AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Enseignement d'équitation western...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rqb
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 20:48

Voilà, une copine à moi revient du sud... Dans le sud, elle avait trouvé une écurie où l'on enseignait l'équitation western et où on faisait passer les galops western...

De retour en Lorraine, elle est un peu perdue, elle a bien cherché un peu mais partout on lui dit, "oui, on fait de l'équitation western, mais on a pas de programme d'entreinement, c'est juste pour dire que..."

Alors qui qui connait un club où on enseigne le western avec un moniteur diplomé en western ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rqb.skyblog.com/
mistick
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 20:51

Saint avold
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 20:54

non
pas sure du tout qu'il soit diplomé western, il l'enseigne...

ma référence question western c'est un cavalier de freybouse qui tourne en compet', dont le prénom est François

j'allais te repondre rqb sur le site du cre... ya pas western dans les diciplines

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 21:18, édité 1 fois
rqb
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 21:01

Oui, c'est bien ce qu'elle me disait, ils disent tous faire du western mais sur tous ceux qu'elle a demander, y'en a pas un qui a des diplomes...

En plus elle est vraiment brancher là dessus, donc elle voudrait bien trouver quelque chose, sinon, elle descendra une fois par semaine dans le sud...
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 21:07

si tu veux je peux contacter françois... il doit bien avoir des adresses...
elle est dans quel coin?
rqb
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 21:30

Elle est à Grand... Là où il y a les sites gallo romains... Donc peut allé aussi bien dans les Vosges, la Meuse où même la Haute Marne...

Oui, je veux bien que tu contacte François, si je peut lui donner des adresses, elle serai super contente...
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 21:32

je l'appelle demain
mistick
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 21:34

je ne sais pas si joel a des diplomes mais ce dont je suis certaine c'est qu'il a passer plusieurs années en Amerique a apprendre et a enseigner la haut
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 21:36

voilà un debat dans lequel nous ne devrions pas nous lancer, mistick...
mistick
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 21:37

oui je pense aussi
rqb
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mar 5 Juin 2007 - 21:51

Pour faire plus clair... Des gens qui font du western et qui "enseigne", y'en a près de chez elle...

Ce que elle elle recherche c'est quelqu'un de diplomé car elle cherche par la suite à faire une formation afin d'avoir le diplome en question et monter sa petite écurie d'entrainement et d'élevage, voilà pourquoi sa recherche n'est pas si simple, parce que les "soit disant" y'en a partout...

Merci Jeely si tu peux l'appeler et me donner des renseignements c'est super sympa...
Mandragore
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mer 6 Juin 2007 - 0:13

à verneville i yaune écurie estern et je crois ke les mono sont diplomer d'un bpjeps western à voir
http://www.mandragorwp.skyrock.com       www.MaterielequestrePMS
popayane
Invité

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mer 6 Juin 2007 - 7:45

Y A l'ecurie a spincourt m.l hirchover(pas sur du tout de l'othographe)
je ne sais pas si elle est diplome mais elle touche grave, peut etre voir pour y prendre des cour pour ne pas descendre dans le sud tous les semaine et finir par passe les galop dans le sud c'est une idee aux passage
delf
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mer 6 Juin 2007 - 7:49

alors il faut qu'elle aille voir marie laure hirschauer, elle est diplomée et pratique depuis deja un moment. elle fait de la competition, du cutting et elle a fait du reining. c'est a spincourt dans le nord meusien, pres d'etain. decidement popayane, meme marechal-ferrant, meme veto, meme references.... bisou !
http://lesecuriesdeole.com
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Enseignement d'équitation western...   Mer 6 Juin 2007 - 7:51

A Laheycourt (55), il y a aussi Mme Pfender, à savoir si elle enseigne??? Je pense que oui... Par contre, je sais pas si elle est agréée pour faire passer les Galops... Elle a une bonne place dans le milieu western, donc même si elle ne fait pas, elle aura très certainement des bons contacts Wink

Enseignement d'équitation western...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant