AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chute de cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kansas
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 20:41

Bonjour bonjour chapeau !

Bon je sais pas trop où poster mais je vais poster là ange
Aujourd'hui j'ai fait ma premiere chute de kansas sauve qui peut !
Et c'est la premiere fois que je me fait mal en tombant de cheval ( pourtant je suis beaucoup tombé bras )
Mais bon c'est le metier lol!
Jsuis tombé sur la hanche, alors Bequilles ange D'ailleurs heureusement que les marous' en avaient ! Sinon je sais pas comment j'aurais fait pour monter mes trois etages se marre
Fin bref, j'ai trop mal mais je garde le moral youpiiii
Et j'aime toujours mon ptit kéké qui etaient nickel aujourd'hui faim

Et vous, quelle etait votre plus grosse chute ? bisou !
Revenir en haut Aller en bas
flammencko
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 20:50

il a fait quoi pour que tu tombes??

soignes toui bien
melouski
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 20:52

Ba alors qu'est ce que tu as fait?!! se marre
J'espere que tu n'as rien de grave! Remets toi bien!!
Je ne me suis jamais fait mal en tombant... ma plus grosse chute c'est en debut d'année, je disais bonjour a des copines a cru sur ma Pet quand elle a eu peur et est partir au galop, j'ai voulu me remettre a cheval et du coup je suis tombé derrière les posterieur et ai pris un sabot en pleine face (heureusement la jument n'etais pas ferré a cette periode!)
Résultat, 7 points de souture, une grosse peur pour tous les gens autour qui n'y connaissaient rien en chevaux et 6h aux urgences... Si j'avais été toute seule je rentrais a cheval au club!! Moi un sabot dans la tete meme pas mal rambo
Et j'ai fais ch*** les pompier parce que je ne voulais pas partir tant que personne n'etait venu recuperer la jument! sauve qui peut !
http://melanie-lefevre.fr
kansas
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 20:54

flammencko a écrit:
il a fait quoi pour que tu tombes??

soignes toui bien

J'etais sans etrier au galop ( et en plus j'me faisait un peu embarké sauve qui peut ! ) il a fait un ecart j'suis rester dessus ! Et ensuite il a encore eu un " coup de speed " ange ( je suppose que c'est parce qu'il m'a vu accroché à son encolure a moitié en train de tombé ) Et là j'me suis transformé en oiseau bisou !
kansas
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 20:55

melouski a écrit:
Je ne me suis jamais fait mal en tombant... ma plus grosse chute c'est en debut d'année, je disais bonjour a des copines a cru sur ma Pet quand elle a eu peur et est partir au galop, j'ai voulu me remettre a cheval et du coup je suis tombé derrière les posterieur et ai pris un sabot en pleine face (heureusement la jument n'etais pas ferré a cette periode!)
Résultat, 7 points de souture, une grosse peur pour tous les gens autour qui n'y connaissaient rien en chevaux et 6h aux urgences... Si j'avais été toute seule je rentrais a cheval au club!! Moi un sabot dans la tete meme pas mal rambo
Et j'ai fais ch*** les pompier parce que je ne voulais pas partir tant que personne n'etait venu recuperer la jument! sauve qui peut !

Et ben Shocked Ma chute c'est rien comparé à la tienne ange ( j'ai repondu à flamm pour ta question bisou ! )
kansas
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 20:57

Mais bon j'ai comme même extrenement mal Confused Et j'ai pleurer toute la journée Shit
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 23:23

Eh ben, ça ne t'a pas porté chance de t'arrêter me faire un petit bonjour!!!
J'espère que ce n'est pas grave et que tu vas vite t'en remettre... bisou !
Moi, une de mes plus grosses chûtes, c'était en sortant le cheval de ma copine, après 6 mois de trêve hivernale... Une amie m'accompagnait, elle montait une petite juju anglo qui n'était guère sortie aussi de tout l'hiver!
A peine partie, à la sortie du village, on a croisé un camion... Je me suis mise de côté pr le laisser passer ms mon zazou a qd même pris peur: il a fait volte face et m'a déposée au pied de l'escalier de pierre qui était à côté... C'est mon coccyx qui a tout pris!
Je me remets en selle et on repart... La juju de ma copine s'est mise à chauffer, elle se pointait pr un oui ou un non... Et mon AQPS pêtait des coups de c** à tout va... Il a fini par me redéposer à l'entrée d'un parc... Le temps de me relever (le coccyx n'a pas vraiment apprécié de se reprendre une claque au passage), la copine a proposé de changer de chevaux car elle n'aime pas les chevaux qui pointent... alors que moi, ça ne me dérange pas!
Une fois l'échange de chevaux fait, une petite remise aux ordres... et reste de la balade nickel! Ms le lendemain, et pendant 3 semaines, j'ai souffert d'une compression au niveau du coccyx! Aïe, aïe, aïe...

Quant à ma dernière chûte, elle date de ce soir... et à pied! se marre
En traversant un parc, en revenant de balade avec mes chiens, je n'ai pas vu une souche... Je suis partie en avant, sur les genoux... et comme je tenais les laisses, j'ai pas mis les mains pr me rattraper: résultat, j'ai tapé le sol avec le nez et le front!!! Ms pas de (gros) bobos...
kansas
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 23:28

cawhuete a écrit:
Eh ben, ça ne t'a pas porté chance de t'arrêter me faire un petit bonjour!!!
J'espère que ce n'est pas grave et que tu vas vite t'en remettre... bisou !
Moi, une de mes plus grosses chûtes, c'était en sortant le cheval de ma copine, après 6 mois de trêve hivernale... Une amie m'accompagnait, elle montait une petite juju anglo qui n'était guère sortie aussi de tout l'hiver!
A peine partie, à la sortie du village, on a croisé un camion... Je me suis mise de côté pr le laisser passer ms mon zazou a qd même pris peur: il a fait volte face et m'a déposée au pied de l'escalier de pierre qui était à côté... C'est mon coccyx qui a tout pris!
Je me remets en selle et on repart... La juju de ma copine s'est mise à chauffer, elle se pointait pr un oui ou un non... Et mon AQPS pêtait des coups de c** à tout va... Il a fini par me redéposer à l'entrée d'un parc... Le temps de me relever (le coccyx n'a pas vraiment apprécié de se reprendre une claque au passage), la copine a proposé de changer de chevaux car elle n'aime pas les chevaux qui pointent... alors que moi, ça ne me dérange pas!
Une fois l'échange de chevaux fait, une petite remise aux ordres... et reste de la balade nickel! Ms le lendemain, et pendant 3 semaines, j'ai souffert d'une compression au niveau du coccyx! Aïe, aïe, aïe...

Quant à ma dernière chûte, elle date de ce soir... et à pied! se marre
En traversant un parc, en revenant de balade avec mes chiens, je n'ai pas vu une souche... Je suis partie en avant, sur les genoux... et comme je tenais les laisses, j'ai pas mis les mains pr me rattraper: résultat, j'ai tapé le sol avec le nez et le front!!! Ms pas de (gros) bobos...

mdr Toi non plus sa ne t'as pas porté chance!! MDR

Ouah t'as eu du courage pour remonter alors que tu t'es fait mal ! révérence
Moi j'arrivais meme plus à marcher Confused
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 23:32

Ben, à chaud, ça va encore... C'est surtout une fois que tu mets pied à terre et que tes muscles se refroidissent... bllbbllbl
Bon, ça fait 2 chûtes pour la journée... Jamais 2 sans 3, dit-on! Qui est le ou la 3ème??? bllbbllbl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 23:44

Moi c'est avec évidence ma chute qui m'as coûtée un dos ikea Confused

Chute bête, comme la plupart des chutes généralement, mais chute qui m'as coûtée un dos, un dos en compote au moindre effort, un dos qui fait souffrir et ça.. maintenant jusqu'à la fin!

C'est comme ça silent
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Dim 13 Juil 2008 - 23:46

Qu'est-ce qui t'est arrivé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 2:20

moi ma chute la plus grave, enfin une des plus grave je crois; c'est ma fracture de la clavicule, j ai eu le droit à une belle brochette de 10 cm environ, que je sentais ds le dos, beurk ca me fesait une boule, je me suis planté ds un beau oxer polonais de 1m10 avec une jument qui avait prit une longue sinon........heuuuuu entre les traumatisme craniens, luxation, muscles déchirés et décolés..... et les passages en dessous des chevaux sauve qui peut ! et les bleu en tout genre, c'est mes parents qui étaient contents ange
melouski
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 7:42

kansas a écrit:
melouski a écrit:

Et ben Shocked Ma chute c'est rien comparé à la tienne ange ( j'ai repondu à flamm pour ta question bisou ! )

Ba si toi tu t'es fais mal c'est donc pire que moi! C'est pas l'accrobatie qui compte mais le résultat!! Moi hormis avoir fait hurler les gens (c'est d'ailleur pour ça que je me suis dit que je devais avoir quelque chose...) j'ai pas eu mal! se marre
http://melanie-lefevre.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 8:36

moi ça va comparé à certaines personnes ai eu du bol !

ma plus grosse chute c'était dans les ardennes, je venaisde monter un petit étalon palomino (Aquilon) et la mono me propose de monter en carrière une belle croisée fjord bien grasse... je dis oui !!! pas de sous pour monter bcp alors dévouée pour monter toujours plus quand on me propose ! dansla carrière tout se passait bien, en fait c'était une bande de poneys qu'un gars nous avait amené et il voulait kon les "dresse" a se suivre les uns derrière les autres pour les balades...

alors on est parti en extérieur vu que tout se passait bien... on sort du village, premier chemin... une grosse cote ! on doit trotter... ma juju feignasse ne voulait pas avancer... alors j'ai écarté les jambes et là je sais toujours pas ce qui est arrivé ! je me suis retrouvée la tête par terre à manger de la terre... résulat : lunettes pétées et nez cassé et quelques cotes félées !!!!!

sinon juste des cotes féléesn, luxation du pouce, petits doigts de pies cassé... je crois que c tout !!!
emy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 8:40

rétabli toi bien bisou !

moi ma chute la plus violent (parmis des centaines lol ... ok j'abuse)
mon premier cheval en DP le jour ou je l'ai testé
c'était un tonneau ce cheval, un SF de plus d'un metre 70 et très gras
je sentais une grosse boule de nerf sous moi, on détends comme on peut, le mono arrive ... "prenez la diagonale et allongez le trot"
a peine j'ai demandé l'allongement le cheval a déboité toute la file la remontée avec force de coups de culs et moi j'ai volé
parait que je suis tombée dans les pommes et qu'en me reveillant j'ai dis " J'achete !!! " se marre

sinon y a aussi eu cette petite jument nommée 'sauvage' qui avait peur de tout
j'aimais pas la monter
a l'issue d'un cours top j'avais presque oublié que c'était elle et j'ai eu la bonne idée de retirer ma veste
qui a frotté sur son flanc ... juste avant que j'attérisse la tête dans le pare bottes !!!

enfin bon jamais rien de cassé
http://koenigsoff.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 9:52

ah oui j'en ai fait une paire rigolotes aussi... avec mon petit étalon palomino je montait en bardette, je le préparait pour une présentation pour être reconnu producteur (bon je sais plus très bien car j'avais 16 ans et ce qui comptais c'était de monter !!!), donc je montais dans la carrière en obstacle... et dans le virage la sangle de la bardette a lachée !!!!!!!!!!!! me suis affalée comme une m***e sur le machefert !!!
et là j'ai dit à la mono "ah ben dommage la reprise s'arrête là" hé hé hé oui paske le saut et moi ça fait deux... et là elle vient vers moi avec le poney et me dit "non non tu remontes on termine à cru c pas grave".... gggrrr... mais bon j'étais contente de l'avoir fait après... quelques courbatures pendant 2 jours et c tout...

et une fois je montais une grosse jument demi trait, on voulait faire un tour à cru avec les copines, on a traversé le champ pour rejoindre le chemin... et en bas du champ les filles disent "aller on se met en ligne et on fait la course"... on se met donc en ligne... top départ... et tout le monde part... oui tout le monde sauf ma grosse qui m'a fait un magnifique demi tour pour bouffer l'herbe !!!!!!!!!!!!!! et me suis retrouvée encore affalée par terre comme une crêpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mal au bras pendant kelkes jours mais j'ai quand même fait la balade ! les copines ont été obligée de redescendre pour me remettre à cheval... Embarassed

des chutes kon oubli pas.... mais qui font bien rire après !

une autre fois je devais essayer un cheval pour un ami chez franquart... je rentre dans la carrière et plusieurs personnes bossaient les chevaux déjà au trot ou au galop... moi disciplinée de reste au pas on m'avait appris à faire détente au pas puis au trot puis au galop... seulement mon cheval était trop speed pas sorti depuis un moment et de voir les autres galoper autour de lui l'excitait encore plus !!! résultat il m'a embarquée je me suis vautrée aux pieds de tout le monde qui me regardait... suis remontée et là un gars approche et me dit "tu sais avec un cheval chaud si tout le monde galope autour de toi alors galope aussi sinon tu chauffes encore plus ton cheval..." merci du conseil... un peu tard ! ça m'a valu quand même les cotes félées..... mais maintenant j'en rigole bien tiens ! cow boy
auré-tardif
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 9:58

Moi sa va depuis tout le temps que je monte à cheval je me suis jamais vraiment fait mal j'ai eu de la chance
du coup la chute ou je me suis fait le plus mal c'est une foi ou j'ai fait un vol plané dans l'obstacle je devais avoir 13ans et vlan la tete dans la barre me suis ouvert le menton se marre mais bon 2/3 fois rien
Sinon le panache avec Preda fut assez violent aussi j'ai eu mal quelques jours
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 10:25

moi j'en ai aussi une paire de chutes a mon actif, des tres betes ( a l'arret et le cheval a peine voulu se déplacer un peu pour boire se marre ) et des plus douloureuses. mes 2 plus mémorables sont avec ecuyere, la juju que j'avais en pension complete.
La 1ere s'etait en reprise, seulle juju avec un troupeau de poney, elle chauffe, elle chauffe, part en cacahuete et je me retrouve dans la porte en feraille du fond du manege de koeking, ca m'a value une fausse couche. Quelques temps plus tard j'ai atterit de la meme façon dans les grille a la fete du cheval a garche, mais la elle avait reculé et mis le cul dans le fil electrique branché sur le 220

La 2eme, en balade, je me suis fait embarqué, j'ai sauté en marche ( c'etait ma spécialité il fut un temps) en tenant toujours mes renes, et j'ai atterit sur un cailloux, un sabot de la juju m'a un peu ecrasé le mollet et mes renes en tissus m'ont brulé entre les doigts.

Ca ne m'empeche pas de toujours tenir les renes le plus longtemps possible en cas de chutes ! béquilles
cleville
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 11:00

et chute qui m'a fait le plus c'est la clavicule (quoique tant que je bougeais pa ça faisait pas mal)...c'était sur un "quadruple" mon cheval faisait des écarts sur le troisiéme...et là le prof il dit si tu veux sauter tu sauteras (oui c'est vrai je laissais un peu faire) et moi j'y ai cru...ah bah oui j'ai sauter mais toute seule et en tombant je me suis dit pas la t^te du coup c'est l'épaule qui a pris ...une jolie couture de 10 cm et ils sont fait tenir les deux bouts d'os avec de la ficelle car ils y arrivaient pas avec les broches se marre

et avec la zouille, on allait partir en balade madame en a décidé autrement...premier demi tour, j'insiste....deuxième demi tour je réinsiste et là saut de mouton, 1...2...et le troisième les fesses par terre....et le coccyx a pas aimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 13:03

Ah oui j'aime bien ce genre de sujet, c'est vrai que lorsqu'on y repense des années plus tard ça fait rire mais sur le moment on pleure ! Laughing

J'en ai eu quelques une pas mal aussi dans le genre...la première fois que je suis partie en balade, je me suis faite embarquée, je ne tenais plus ni les rênes ni les étriers, bref je me tenais comme je pouvais, et au bout d'un moment comme il se décidait pas à s'arrêter c'te grosse bourrique ben j'ai décidé de sauter...atterrissage comme une crêpe ! superman
J'ai eu super mal car la terre était vachement dure..

Deuxième fois je suis tombée sur une pierre, résultat une grosse marque indélébile sur la cuisse.

J'ai aussi fait un beau soleil par au dessus de la tête du cheval qui lui s'est arrêté devant l'obstacle...et moi qui suis retombée pil poil à califourchon dessus ! Heureusement que j'en ai pas !! Mr. Green

Et sinon le plus drôle c'est que j'ai réussi à me casser un os de la main en étant à cheval, je suis pas tombée, non non, c'est la jument qui s'est cabrée et comme j'étais un peu aux alouettes j'ai pas fait attention et ma main a rencontré son encolure !
Là je suis descendue, j'avais super mal, ma mère me dit va te passer la main sous l'eau...j'suis jamais arrivée jusqu'au robinet j'suis tombée dans les pommes !! Laughing Laughing
Le lendemain j'avais mon bac de français, heureusement c'était la main gauche, l'après-midi je suis allée à l'hosto, plâtrage de tout l'avant bras, et là...impossible de repartir avec ma voiture, obligée qu'on vienne me chercher !
Et tout un été avec le plâtre, c'est horrible !! soleil
azcka
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 13:33

Rando dans les Vosges ( Honneck ), je devais avoir 11 - 13 ans, un tout jeune islandais, frais de l'année cheval 2 ... Il a décidé pendant la rando que cette côte était plus sympa à monter au galop qu'au pas ... Sauf qu'ayant l'habitude de monter rênes longues et sans étriers et que le départ était plutôt imprévue j'ai fait roulade arrière sur la croupe et chute sur caillasse...

Ce qui m'a valu ... un rapatriement en hélico, si c'est pas la classe bllbbllbl ...
Au final, suspection d'hémorragie interne, la rate en pas bonne état, le reste des vacs à l'hopital sous 2 perf ... ( sympa pour pas bouger les bras )

Enfin le tour en hélico c'est sympa, même si j'ai pas pu vraiment en profiter ...

Y'en a qui collectionnne les chutes quand même ... Et après tout ca on remonte nos petites fesses sur ces grands machins qui nous posent " délicatement " à terre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 17:25

Jessie a écrit:
Ah oui j'aime bien ce genre de sujet, c'est vrai que lorsqu'on y repense des années plus tard ça fait rire mais sur le moment on pleure ! Laughing

J'en ai eu quelques une pas mal aussi dans le genre...la première fois que je suis partie en balade, je me suis faite embarquée, je ne tenais plus ni les rênes ni les étriers, bref je me tenais comme je pouvais, et au bout d'un moment comme il se décidait pas à s'arrêter c'te grosse bourrique ben j'ai décidé de sauter...atterrissage comme une crêpe ! superman
J'ai eu super mal car la terre était vachement dure..

Deuxième fois je suis tombée sur une pierre, résultat une grosse marque indélébile sur la cuisse.

J'ai aussi fait un beau soleil par au dessus de la tête du cheval qui lui s'est arrêté devant l'obstacle...et moi qui suis retombée pil poil à califourchon dessus ! Heureusement que j'en ai pas !! Mr. Green

Et sinon le plus drôle c'est que j'ai réussi à me casser un os de la main en étant à cheval, je suis pas tombée, non non, c'est la jument qui s'est cabrée et comme j'étais un peu aux alouettes j'ai pas fait attention et ma main a rencontré son encolure !
Là je suis descendue, j'avais super mal, ma mère me dit va te passer la main sous l'eau...j'suis jamais arrivée jusqu'au robinet j'suis tombée dans les pommes !! Laughing Laughing
Le lendemain j'avais mon bac de français, heureusement c'était la main gauche, l'après-midi je suis allée à l'hosto, plâtrage de tout l'avant bras, et là...impossible de repartir avec ma voiture, obligée qu'on vienne me chercher !
Et tout un été avec le plâtre, c'est horrible !! soleil

le coup de la luxation du pouce sans tomber ai fait aussi... me souviens c'était sur Fidèle à Soetrich sur un petit vertical de 30 cm... sauve qui peut !

