AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Ordre de prix grandes marques / site "officiel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Sam 23 Fév 2008 - 21:25

Dans l'idée de me rechercher une selle d'obstacle, j'ai ciblée déjà des marques "banales" (si je peux dire ça ainsi) avec des modèles déjà bien précis.

Je veux toutefois prendre connaissance de certains modèles proposés par des marques telles que Devoucoux, Delgrange, Forestier, CWD, ...
Chez Forestier j'ai pu essayer le modèle "athlanta" et "ségonzac" que je trouve bien. Pour le reste, moi à pas trop connaître Mr. Green Mais quoi qu'il en soit, je veux essayer d'abord.

Connaissez-vous des ordres de prix de selles neuves (obstacle) chez ses "grandes" marques ? Y'a t-il un représentant pour chacunes de ses marques succeptible de venir nous faire essayer des modèles différents sans qu'il soit obligé de traversé la france entière ?

Connaissez-vous des sites "officiaux" pour ces marques ?

Je cherche une selle pas trop lourde (tout le monde aime bien prendre soin de ses pauvres doudous), siège relativement "plat" que ce soit sur le plat ou à l'obstacle je ne me sens pas à l'aise dans des selles au siège creux, monoquartier ou non c'est pas génant, même les selles de cross sont à étudiées car beaucoup de loisirs aussi.

Eric Thomas modèle "Monaco"
siège semi-creux type français, troussequin carré, passage de jambes étroit close-contact

Pessoa modèle "Legacy XP2"
siège semi-creux

Pessoa modèle "Spécial Envoy"
siège semi-creux

Eric Thomas modèle "Cross Lyon"

Caprilli Bates modèle "Close contact" Cair

Forestier modèle "Segonzac"

Forestier modèle "Atlanta"

Forestier modèle "ORPHEE MONO QUARTIER"
siège semi-ceux, mono quartier

Dernière édition par Galinoune le Dim 24 Fév 2008 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delf
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Sam 23 Fév 2008 - 21:36

chez devoucoux, j'ai aimé le modele chiberta, il faut compter 2600 euros.
le reste pas encore essayé, faut que je m'y remette...pas trop le temps.
le modele eric thomas lyon, selle de cross a l'air bien mais apparement les cuirs vieillissent tres mal, je crois que ca vaut dans les 1000 euros. il y en avait une sur e bay la semaine derniere, elle avait deux ans et les cuirs n'etaient plissés, étirés, elle est partie pour 400 euros il me semble;
pessoa dans le temps j'utilisais quand il n'y avait rien d'autre, c'etait il y a plus de 15 ans..; je ne sais pas ce que ca vaut de nos jours...
http://lesecuriesdeole.com
reinedescourges
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Sam 23 Fév 2008 - 23:20

"Caprilli Bates modèle "Close contact" Cair"

C'est le modèle que j'ai .. si tu veux venir essayer ...
Vaut 1070 € neuve, j'ai eu la mienne 450 € d'occaz (elle avait 3 ans d'usure).
auré-tardif
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Dim 24 Fév 2008 - 13:42

Bon bin moi suis toujours Devoucoux si tu veux le num du commercial il doit etre sur le site (sinon je l'ai)

Personnellement je déconseille Forestier : mal assis , mauvaise position (apres c'est personnel hein)

Aprés CWD ,Antares , Butet ,etc sa doit etre de la trés bonne selle
http://aurelie1706.skyblog.com
CristalDF
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Dim 24 Fév 2008 - 16:13

Moi j'ai une Devoucoux Chiberta depuis plus de 5 ans et j'en suis très satisfaite. Je l'utilise pour toutes les disciplines.
Depuis deux ans j'ai une dressage Mendia de chez Devoucoux aussi.

Il y a moyen d'avoir de bonnes occasions assez recente pour des prix aux alentours de 1600€. Tu peux consulter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour le neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après chacun ses gouts ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Dim 24 Fév 2008 - 18:11

moi j ai une delgrange et je n en changerais pour rien au monde

faut compter 2600 euros
mais lorsque on la change il les reprennent toujours tres bien
zobole
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Dim 24 Fév 2008 - 18:18

CristalDF a écrit:
Moi j'ai une Devoucoux Chiberta depuis plus de 5 ans et j'en suis très satisfaite. Je l'utilise pour toutes les disciplines.
Depuis deux ans j'ai une dressage Mendia de chez Devoucoux aussi.

Il y a moyen d'avoir de bonnes occasions assez recente pour des prix aux alentours de 1600€. Tu peux consulter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour le neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après chacun ses gouts ...

moi aussi devoucoux. la mienne, la makila, d'occasion 1500. Et la chiberta que j'envisage dans quelques temps.
Sinon en mixte j'ai une antares, je conseille aussi, faut compter neuve dans les mêmes prix que devoucoux (2600-3000) et d'occase tu en trouve à partir de 1400 euros je pense.
Chez devoucoux, la biarritz est une bonne selle d'obstacle, d'ccase j'en ai vu à partir de 1000 euros.
Milie
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Dim 24 Fév 2008 - 19:29

Perso j'ai une CWD achetée d'occasion ! Je suis très bien dedans et même quand je pars en balade plusieurs heures (comme aujourd'hui youpiiii ) ou en TREC ! Le représentant est sympa (d'ailleurs je crois qe certainES en parlaient dans un ancien post).
Et je pense qu'ils doivent laisser des selles à l'essai. En tout cas au club on peut les essayer pendant une semaine à peu près (pour les occasions). Niveaux occases ils ont pas mal de choix et les reprennent bien !
Voilà voilà sinon ils ont un site internet mais je te laisse chercher l'adresse sur google jla connais pas par coeur) !!!!
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Dim 24 Fév 2008 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Dim 24 Fév 2008 - 22:45

Et quelqu'un connaît la marque Eric Mondange ? Bonne qualité du cuir ? Des avis, des connaisseurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Jeu 28 Fév 2008 - 8:31

J'aime vraiment beaucoup Forestier, puis je sais que le cuir est toujours top en plus j'ai déjà pu essayé quelques modèles et l'athlanta j'adore ok
feline d'haguenau
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Mer 12 Mar 2008 - 19:24

auré-tardif a écrit:
Bon bin moi suis toujours Devoucoux si tu veux le num du commercial il doit etre sur le site (sinon je l'ai)

Personnellement je déconseille Forestier : mal assis , mauvaise position (apres c'est personnel hein)

j'ai une atlanta forestier depuis plus de 5ans et j'en suis super contente elle confortable je monte ac aussi bien sur le plat qu en exterieur ou à l'obstacle bien entendu
http://www.felinedhaguenau.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Mer 12 Mar 2008 - 19:42

Je suis en cours de négociation avec une selle Forestier modèle Coursay qui est ok

Je vous partagerais d'avantage mon avis si le déroulement de l'offre se passe bien..

Merci à tous en attendant.
auré-tardif
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Mer 12 Mar 2008 - 20:07

feline d'haguenau a écrit:
auré-tardif a écrit:

j'ai une atlanta forestier depuis plus de 5ans et j'en suis super contente elle confortable je monte ac aussi bien sur le plat qu en exterieur ou à l'obstacle bien entendu

c'est pour sa que j'ai dit que c'etait personnel
Mais on ne m'enlevera pas de l'idée que les Devoucoux, Delgrange,Butet etc sont bien mieux que Forestier
http://aurelie1706.skyblog.com
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Ordre de prix grandes marques / site "officiel"   Mer 12 Mar 2008 - 20:52

oui, c'est une gamme au-dessus de Forestier.

sinon, prestige, ce n'est pas mal non plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai essayé la Paris, elle était trèèèèèès légère, très beau cuir et confortable.

Ordre de prix grandes marques / site "officiel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant