AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chercheur Pareur naturel AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin23
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Chercheur Pareur naturel AVIS    Lun 24 Juil 2017 - 10:51

Bonjour,

Je crois savoir qu'il y a 2 pareurs en Lorraine, 1 en Moselle Jean Zelisko et un dans les Vosges Etienne Martin...

J'en recherche un pour mon cheval ...
J'aimerai connaître vos avis sur ces deux pareurs mais également leurs tarifs...
Je suis situé à Longwy (54) donc assez loin d'Etienne Martin même si il parait qu'il est bon ...

Merci à vous de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
sinady
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Chercheur Pareur naturel AVIS    Mer 26 Juil 2017 - 19:59

Etienne Martin pare mes chevaux, il travaille tres bien, il explique bien , donne des conseille pour l entretient des pieds entre parage, patient et doux avec les chevaux, j'ai rien a lui redire hormis defois un peu dur a avoir au télephone .

Par contre aucune idée si il va jusque chez toi ...
dragonelly
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: Chercheur Pareur naturel AVIS    Jeu 27 Juil 2017 - 20:17

Je connais Etienne Martin de réputation (très bonne) et c'est sa collègue de Haute-Marne qui vient parer mes chevaux et j'en suis entièrement satisfaite.

Je te déconseille par contre J.Z. Je l'ai déjà fait venir. A la base, il m'avait dit qu'il viendrait faire une tournée dans mon coin. Mais le jour J, et une fois arrivé chez moi, il m'annonce que je suis la seule sur ce secteur ce jour là et me demande énormément de frais de déplacement.
Je précise que si j'avais su qu'il faisait le déplacement uniquement pour moi, j'aurais repoussé le rendez-vous (dont il avait lui même fixé la date d'ailleurs...).
En plus, il a à peine touché les pieds de mes chevaux en me disant que le parage naturel, c'était ne rien faire... Sur les deux, l'un était récemment déferré et avait les talons sous-courbés et la pince fuyante, rendant le pied tout plat et sensible. Mais selon lui, ce n'était pas dramatique Sad

Heureusement, j'ai trouvé quelqu'un qui a pu remettre les pieds de mon pauvre cheval en état et sans me ruiner Wink
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chercheur Pareur naturel AVIS    

Chercheur Pareur naturel AVIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1