AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
momo57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Dim 14 Déc 2008 - 22:59

OTOE a écrit:
jasmin a écrit:
ben moi j y suis allée ce week end et ben il casse pas des briques ce petit salon

en gros c est une sellerie geante a prix geants aussi .....

bref rien de bien interesaant si ce n est le curly

il est en effet hypoallergenique si si j ai testé et rien ne c est passé

ca peut etre un bon debut pour les asthmatiques sauf que pour bien faire faudrait qu il n y ait que des curlys dans l ecurie sinon ben ca sert a rien ....

Le salon du cheval de Paris, c'est fini pour moi! carton rouge carton rouge carton rouge
C'est devenu du n'importe quoi!! De plus en plus petit, toujours plus cher (parking, casse-croute, commerces....), difficultés d'accès,...
J'ai découvert EQUITA'LYON cette année. youpiiii Cà c'est un vrai salon du cheval:
Pas moins de 6 carrières pour les compétitions, les présentations d'éleveurs, le werstern, les troupes de spectacles, de nombreux élveveurs avec leurs superbes chevaux. Une réelle ambiance pour passionnés d'équitation et du cheval. De plus les prix de restauration et de buvette sont honnètes, comme dans un commerce normal chez nous!
On a pu admiré une compétition de CSO avec les meilleurs cavaliers mondiaux; Mérédidth, Lansink, Robert, les Whiteker,...
Durant tout le salon, il y a les championnats de France Western pour les Paint, les Appaloosa et les Quarter. cow boy
Un bon souvenir parmi de nombreux autres: le repas pris au bord de la carrière réservée aux troupes équestres. Les numéros se succèdent sans arrêt dans une ambiance festive.
Bref, j'ai déjà réservé pour l'édition 2009.

Completement d'accord avec toi j'y était la 1ere fois en 2005 SUPER Very Happy j'y suis retourné en 2006 bof bof Confused on avais décidé de plus y aller mais la je viens d'acheter une jument donc j'y suis surtout allé pour acheter du matos et passer un week end avec mes amies mais meme pour le matos voila quoi Confused On a meme pas pu aller dans le hall4 trop de monde Evil or Very Mad de moin en moi de chevaux et en plus les seul qui avais franchment pas de sublime représentant de la race Confused bon allé je met quand meme mon seul petit plaisir étre rentré dans le box, avoir touché, et pris des photos avec Jerry lee de lachem :loved: bref carton rouge et vivement que je teste equita'lyon l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 9:19

Super journée ok

Debout 2h30, couchée 2h dodo

C'est clair que le salon de Paris n'est plus ce qu'il était Thumb down , un seul hall sur 2 étages.

Je n'ai même pas trouvé tout ce que je cherchais Thumb down
Mais une super journée tout de même, avec des gens supers sympas (salut Fred lol! ) Un ros petit dej, un super repas le soir, Gaëtan refourgué aux filles (Galinoune, Karine014, Othello.... merci de vous être chargées de mon boulet toilet )

Et puis j'ai des chaussettes trop géniales thumleft
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 9:22

mais c'est qui ce fred dont tout le monde parle ?????? tu vas marcher oui !
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 9:36

mdr

Fred c'est mon zom !
En fait cyrille ne se souvenait plus de son prenom donc quand il a fait sa liste il l'a nommé fred et c'est resté, toute la journée, tout le monde l'a appelé fred lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 10:23

Julie mdr je savais bien qu'il y'aurait bien quelqu'un qui aller pas tout comprendre

OCNI, t'es pas au bout de tes surprises on en reparlera dans quelques temps. Parcompte, j'ai toujours et mes parents non plus d'ailleurs pas compris le "t'es parents avaient raison" faudra que tu m'explique smurfin
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 11:20

Bin oui, tes parents avaient raison, on va partager les frais du mariage confettis

au placard !
casou57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 11:49

rooooo gaetan et gali etaient avec nous et ils se sont ben tenus bras
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 12:07

casou57 a écrit:
rooooo gaetan et gali etaient avec nous et ils se sont ben tenus bras
mais je t'ai pas vu toi !!!
J'ai bien vu karine, mais pas toi ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 12:11

Sandy était avec nous que par "période" lol! c'est pour ça

Oh non pas de mariage pour moi... siouplait pitié mdr y'en a un autre qui heureusement ne connait pas le forum sinon je serais morte depuis longtemps Mr. Green

Et oui casou, je suis tout le temps gentille moi, tout le monde le sait bras
OCNI, tinquiètes pas je blaguais, il était adorable même s'il a pas porté mes sachets mdr
mais j'ai pas attendu d'avoir un mec qui m'accompagne faire les boutiques ou que ce soit sinon je ferais pas beaucoup les boutiques.... lol!
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 12:17

ta un mec anais ????????? amour ange ou démon coupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 12:39

Non biensûr que non voyons......

Sinon moi j'ai trouvé :

- un jolie frontal... merci Othello, Karine014, jetji pour tout mes "hey les filles regardaient, vous aimez ça ou vous aimez pas ?"

- une plaque de box en laiton (ça devait déjà être mon cadeau l'année dernière pis jamais trouvé ce que je voulais) chose faite désormais Very Happy

- une veste hiver HKM

- des chaussettes assortis Mr. Green

- un stick

- un licol en cuir gravé au nom de la juju avec la longe qui va bien

c'est cooool ok
toy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 12:40

eh ben le porte monnaie a du avoir mal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 12:46

un petit peu... mais bon... noël c'est qu'une fois dans l'année... sauve qui peut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 13:12

moi j ai adorée le salon, j ai bien rigolé avec les filles, j ai pu faire la connaissance de ocni bllbbllbl bllbbllbl qui nous a laissé son fils toute la journée, il était adorable bisou ! bisou !

par contre la représentation de la cense a 15h30 affraid affraid affraid j en reve encore Mr. Green mais le cheval creme est un cheval de la cense les filles, l autre (alezan)était bien au jeune homme, et on a une photo avec anais de ........ de ........ andy booth je vous la posterais plus tard :loved:

moi j ai acheté Mr. Green
- chaps dyon
-boot a lacets
-frontal strass italien Mr. Green
-licol étho (enfin un vrai)
-mors double brisure laiton
-un filet pour noel de ma maman bllbbllbl bllbbllbl
- un systeme zack je n ai plus le nom exate, car le dernier était reservé a Monsieur thierry lhermitte!!!!!! et j ai pas pu le prendre, donc j attends l envoie par la poste snif
-et ma maman m'a acheté un news filet, c'est horseware, je ferais d ailleurs un post la dessus pour avoir vos avis.

et la veille du salon on a bien rigolé aussi a la maison avec les filles sauteur jaune

sinon le voyage en voiture c'est passé, casou a un peu craqué sur le retour se marre se marre avec stef et jetji le matin le 4x4 bougait tout seule l'air de rien et vive le red bull sauve qui peut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 13:16

Oui notre photo avec Andy Booth ange mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 13:19

je prends ma carte sd aprés youpiiii youpiiii
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 14:09

Galinoune a écrit:
un petit peu... mais bon... noël c'est qu'une fois dans l'année... sauve qui peut !
pour nous c'est un peu à chaque sortie shopping... le salon du cheval se tiendrai un autre moment de l'année ça serai pareil bllbbllbl
casou57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 14:43

karine014 a écrit:
moi j ai adorée le salon, j ai bien rigolé avec les filles, j ai pu faire la connaissance de ocni bllbbllbl bllbbllbl qui nous a laissé son fils toute la journée, il était adorable bisou ! bisou !

par contre la représentation de la cense a 15h30 affraid affraid affraid j en reve encore Mr. Green mais le cheval creme est un cheval de la cense les filles, l autre (alezan)était bien au jeune homme, et on a une photo avec anais de ........ de ........ andy booth je vous la posterais plus tard :loved:

moi j ai acheté Mr. Green
- chaps dyon
-boot a lacets
-frontal strass italien Mr. Green
-licol étho (enfin un vrai)
-mors double brisure laiton
-un filet pour noel de ma maman bllbbllbl bllbbllbl
- un systeme zack je n ai plus le nom exate, car le dernier était reservé a Monsieur thierry lhermitte!!!!!! et j ai pas pu le prendre, donc j attends l envoie par la poste snif
-et ma maman m'a acheté un news filet, c'est horseware, je ferais d ailleurs un post la dessus pour avoir vos avis.

et la veille du salon on a bien rigolé aussi a la maison avec les filles sauteur jaune

sinon le voyage en voiture c'est passé, casou a un peu craqué sur le retour se marre se marre avec stef et jetji le matin le 4x4 bougait tout seule l'air de rien et vive le red bull sauve qui peut !

super journee (oui j'etais là choupi mais a fureter partout pour ne rien louper bras )
un grand merci a othello et karine pour cette journee bisou ! bisou !

scratch ha bon t'es sure lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 14:54

[quote="karine014"]moi j ai adorée le salon, j ai bien rigolé avec les filles, j ai pu faire la connaissance de ocni bllbbllbl bllbbllbl qui nous a laissé son fils toute la journée, il était adorable bisou ! bisou !

je confirme on a même eu droit a un cadeau chacun "merci Gaetan" bisou ! bisou !
jetji
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 14:54

Alors pour ma part, j'ai rencontré 3 filles extra (sincèrement je le pense!) en plus de Karine et de Steph!
Je remercie vivement casou, emy et amandine( je sais elle n'est pas sur le forum si qqun peut lui faire passer le message) car grâce à elles j'ai passé une excellente soirée et une super journée...

Des filles toutes simples (et qui ne juge pas, elles comprendront!) et qui délire un max... ok
jetji
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 14:56

Ah oui j'ai également rencontré Othello... et j'ai compris beaucoup de choses sur notre Kinder nationale...

merci à vous également maman de karine... cété une excellent journée

Quelle patience vous avez pour accompagner Karine dans ses achats!!! lol confettis
jetji
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 14:59

[quote="othello"]
karine014 a écrit:

je confirme on a même eu droit a un cadeau chacun "merci Gaetan" bisou ! bisou !

Oui merci Gaetan pour les scoubidous... ca faisait bien longtemps que l'on m'en avait pas offert et je l'ai accroché à mes clefs..en plus il a porté un peu nos paquets quand meme!! Ocni c'est vraiment un bon gosse que tu as la lol!

Merci encore a toutes et à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 14:59

jetji a écrit:
Ah oui j'ai également rencontré Othello... et j'ai compris beaucoup de choses sur notre Kinder nationale...

merci à vous également maman de karine... cété une excellent journée

Quelle patience vous avez pour accompagner Karine dans ses achats!!!
lol confettis

bisou ! bisou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 15:00

les miniatures

celui-ci m'as fait craquée, je veux le même ange

ça c'est notre étalon chez nous enfin son portrait craché en miniature, pretty si tu passes par là, ça te rappelle pas quelqu'un ? Mr. Green

spécial milouze, les oreilles de la mousse selon karine ange

démos

jetji
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   Lun 15 Déc 2008 - 15:04

Ag Gali ya pas a tortiller des fesses... tu es bien plus grande que nous car moi j'ai vu que la moitié de ce que tu montres!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre   

Salon du cheval 2008 de Paris du 06 au 14 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant