AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
maroudeuse
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Sam 4 Juil 2009 - 7:36

on a passé une bonne soiré au campement hier soir raf
Revenir en haut Aller en bas
toy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Sam 4 Juil 2009 - 10:55

Moi je viendrai normalement faire un tour ce soir, si la crevette prend le bib, car pas trop envie de venir avec ( trop tot)
Debow-57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Sam 4 Juil 2009 - 11:49

Moi ce soir je campe avec des amis :)
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Sam 4 Juil 2009 - 21:58

Moisson... donc pas de Garche pour moi.... Sad
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Sam 4 Juil 2009 - 23:27

J'en reviens à l'instant...
Il a fait beau, il a fait chaud... et il y avait pas mal de monde, je trouve!
En tous les cas, bcp affichait en fin d'ap.midi de jolies couleurs rouges... soleil
J'ai d'ailleurs l'impression de ressembler à un rôti resté trop longtemps ds le four... bras geek
Et comme ce soir, je ramenais un cheval et déposais le van chez moi, j'suis restée dormir à la maison... Trop naze après ma semaine de ouf au taf!!!
MahJik
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 9:58

Super weekend!!!
Je suis arrivée le vendredi soir et j'ai eu la surprise de n'avoir pas une tente "complèt" du coup on a dormi dans le van! ange
Super rally le samedi matin même si mon dada a été chaud bouillant sur le départ cavalier
Après qlq km tout est rentré dans l'ordre.
Mi-parcours ma coéquipière et moi nous sommes perdues comme qlq personnes aparament, on a loupé une déviation vers la droite et avont monté une sacré cote avec des branches basses...on a ensuite rencontré des chevaux qui en étaient au début de la balade!! Un demi tour s'est imposé et on a retrouvé notre chemin. ok
La mania de l'aprem était super rigolote j'ai ADORé!!!!!

C'était mon premier Garche et je peux vous dire que je suis déjà partante pour l'an prochain!!!
C'est là où on se rend compte que nos chevaux sont exeptionnel.

Et bien sur je suis rentré ROUGE à la maison hier soir!
Je reviendrais aujourd'hui pour la remise des prix car je suis de baptème le reste de la journée.
Bonne journée à tous les participants!!!
flammencko
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 10:24

tu etais la debow??? ro je tai pas vu

super weekend a garche

bon ca n'est pas encore fini, je suis rentrée vite fait et jy retourne en debut daprem je pense
Manon
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 11:01

Bon ben moi je vais pas tardé a y aller! :) bisou !
http://www.diaboloflo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 11:55

Petit tour par la maison oblige ce matin.. douche & cie.

Je suiiiis naze bounce I don't want that

A tout à l'heure!
Debow-57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 13:35

flammencko a écrit:
tu etais la debow??? ro je tai pas vu

super weekend a garche

bon ca n'est pas encore fini, je suis rentrée vite fait et jy retourne en debut daprem je pense

Oui j'y étais, je t'ai même vu, au concours de déguisement, j'ai pris deux photos de toi et kéké, je te les enverrais ok

Vous étiez magnifiques mon dieu ! La petite Kéké en zèbre, qu'est-ce que c'etait beau! bisou !

Sa m'a fait plaisir de vous voir, même si c'etait que de loin lol !
Mal0uu
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 16:27

Alors alors super we Very Happy

Le poney était super pendant la balade , par contre pendant le ptv , c'était un carnage , genre , il fait un demi tour , hop il se barre plein cul galop de la carrière .. ensuite je reviens , il recommence, alors quelqu'un ferme la porte .. il recommence quand je veux sauter , il part au galop biensur pas moyen de l'arréter , car très dur dans la bouche et pas flex .. et quand il voit que la porte est fermée , il repart vers un cheval et fonce dessus , d'ailleur désolée à lui et sa proprio , je ne sais meme pas qui c'est ..
ensuite pour le concours de déguisement , il était irréprochable :)
puis le soir , le poney couché dans son box , dans le noir avec la musique à fond et tout ^^ , j'arrive , je m'en approche , je le carresse et tout , déjà la super contente , parce que en plus y'a pas besoin de bonbons pour qu"il reste .. et ensuite je l'ai fait s'étaler de tout son long :) j'avais trop le moral , il est resté et tout , c'était trop trop bien (l) et ce matin , Noémie (austerlizt) l'a pris pour le remettre en place , sur le fait qu'il enbarque .. et il l'a enbarqué biensur .. il a fait n'importe quoi , il a foncé sur une gris en fer et quand il a vue , il a dévié sur une bande férarie accrochée , qu'il a sauté .. Fiioouuu --' mdr

Et merci a OCNI , sarah et Mr choupi pour l'équipe , c'était super simpa :) bisou ! bisou !
Http://a-dream-of-life.skyrock.com
Manon
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 18:46

Ca y est, moi aussi vien de faire un petit tour :)
C'était bien sympas, et puis j'ai vu plein de gens !! Very Happy
http://www.diaboloflo.skyblog.com
flammencko
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 21:41

tauras du venir me voir debow snif

en tout cas j'etais vraiment contente quand j'ai entendu roger dire que l'année prochaine ils remettent ca!
vous faites un super boulot tte l'assoc ok
Emi_milord
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Dim 5 Juil 2009 - 21:49

Le week end a été super !

Je suis arrivée vendredi et repartie cette après midi.

C'est la deuxième fois que je participe et une nouvelle fois je suis enchantée !

Bravo à l'assoc tout était parfait !

De plus, nous sommes dans le répu aujourd' hui en photo ! sauteur jaune
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 0:01

J'ai vraiment passé un bon WE!!!
Merci à l'Association qui organise ça de main de maître! yes master

C'est un boulot de dingues, de monter un truc pareil!!! Ms voilà, ça fait 10 ans qu'ils le font... pr notre plus grand bonheur!

Comme tjs, c'est l'occasion de (re)voir pleins de personnes qu'on ne voit pas forcément bcp ds l'année...
De parler cheval, ms pas que...
De faire la fête entre amis... (même si cette année, j'ai pas assurée; j'suis rentrée me coucher tôt, vraiment trop naze... toilet )

confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis

Vivement la version 2010!!!

confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis
Léa-Promesse
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 7:57

Bravo au organisateur
C'était vraiment super ! youpiiii
http://b0bo-chapka.skyblog.com
casou57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 9:33

MahJik a écrit:
Super weekend!!!
Je suis arrivée le vendredi soir et j'ai eu la surprise de n'avoir pas une tente "complèt" du coup on a dormi dans le van! ange
Super rally le samedi matin même si mon dada a été chaud bouillant sur le départ cavalier
Après qlq km tout est rentré dans l'ordre.
Mi-parcours ma coéquipière et moi nous sommes perdues comme qlq personnes aparament, on a loupé une déviation vers la droite et avont monté une sacré cote avec des branches basses...on a ensuite rencontré des chevaux qui en étaient au début de la balade!! Un demi tour s'est imposé et on a retrouvé notre chemin. ok
La mania de l'aprem était super rigolote j'ai ADORé!!!!!

C'était mon premier Garche et je peux vous dire que je suis déjà partante pour l'an prochain!!!
C'est là où on se rend compte que nos chevaux sont exeptionnel.

Et bien sur je suis rentré ROUGE à la maison hier soir!
Je reviendrais aujourd'hui pour la remise des prix car je suis de baptème le reste de la journée.
Bonne journée à tous les participants!!!

c'est toi qui avait le joli PSA gris l'air de rien

merci encore pour ce super week end et aux organisateurs et benevoles pour tout le boulot qu'ils abattent pour que la manif ai lieu et attire du monde....juste une petite note qui serait sympa pour les autres annees pi etre ....ca serait bien d'offir un casse croute a midi au retour du rallye plus tot que le pitit dejeune si ct possible ca serait le top ok
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 9:36

Moi aussi je dis un grand BRAVO aux organisateurs et aux benevoles pour cette superbe manifestation !!!

j'ai adoré le POR, un peu moins le PTV avec mon kangourou qui trouvait ca plus rigolo de faire des beaux cabrés que de reculer ou de rester immobile... mais je me suis bien amusée c'est l'essentiel !!

Vivement l'annee prochaine alors Wink
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 9:39

moi je dis : les allées tondues entre les boxes ok trop la classe ! yes master
Danahe
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 10:13

C'est clair, vraiment FELICITATIONS aux orgas et bénévoles pour tout le travail fourni avant et pendant le week end ! Emploi du temps bien géré, bonne ambiance etc... Et pourtant il y en avait des cavaliers / meneurs !

Je suis arrivée avec les 3 autres cavalières d'Himeling et bien sûr Isa (lol) le vendredi soir. Au coucher du Soleil, nous avons fait une petite ballade à cru et en licol, tranquille, les chevaux au calme, c'était simple mais un des meilleurs moment !

Le rallye le matin, vraiment nikel ! Une fois passé l'endroit caillouteux (jument non ferrée^^), les chemins en sous-bois étaient super ! Agréables aussi vu la chaleur ! Comme un peu tout le monde j'ai bien cuit en 2 jours ^^
Pour le petit PTV... euh.... lol... C'était marrant ^^ Isa n'a jamais vu ça de sa vie, et il faut le préciser, elle n'est montée malgré son âge que depuis 11 mois à peu près. Donc à part les demi-tour et quelques petits cabrés pour dire "Je veux pas quitter les copaiiiiins" je me suis fait plaisir avec elle ! Ce n'était clairement pas parfait, mais on a pu tout faire, et pour une 1ere fois avec si peu de métier je suis très très fière d'elle.

Donc voilà, j'espère pouvoir revenir l'an prochain avec ma louloute (maintenant qu'elle a vu que je ne l'emmenais pas à la boucherie en la faisant entrer sur le parcours mdr)

Bravo aussi aux gagnants du concours de déguisement, c'était bien mérité ! Et aux autres participants aussi.
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 10:46

yes !!!! cheri est ravi !!!

il veut remettre ca l'année prochaine ! youpiiii

super WE,meme en tant que pietonne et meme avec les 2 monstres qui se sont eclaté a courir tout nus entre les tentes Embarassed

Super equipe de choc pour le camping, et bien sur super organisation !!!

Au passage je suis toute fiere du classement de mon homme, 42/75, pas mal pour une premieresur un tachu pas toujours attentif a ce qu'il lui demandait mais bien plus au derrierede la jolie rapkie, hein sarah (merci de l'avoir aidé pour le PTV.

bref a l'année prochaine, sans BB dans le bidon, reste juste a voir qui de cheri ou moi va etre sur le tachu...
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 10:56

Ce sera lui, va!!!
Il y prend de plus en plus goût, ton zhom... ange
Et qq chose me dit que c'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin! bllbbllbl
dianouche
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 11:14

week end riche en emotions pour moi ange
arrivée le vendredi, voisine de box de Danahe et pas loin des copines de rallye, tout près de la citerne, la classe^^ une nuit en camping bien sympa mais pas très longue...
le samedi matin grosse panique pour moi, il manquait un bout de ma ponette Sad merci à celles qui m'ont aidé à gerer, en fait c'était rien de grave juste la peau qui est partie...
rallye tranquille avec une équipe bien sympa, Zelda connaissait tous les chemins
maniabilité j'ai bien rigolé pour monter sur le roundballer qui était plus haut que la ponette l'air de rien on ne dira rien pour le style
dimanche matin trempette dans le ruisseau, l'après midi ponette un peu nerveuse pour la demo mais elle a été sympa quand même, et relais chien-cheval c'était orriginal (même pas tombée^^)

en resumé beaucoup de rencontres de gens du forum, beaucoup d'emotion, des bébés choupi qui aiment bien ma ponette, et de bons resultats pour pas mal d'entre nous cavalier

felicitations aux organisateurs c'est un sacré truc à gerer, merci pour tout Very Happy
http://lovezelda4ever.skyblog.com
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 11:20

c'est clair les bb choupi, ils l'ont bien reperé la belle zelda !!!
Mary571
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   Lun 6 Juil 2009 - 11:20

Merci a tous le monde :!!!

ca fait plaisir de savoir que vous avbez passer tous un super week !!!
et biensur j'espere qu'on se reverra l'année prochaine
http://mary571.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009   

Garche'Val le 3, 4 et 5 juillet 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant