
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mar 2 Déc 2008 - 9:09

Otoe est un magnifique .... bandit ... t'aurais du lui laisser ce nom là ange

Les filles, je propose au printemps une rando dans le Saulnois avec des drôles de cavaliers, on s'arrange sur les dates avec les organisateurs et on vient leur montrer de vrais cavalières démon

Michel, tu demanderas à Sandy si on peut louer des chevaux à la Marchande (non Julie tu n'auras pas Fellow ange il appartient à Cathy)
emy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mar 2 Déc 2008 - 9:15

c'est ou le saulnois ??? smurfin
http://koenigsoff.miniville.fr
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mar 2 Déc 2008 - 9:31

emy a écrit:
c'est ou le saulnois ??? smurfin

Chateau Salins et environs. Chez moi quoi bllbbllbl
emy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mar 2 Déc 2008 - 10:27

ha ben tu nous heberge alors

honnetement ca me dirais bien mais je risque d'avoir qq problemes de transport
a voir quand y aura des dates de fixées
http://koenigsoff.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mar 2 Déc 2008 - 12:30

OTOE a écrit:
Au fait, j'oubliais le motif qui m'a fait ouvrir ce sujet: la randonnée dans le pays du Saulnois!
Pour vous faire une idée du genre de balades que nous organisons suivez le lien http://picasaweb.google.fr/RANDO.SAULNOIS/

ça a l'air super !!! que des bos chevaux... ai pas pu m'empecher de le dire !

juste une petite remarque je trouve super dommage qu'il n'y ait pas de légendes ni de commentaires pour expliquer le lieu, les chevaux, les gens, ce que vous avez fait etc... les photos sont très belles mais on sait pas de quoi ça parle finalement.

en tout cas ça donne super envie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 9:46

C'est vrai que les légendes brillent par leur absence.
Au départ ces classeurs de photos étaient destinés aux participants de la rando concernée. Donc pas besoin d'explications!
Mais maintenant que les albums sont visibles par tous et que le but est de donner envie aux cavaliers ne connaissant pas notre association, il va falloir légender... vite vite vite !

Dernière édition par OTOE le Mer 3 Déc 2008 - 10:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 10:01

Quant aux dates de nos sorties nature, vous les trouverez sur le site de l'association à l'adresse suivante http://monsite.orange.fr/fles57/
Lors des sorties, la formation des groupes est libre. Un itinèraire sur carte est disponible. Un flèchage est mis en place pour les passages les moins évidents.
Nous avons l'idée d'incorporer progressivement l'orientation dans nos sorties pour aller vers le TREC (sans prétention en respectant la bonne humeur sans prise de tête)

Une seule date est fixée à ce jour: les 30 et 31 mai pour notre TRAIL RIDE DU SAULNOIS.
Nous partons en rando en boucle sur deux jours en deux demi-étapes pour une distance totale à parcourir d'environ 70 km.
L'hébergement du samedi soir se fait en chalet à La Mutche près de Morhange.
Un classeur photos concernant l'édition 2008 est disponible sur le lien indiqué lors d'un précédent message.
Pour cette rando, nous limitons le nombre de chevaux à 40: réservez vos places rapidement.Demandez moi la fiche organisation de cet évènement pour les détails.
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 13:41

OCNI a écrit:

Michel, tu demanderas à Sandy si on peut louer des chevaux à la Marchande (non Julie tu n'auras pas Fellow ange il appartient à Cathy)

bon alors je viens pas bllbbllbl snif snif snif snif snif

ou bien je prend gav et le ramène a son ancienne maison pour le temps d'une ballade ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 15:59

julie a écrit:
OCNI a écrit:

bon alors je viens pas bllbbllbl snif snif snif snif snif

ou bien je prend gav et le ramène a son ancienne maison pour le temps d'une ballade ange

çà c'est une bonne idée: Gav retrouverait son ancien pote FIRST DE LA FORET qui occupait le box jouxtant GAVROCHE à La Marchande... First est chez nous maintenant et il est heureux youpiiii cheval 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 16:03

Faisant suite aux infos que je vous donnais ce matin, sur notre site http://monsite.orange.fr/fles57/ vous pourrez avoir plus de détails sur les dates avancées des balades 2009. santa chapeau !
milouze
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 16:16

votre asso a l'air tres sympa par contre moi les rando a 50 non plutot 2 grand max possible ca?????
et pour avoir pas mal zoner dans ce coin de morhange y'a de chouette coin soleil
toy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 16:25

et ils ont de bons chevaux fort sympatiques ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 16:57

milouze a écrit:
votre asso a l'air tres sympa par contre moi les rando a 50 non plutot 2 grand max possible ca?????
et pour avoir pas mal zoner dans ce coin de morhange y'a de chouette coin soleil

Lorsque je parle d'une rando limitée à 40 cavaliers c'est uniquement lié à une question de logistique. Nous ne savons pas encore assurer pour plus!Car la formation des groupes est libre. Je donne la carte tracée avec un petit briefing et on se donne rendez-vous à l'arrivée.
En général, il se forme 4 à 5 groupes. Il y a ceux qui se connaissent bien (chevaux et cavaliers), la bande de jeunes, ceux qui préfèrent être seul dans la nature, ceux qui se marrent d'un bout à l'autre, ceux qui marchent, ..... chacun à son rythme. Pour les repas, une grande table accueille tout le monde pour échanger quelques moments conviviaux.
Katy57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 17:39

OTOE a écrit:

çà c'est une bonne idée: Gav retrouverait son ancien pote FIRST DE LA FORET qui occupait le box jouxtant GAVROCHE à La Marchande... First est chez nous maintenant et il est heureux youpiiii cheval 1

Vous êtes basés où ?
(je suis une "payse" : j'habite à côté de Delme ... Mr. Green )
http://pagesperso-orange.fr/catherine.pariselle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 17:50

J'habite également à côté de Delme...... à Laneuveville-en-Saulnois, et oui c'est à 3 km à peine!
Aujourd'hui la technologie rapproche aussi les gens.... proches qui ne le savent pas
(Tiens, cela pourrait devenir une citation peut-être?)
Katy57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   Mer 3 Déc 2008 - 20:37

J'y passe parfois, à cheval, quand on fait une petite balade.. (depuis Oriocourt parce qu'à la maison, je n'ai que des papys ! )
Faudra que je "cherche" un peu mieux où il y a des chevaux cavalier

bisou ! à toi, voisin !
http://pagesperso-orange.fr/catherine.pariselle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balades et Randonnées au Pays du Saulnois   

Balades et Randonnées au Pays du Saulnois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant