AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Mer 8 Oct 2008 - 9:28

lol merci kelly ! je connais PTDR quand meme je sais que je suis smurfin mais quand meme Very Happy

ça faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça n'empeche mdr

oui oui cawhete je trouve qu'il faut pas trop se prendre au sérieux coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Mer 8 Oct 2008 - 10:31

moi je l adore notre juju bisou ! bisou ! bisou ! elle est trop forte, mais au moins on rigiole et on ne se prend pas la tete ange bon je ne dit rien car je suis aussi un beau kinder, donc............ sauve qui peut ! sauve qui peut !
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Mer 8 Oct 2008 - 12:47

Julie, t'es la meilleure ok (t'aurais pas un piano à vendre par hasard?)
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Mer 8 Oct 2008 - 12:48

mdr mdr si si toujours un piano a vendre (d'ailleur brigitte si tu passes par la l'air de rien )

je vais demander a faire une brocante matériel de musique au gamm vert ! ange
dianouche
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Mer 8 Oct 2008 - 13:41

a-dieu-main a écrit:
Ouai jpense que jvais voir si papa veut bien y aller et jvais la prendre en 155 pour etre sure que ca aille

fais gaffe j'ai une chemise BR et elle taille bizarement (c'est du 95 donc normalement shet et elle est nikel sur ma ponette B qui met normalement du 105 voir 115) donc mesure ton cheval et prends ton mettre avec ange
http://lovezelda4ever.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Mer 8 Oct 2008 - 14:19

elle doit venir mesurer le lardon alors l'air de rien l'air de rien
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Ven 10 Oct 2008 - 13:28

Eh Julie, c'est demain la promo, prépare tes chaussures (les 2 mêmes ange ) vérifie l'essence dans la voiture (quoique tu pourras en remettre au Lux mais t'es capable de tomber en panne sur l'autoroute bllbbllbl ). T'as mis ou ta CB? tu te souviens du code?

mdr
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Ven 10 Oct 2008 - 13:47

pffffffffff bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl

ça va mieux merci ange ou démon
mes neuronnes sont rerentrés en fusion hier (pour combien de temps ??? pale ) et tu verras tu seras bien deg quand je vais te dire tout ce que je vais acheter en promo au gamm vert demain !!!

Very Happy geek

et encore bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Ven 10 Oct 2008 - 14:06

Ouaip mais je serais morte de rire quand tu nous diras que tu t'es plantée de taille, de couleur, que tu t'es perdue se marre

bllbbllbl bllbbllbl bllbbllbl
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Ven 10 Oct 2008 - 23:55

Moi, je pense aller y faire un tour le matin...
Little-fo0t
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Dim 12 Oct 2008 - 13:47

Alors ... vous avez acheter quoi ?! bllbbllbl

Moi une couverture BR, un pantalon, un tapis eskadron avec les bandes assorties love , un frontal et c'est deja pas mal bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Dim 12 Oct 2008 - 13:48

Moi j'ai pas eût le temps d'y passer... dommage Sad
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Dim 12 Oct 2008 - 19:14

Galinoune a écrit:
Moi j'ai pas eût le temps d'y passer... dommage Sad

Moi non plus... snif Paso m'a fait une grosse crise d'asthme ds la nuit et samedi matin, il sifflait comme une théière... Dc, passage chez le véto pr une ordo de corticoïdes, pharma puis retour à la maison pr le soigner!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Lun 13 Oct 2008 - 9:46

a-dieu-main a écrit:

Moi une couverture BR, un pantalon, un tapis eskadron avec les bandes assorties love , un frontal et c'est deja pas mal bras

tu as bien pris en 155 pour le lardon?? bllbbllbl bllbbllbl

moi aussi je n ai pas pu aller faire un tour, comme d'hab Boulet
Little-fo0t
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Lun 13 Oct 2008 - 13:36

karine014 a écrit:
a-dieu-main a écrit:

tu as bien pris en 155 pour le lardon?? bllbbllbl bllbbllbl

moi aussi je n ai pas pu aller faire un tour, comme d'hab Boulet

Aaaanh mais toi je te zut bllbbllbl

Maya fautqu'on y retourne que je m'achète une paire de chaussette assortie a mon nouveau tapis et pantalon l'air de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Lun 13 Oct 2008 - 14:24

tant pis j aurais essayé bllbbllbl bllbbllbl

bisou !
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   Mer 15 Oct 2008 - 10:43

alors NON finalement je n'y suis pas allée ... emploi du temps beaucoup trop chargé le samedi titanic

(au fait merci de me contacter -j'ai toujours le meme phone et une messagerie privée qui fonctionne- plutot que de passer des commandes la bas et que bibi apprenne le vendredi soir a 22h qu'elle doit aller récupèrer un produit parce que "c'est sur hein elle y va" Wink - )

par contre j'y était lundi quand les promos étaient finies donc j'ai payé plein pot un tapis première, 2 mangeoires avec accroches, et une poudre cartiflex geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich   

promos le 11.10 rayon equit gamm vert gasperich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2