elle a pilé a levé la tête et moi j'ai tellement eu peur de lui arracher la bouche que j'ai mis mes mains en avant et mon pouce s'est retourné au contact de l'encolure... j'ai eu très très très mal... j'ai donc décidé de continuer du dressage... le lendemain suis allée chez le rumatho paske pouce pleu et diforme ! et je me suis coltiné une atèle pendant 3 semaines se marre ! mais je montais quand même... toilet j'allais au boulot alors si je peux bosser je peux monter !!!!!!!!! vite vite vite !
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 17:47

Moi, ma chûte la plus drôle, c'est avec Clairette, ma vieille ponette shetland qui a 31 ans maintenant...
Elle devait avoir 7-8 et moi 12-13... On est partie un soir en ballade avec la monitrice et une aide -monitrice, histoire de découvrir de nouveaux chemins de balade... confettis
Les 2 copines ont pris des islandaises... et moi ma mini-pouce (1,10m sur la pointe des sabots)...
Elles sont parties au tölt ds une ligne droite... cavalier Clairette a suivi comme elle a pû, au grand trot, car j'étais un peu grande pr elle et dc, elle n'arrivait pas à galoper qd je la montais!
J'étais à crû... Mon pied s'est pris ds une touffe d'herbe... et je suis restée sur place pendant que ma nénette continuait sur sa lancée! Délestée de mon poids, elle a pris le galop (même pas qu'elle m'aurait attendue, ma morue se marre ) pr rejoindre les coupines qui avaient disparu devant... cavalier
Chûte au ralenti sur le côté! Le coude a tapé sur une souche d'arbre... 10.000 V d'un coup, j'ai crû prendre!!! Twisted Evil
Souffle coupé et gros sanglots... snif
Et là, les copines qui reviennent sur leurs pas, ayant été rejointes par Clairette sans cavalière!!! Je les entends m'appeler ms ne les vois pas encore... Impossible de leur répondre, à cause des larmes... tongue
Je sens l'angoisse monter ds leurs voix!!! Et là, moi, gros fou rire en voyant enfin leurs têtes pale
J'vous raconte pas comment j'me suis faite tuer qd elles sont arrivées en face de moi ... et que je me marrais comme une baleine!!! l'air de rien

Dernière édition par cawhuete le Mar 15 Juil 2008 - 0:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 18:13

C'est fou ce qu'on est fragile comparé à nos montures...une fois ma mère elle s'est pris un coup de boule de la part de sa jument elle était sonnée comme un boxeur ! béquilles
sissi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Chute de cheval   Lun 14 Juil 2008 - 20:04

moi les chutes je connais aussi, j'en ai fait pas loin de la centaine lol au bout d'un moment j'ai arrêter de les compter.

J'ai fait des gamelles à la con pour cause d'écarts, comme la dernière avec mon chéri et ma chienne. Il avait pris un raccourcie avec le vélo, et le gros s'y attendait pas. Et d'un coups zou écart et moi qui m'y attendait pas non plus le gros m'a déposer comme une fleur et ma regardé style ben qu'es ce que tu fait par terre j'ai rien fait ange .

Ou alors je descend normal, mais je perd l'équilibre et boum sur les fesses et moi morte de rire et le gros qui me regarde j'ai rien fait.

La pire gamelle je la doit en club, je montais un cheval reconnu très couillion, mais je l'avais déjà monté. Donc à pas peur on y va, on passe dans la petite carrière. Ecarts, sur écart, je me laisse pas faire on y a va. Puis soudain un gros écart au galop je reste en selle, monsieur se pointe à la verticale. Je tiens bon, au moment ou il redescend, je me redresse. Et la le méga gros coup de cul auquel je m'attendait pas, j'ai superman et j'ai écoppé d'une semaine de béquilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chute de cheval   

Chute de cheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant