Forum du CRE Grand Est

Forum du Comité Régional d'Equitation du Grand Est

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Furminator

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Dim 22 Jan 2012 - 13:46

moi j'en ai un pour ma chienne mais ça ne lui convient pas du tout!
d'ailleurs, je cherche à le vendre si ça intéresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Dim 22 Jan 2012 - 14:10

s est un quel taille? et tu le vend combien?
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Dim 22 Jan 2012 - 14:22

il faut que je regarde, je te tiens au courant, déjà faut que je le retrouve lol!
ASGigi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Dim 22 Jan 2012 - 15:33

Scoop! a écrit:
Il faudrait que j'en trouve un, de furminator (le modèle XL pour les chevaux c'est ça ?)

Moi j'en ai un, je pense que je vais le vendre... je l'ai utilisé une année, et plus jamais pour les chevaux (pour les chats ok). Mork a eu un dérèglement dans la repousse du poil à cause de ça. En fait, il y a deux ans, ça lui avait tellement enlevé de poils, que comme il avait fait très froid début mai, il a refait du poil, et a passé tout l'été avec un grosse fourrure. L'année dernière, j'ai brossé normalement, avec une étrille, sans plus, et il a passé une année normale. Donc pour moi, plus jamais de furminator pour mon islandais.
http://www.jingoo.com/anne-schaefer/
Scoop!
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Dim 22 Jan 2012 - 17:47

ASGigi a écrit:
Scoop! a écrit:
Il faudrait que j'en trouve un, de furminator (le modèle XL pour les chevaux c'est ça ?)

Moi j'en ai un, je pense que je vais le vendre... je l'ai utilisé une année, et plus jamais pour les chevaux (pour les chats ok). Mork a eu un dérèglement dans la repousse du poil à cause de ça. En fait, il y a deux ans, ça lui avait tellement enlevé de poils, que comme il avait fait très froid début mai, il a refait du poil, et a passé tout l'été avec un grosse fourrure. L'année dernière, j'ai brossé normalement, avec une étrille, sans plus, et il a passé une année normale. Donc pour moi, plus jamais de furminator pour mon islandais.

Tu me tiens au courant ! Ça m’intéresse à fond ! C'est une grande taille ?
dianouche
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Dim 22 Jan 2012 - 20:03

ASGigi a écrit:
Scoop! a écrit:

J'ai eu le même problème il y a deux ans avec Zelda où elle a refait du poil pour l'été, faut dire que la météo a été un peu spéciale ce printemps là. L'année dernière j'ai moins forcé, à ne pas m'acharner à vouloir enlever tous les poils (ne plus espèrer qu'il n'y en ait plus qui s'enlèvent quoi) mais les trois y sont passées et pas de problème particulier
Après l'étrille américaine fait l'affaire aussi, moi j'aime moins parce que les poils sont moins faciles à récuperer. Cette année je pense tester l'étrille métalique rectangle pour voir
http://lovezelda4ever.skyblog.com
louloutte.55
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Lun 23 Jan 2012 - 9:53

Les prix de ceux trouvés par Onci font un peu peur, je ne me rappelle pas avoir payé ça aussi cher.... Shocked

J'ai comme choupi celui avec 2 cotés, un coté furminator et un coté grosse dents, pour les chevaux et les chiens à longs poils c'est le top !!!

J'avais racheté par la suite juste un genre de furminator aux états unis (sur le site ou l'ont avait commandé le produit à mouches) mais je ne l'utilise pas, le premier est vraiment super pratique avec ses 2 cotés.
http://lelevagedeconde.canalblog.com/
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Lun 23 Jan 2012 - 14:31

je vends le mien si ça intéresse quelqu'un, un taille médium, 6,7 cm de lame, 30 €
maroudeuse
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Mer 1 Fév 2012 - 20:29

louloutte.55 a écrit:
Les prix de ceux trouvés par Onci font un peu peur, je ne me rappelle pas avoir payé ça aussi cher.... Shocked

J'ai comme choupi celui avec 2 cotés, un coté furminator et un coté grosse dents, pour les chevaux et les chiens à longs poils c'est le top !!!

normal qu'ils soient plus chère, on avait fait une commande groupé.

maroudeuse
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Mer 1 Fév 2012 - 20:31

comme le dit Dianouche; faut avoir la main trèèèèèèèèèès légère!!! je vous conseille de l'utiliser seulement pour les aider à faire leur mue quand le poils tombe en masse
manue57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Ven 10 Fév 2012 - 15:09

fanzi j'y connais rien mais la irait pour un jack russel et un chat ? mon jack a le poil dur et une cata il en perd et en met partout et les brosse simple d'animalerie ne change en rien ce probleme !
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Ven 10 Fév 2012 - 22:13

Ben écoute, je ne sais pas trop non plus mais de ce que j'ai pu trouver sur le net, apparemment ça marche très bien aussi sur les chiens à poils court et sur les chats
voici un lien où ils ont fait des tests

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Ven 10 Fév 2012 - 23:16

louloutte.55 a écrit:

vraiment super pratique avec ses 2 cotés.

Je confirme ...
Sauf que le mien, les chiens me l'ont boulotté... il a fini à la poubelle! Boulet
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Le Furminator   Ven 22 Avr 2016 - 11:48

je remonte le post, j'ai trouvé une Brosse pour la mue Showmaster Gel Touch chez Kramer. Quelqu'un a déjà essayé? Le prix me paraît moins élevé que le furminator.... mais est il aussi efficace?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Furminator   

Le Furminator
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7