AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louloutte.55
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 15:22

oh la bonne gueule :loved: ... y'a vraiment des cons partout... boxe boxe

j'ai une amie qui a une superbe chienne et qui cherchait un mâle c'est vraiment dommage (j'ai pas voulu qu'elle la mette avec le mien car il va sur ses vieux jours... et qu'il n'entre pas dans le standard de la race donc pas envie de faire des chiots qui auraient pu avoir des "défauts" comme le mien, elle m'a fait un peu la tronche la nenette :DD )

allez je polutte un peu ton post... voiçi "mon mien" de boubou, malgré les chaussettes qui montent un peu haut sur les papattes et sa tache blanche sur la nuque... bah je l'aime mon gros nounours :loved: pi toute façon il m'avait choisi alors j'allais pas le refuser juste a cause de se blanc en trop par rapport a la norme... :loved:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelevagedeconde.canalblog.com/
gride
Galop 9

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 15:48

voler un chien, c'est vraiment ....ben je trouve même pas de mots :face:

j'ai une copine qui a un male bouvier, mais je sais pas si elle veut le faire reproduire scratch
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 20:51

Une photo du dada de monptidjo au milieu de l'hiver meusien:
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 20:54

I love nini a écrit:
Une photo du dada de monptidjo au milieu de l'hiver meusien:

merci !!! elle est vraiment jolie cette photo dit donc... et au passage, on voit la voiture bleue EDF d'Aline derrière...si elle était là elle me tuerait !! mdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 21:12

hiiii

et puis l'année prochaine j'espére pouvoir faire les manifestations autrement que sur mes deux jambes bllbbllbl qu'on soit tous ensemble

et puis on attend folko fin juin hihihi
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 21:15

patchouli a écrit:
hiiii

et puis l'année prochaine j'espére pouvoir faire les manifestations autrement que sur mes deux jambes bllbbllbl qu'on soit tous ensemble

et puis on attend folko fin juin hihihi

oh oui je compte bien que folko fasse la fête du cheval à ligny avec nous... Il me suivra pour faire les jeux !! ça pourrait être pas mal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 21:19

mdr !

moi je prend le bigniOu ! tfaçon on verra pas tellement la différence avec ton chien : méme taille , méme couleur ...

d'ici là , il faudra .... l'attraper :p :p
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 21:51

Monptidjo : mail parti! J'espère que tu le recevras sans encombres...

tu vas marcher oui !
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mar 29 Mai 2007 - 22:13

j'ai pas lu les 4 pages ecrites aujourd'hui... mais il vraiment mignon ton loulou!
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mer 30 Mai 2007 - 15:07

louloutte.55 a écrit:

j'ai une amie qui a une superbe chienne et qui cherchait un mâle c'est vraiment dommage (j'ai pas voulu qu'elle la mette avec le mien car il va sur ses vieux jours... et qu'il n'entre pas dans le standard de la race donc pas envie de faire des chiots qui auraient pu avoir des "défauts" comme le mien, elle m'a fait un peu la tronche la nenette :DD )

allez je polutte un peu ton post... voiçi "mon mien" de boubou, malgré les chaussettes qui montent un peu haut sur les papattes et sa tache blanche sur la nuque... bah je l'aime mon gros nounours :loved: pi toute façon il m'avait choisi alors j'allais pas le refuser juste a cause de se blanc en trop par rapport a la norme... :loved:

vraiment trés beau ton boubou !!!
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mer 30 Mai 2007 - 17:53

monptidjo a écrit:
louloutte.55 a écrit:

vraiment trés beau ton boubou !!!

je remets une photo de mon chiot plus récente !! sur celle ci il a 6 mois

louloutte.55
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mer 30 Mai 2007 - 18:46

et c'est quoi son pti nom ???

il me fait trop penser à mon tomy avec ses ptiotes taches sur le museau love
http://lelevagedeconde.canalblog.com/
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mer 30 Mai 2007 - 18:54

louloutte.55 a écrit:
et c'est quoi son pti nom ???

il me fait trop penser à mon tomy avec ses ptiotes taches sur le museau love

ces taches se sont atténuées par contre; quand il était bébé ça se voyait beaucoup plus!!!mais c'est toujours un bébé d'ailleurs ... :P
maroudeuse
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mer 30 Mai 2007 - 22:36

salut ton cheval a les mêmes taches a la croupe que mon poulain kansas
et bienvenue youpiiii
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 31 Mai 2007 - 10:52

maroudeur a écrit:
salut ton cheval a les mêmes taches a la croupe que mon poulain kansas
et bienvenue youpiiii

merci maroudeur !!! youpiiii
maroudeuse
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 31 Mai 2007 - 17:06

il est vraiment beau ton cheval love raf

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:11, édité 1 fois
emy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 31 Mai 2007 - 17:08

plus je vois ce genre de chien, plus je suis fan love love love
http://koenigsoff.miniville.fr
michel_c
Invité

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 31 Mai 2007 - 17:14

il a vraiment une bonne gueule ton chiot !
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 31 Mai 2007 - 17:58

emy a écrit:

c'est vrai qu'il est beau mon petit chiot mais qu'est ce qu'il est énergique !!! vite vite vite !
trid
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 31 Mai 2007 - 21:13

emy a écrit:

moi aussi j'adore love love love
http://doudoumouth.skyblog.com/
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 31 Mai 2007 - 21:53

trid a écrit:
emy a écrit:

moi aussi j'adore love love love

merci encore !!! :loved: vous le verrez si vous venez à la fête du cheval à Ligny en Barrois !!!
cleville
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Ven 1 Juin 2007 - 23:43

on dirait mon roxweiller ok love
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Mer 16 Nov 2011 - 23:11

Aprés un an d'inactivité sur le forum, me revoilà.
Un an, et un an de beaucoup de changements, donc je refais un petit tour par la case présentation !

Dans ma vie professionnelle, tout va pour le mieux. Je suis toujours en formation, et la fin approche (juin 2012) ainsi que les examens. J'ai enfin trouvé ma voix et j'en suis plus que satisfaite !

Du côté de ma vie personnelle, j'ai eu un énorme (et le mot est encore faible) drame familiale dont quelques personnes sont dans la confidence ici. Un drame dont on ne s'en remet jamais...

Du côté de mes chevaux, tout va bien !! Névada se porte à merveille. Je n'ai pas eu de souci avec son oeil depuis janvier 2011. Cela arrive que l'oeil se réinfecte un peu quand il se roule dans la boue et qu'il se frotte la tête super fort ... Bah oui on change pas les habitudes hein ! Mais avec du sérum phy, un massage des paupières, en général ça passe assez vite (une dizaine de jours). La derniere fois c'était en septembre. Croisons les doigts pour que ça continue comme ça. Mais il faut savoir que nous serons toujours dans l'incertitude.
Il adore toujours autant ses balades, et l'année prochaine, nous partons en compétition de TREC ! Son oeil ne l'handicap pas plus que ça. Nous sautons en reprise. Par contre j'ai arrêté les concours avec lui, car ça le stresse de trop. Et nous avons commencé l'éthologie, enfin nous continuons car en fait sans le vouloir j'en ai toujours fait ! Mais nous poussons un peu plus les choses grâce à une certaine personne du forum Wink

De plus, Névada n'est plus tout seul... On m'avait prêté une pouliche de deux ans car il ne supporte pas de rester tout seul. Et en fait, ce prêt est à longue durée si vous voyez ce que je veux dire !
Poil de Carotte a 3 ans et demi maintenant. Je l'ai débourré début de l'été, et je la monte une fois par semaine. Une fois seule, alternée d'une balade avec les deux. Les balades seules se limitent à 20 minutes pour le moment, et les balades à deux, à 1h 1h30 et nous faisons pas mal de pas. Je tiens à ce qu'elle finisse sa croissance dans de bonnes conditions.
En tout cas, elle est pleine de ressources, et se lasse vite. A moi de faire preuve d'imagination pour la demoiselle !

Voilà, je pense avoir fait le tour, mais je sais trés bien que si j'ai oublié quelque chose, vous vous empresserez de me le dire ange

sandraly
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 17 Nov 2011 - 9:24

AHHHHHHH!!!!! voilà une personne que je suis contente de revoir sur ce forum!!! tu m'as manqué bisou ! youpiiii bras et vite des photos de ta belle rousse confettis
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Jeu 17 Nov 2011 - 11:16

Contente de te revoir bichette!!!
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)   Aujourd'hui à 21:23

monptidjo, c'est moi !! Avec mes compagnons :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant