Alors voila je suis a la recherche de guetre idéale pour mon gros
j'ai besoin de guetre fermées (pour l'exterieur donc pour eviter que des saletés rentrent dedans) qui soutiennent bien les tendons et notamment le suspenseur, et enfin de guetres facile d'entretien, résistanctes à la pluie la boue ...
le problème étant que je trouve souvent des guetre prévues pour l'obstacle (soutien du suspenseur) mais du coup elle sont ouvertes)
ou alors je trouve des guetres type bandes mais ça chauffe vite dedans ...
bref après plusieurs semaines de renseignements divers et variés je me tourne de plus en plus vers la gamme norton
Actuellement j'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai repéré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guêtres NORTON "Néoprène/cuir". Marine Guêtres fermées souples en néoprène doublé nylon avec
insert en gel à haut pouvoir d'absorption des chocs le long des tendons.
Extérieur recouvert croûte de cuir de porc, renforcé à l'arrière. Fermeture par quatre velcros double face élastiqués à rabat. Une protection complète des ligaments et tendons du canon et du boulet,
adaptée aux tissus sensibles.
----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je les trouve mal mises et j'aimerai bien voir ce que ça donne bien placées
Guêtres NORTON KEVLAR La protection articulaire la plus pointue. Axées sur le
soutien des tendons et ligaments et l'amortissement des vibrations nuisibles à l'articulation du pied, ces guêtres souples sont en néoprène de 7 mm d'épaisseur, doublé nylon, à la découpe basse protégeant le paturon. Elles sont équipées
d'un renfort anatomique du boulet en PVC,
soutenu d'une bande de gel assurant sa fixité, et d'un
insert en gel recouvert d'une membrane en Kevlar®, la fibre...
----
sinon y a celle ci aussi que j'aime bien plus typée obstacle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un protège-tendon absolument innovant caractérisé par une forme parfaitement anatomique qui garantit le maximum de confort et un placement parfait sur la jambe du cheval.
Un coussinet en EVA EXPANSÉ inséré dans la coque garantit une
protection maximale du tendon fléchisseur, zone particulièrement exposée aux traumatismes et aux contusions.
Une fermeture rapide réglable à l'aide de lanières élastiques rend le protège-tendon « OLYMPIC » extrêmement pratique à appliquer comme à enlever. Coque anatomique
----
bref vous avez vu? testé? vous avez des avis ? des conseils? des choses à déconseiller ?????