AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sur la route de zouftgen derrière soetrich...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 11:54

l'éternelle curieuse continue de poser des questions... Mr. Green

j'ai un ami qui habite soetrich, hier on s'est promené et il m'a montré des chevaux au pré... dans une rue qui s'appelle route de zouftgen en bas du club de soetrich, il n'y a que des champs partout...
il m'a dit que si on continuait plus loin il y avait une carrière ou manège ( il connait rien au chevaux mais à sa description, ce serait une carrière donc...)

du coup je me demandais ce que ça peut être... surement une écurie privée ou ferme avec prestations... est ce que quelqu'un connais...???
Revenir en haut Aller en bas
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 11:56

aucune idée ?
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 11:57

c'est écurie privée avec pensions
emy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 11:58

tu me fais délirer fanzi !!! se marre
je connais pas non plus ce truc
http://koenigsoff.miniville.fr
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 12:00

ben en fait pour tout vous avouer je commence à zonder un peu pour quand je pourrais avoir mon cheval dans quelques année mais aussi pour voir du coup où ça pourrait être sympa d'acheter une maison pour se rapprocher d'un club ou écurie... ange Mr. Green
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 12:01

julie a écrit:
c'est écurie privée avec pensions

Je confirme
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 12:03

et ça appartient à quelle ville alors? c'est encore soetrich, c'est zouftgen? parce que je connais pas, j'ai pas été jusque là et le copain a pas pu me dire... Mr. Green

elle porte un nom l'écurie? Very Happy
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 12:13

Je crois que ça dépend de Soetrich... ou Zoufftgen?
Si c'est là où je crois, c'est entre les 2?
Qd j'habitais Kanfen, il y avait qq chose en cours de construction sur la route entre les 2 villages... Je crois que c'était des Lulu ou des Allemands! En tous cas, ça semblait pas mal!

Ms comme c'est près de la frontière, le prix des terrains et des maisons... Houlàlà!!! yes master
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 12:14

oui, c'est le problème : le prix et le fait que c'est dur de trouver de la prairie non réservée aux agriculteurs !!!!!!
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 12:22

Ben, faut tomber comme moi, sur un vieil agriculteur parti en maison de retraite et qui vendait ss maison sans passer par une agence...
UN COUP DE BOL!!! (merci à la copine qui a eu les oreilles qui traînaient au bon endroit, au bon moment, et qui m'a rencardée)...
Sinon, faut se renseigner auprès de la SAFER: elle est prioritaire pr racheter les terres et propriétés agricoles, pr les revendre aux jeunes agriculteurs qui veulent s'installer... mais peut rétrocéder des parcelles si tu as un projet, type implantation d'élevage, il me semble...
De toutes façons, rien ne se vend, en agricole, sans elle!!!
Et petite astuce: si tu loues un terrain plus de 2 ans consécutifs, tu es prioritaire en cas de mise en vente, avec une TVA moindre! (si j'ai tout bien suivi) lol!
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 12:26

non mais de toute façon il faut qu'on reste proche de thionville par rapport à mon homme qui bosse de la maison et qui a donc besoin d'une connexion internet assez puissante... mais du coup c'était pour connaître les écuries les plus proches de thionville... si on trouve vers manom, celle ci n'a pas l'air encore trop loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 12:39

Si c'est là où je pense, oui c'est privée il me semble.
cosette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 13:30

et la dame est une lulu
Mary
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 15:47

je vois pas du tout ou c'est ?je connais bien le coin,à part la ferme ste cecile(ou ils font de l'attelage et en plus de tradition),je vois rien d'autre en sortant du club de soetrich !
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 16:55

oui, oui, je sens qu'une carte serait utile ! ok
vanille
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 8 Mai 2008 - 18:25

Alors cest un luxembourgeois qui habite Dudelange qui a acheté 10 hectares de parc et il a des chevaux perso de sa fille.
Mary c'est apres le parc ou Thierry a ses chevaux!!!
Tulipe
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Ecurie de proprietaire Soetrich    Mar 22 Avr 2014 - 13:23

Je vous déconseille fortement l'écurie qui se trouve sur la route de Zouffgten

[admin] suite du message édité. Les avis personnels sur les pensions ne sont pas permis sur ce forum.
Lolotte57
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   Jeu 24 Avr 2014 - 11:01

Salut,

Si tu parles des chevaux qui sont juste à la sortie de Soetrich (genre 500m après le village avec des champs de part et d'autre de la route) alors c'est une pension. Je peux t'en dire plus en MP, c'est là qu'est mon loulou.

Les infrastructures qui se situent environ 2km plus loin (en allant vers Zouftgen face à la foret) sont privées. Je n'ai cela dit jamais vu personne là bas.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur la route de zouftgen derrière soetrich...   

sur la route de zouftgen derrière soetrich...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1