AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kuntzig (57970) - cherche pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gavroche_forever
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Kuntzig (57970) - cherche pension   Lun 9 Jan 2017 - 13:35

Bonjour tout le monde

Alors voilà, je possède un poney (pfs) Gavroche de 23 ans cette année en juin, il mesure 1,35m est naviculaire, pied nus, tique à l appui mais gentil, sociable et respectueux des clôtures

Actuellement il est chez un paysan, il n y a aucune installation mais le poney est un max dehors, il doit y avoir 4 mois de box mais avec sortie la journée des que le temps le permet
Le poney ne fait plus grand chose donc c est très bien car il faut qu il soit un max dehors donc les pensions 6mois par / 6 mois box pas possible
Je n ai pas besoin d installation là c est vraiment "à l arrache" je ne suis pas exigeante donc même si ce n est pas une pension ça m ira très bien, une place au parc, chez un particulier, etc

Le truc c est que j ai déménagé (il est à fèves près du auchan semecourt j etais a 10 min à l époque) du coup je me retrouve à 25 min de l ecurie ce qui fait que je pense a changer le poney d ecurie pour le rapprocher

Le hic, le prix : je ne paie que 100€ par mois !

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaîtriez un endroit pour mon poons dans les coins de kuntzig où j habite désormais
Il faut qu il soit un max dehors pour un mini budget, pension 100% pré et retraite possible

Mes beaux parents habitent metzeresche et j y vois plein de poney au parc ça lui conviendrait parfaitement je crois que c est un élevage mais je ne sais pas si il prenne ?
J ai également vu une écurie sur Yutz le long du contournement euh le val joyeux je crois ?
Des chevaux au parc également sur la petite portion de route qui rejoint le contournement au niveau de la zone de Yutz où ta tout les entrepôts (Roland fer etc) et également sur kuntzig même

Alors si quelqu'un connait, mon poney est vraiment top et moi je suis une propriétaire cool et réglo ;-)
Je possède galement un berger allemand
Et je suis agent de sécurité cynophile à la centrale nucléaire pour la petite présentation

Merci
Bonne journée
Marie

Dernière édition par gavroche_forever le Lun 9 Jan 2017 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kiweo.com/gavroche_forever
gavroche_forever
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Kuntzig (57970) - cherche pension   Lun 9 Jan 2017 - 14:00

Nous trois

tygoons
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Kuntzig (57970) - cherche pension   Lun 9 Jan 2017 - 14:44

à metzeresche , les poneys que tu vois c'est la ferme l'orée du bois
le nom des proprio c' est Cridlig
il y a une page Facebook de la ferme ( mais du côté miam de la ferme, pas des poneys :-) ) sinon je crois que tu peux avoir le tel sur les pages blanches sous Murielle Cridlig
je ne sais pas si elles font pension, mais un coup de fil ça ne coute pas grand chose...

sinon bah fait le tour des agriculteurs du coins....
(perso je n'en connais pas qui font ça mais à voir)
gavroche_forever
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Kuntzig (57970) - cherche pension   Lun 9 Jan 2017 - 19:43

Super merci beaucoup
Oui c est clair ça ne coûte rien il faut vraiment que je le fasse

Oui après quand on ne connait pas, n est pas du coin c est pas évident
La où il est actuellement pourtant c était mes coins mais je ne l ai su que par une connaissance qui connaissait lui même le paysan c était vraiment du hasard et du bouche à oreille sinon je n aurai jamais trouvé
C est pour ça que je demande ici ;-)
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Kuntzig (57970) - cherche pension   Lun 9 Jan 2017 - 21:23

La famille Cridlig faisait de la pension, à une époque... A voir si c'est toujours le cas!

Après, pour trouver une pension au prix que tu paies à Fèves autour de Kuntzig, je ne sais pas si tu trouveras...

Au Val Joyeux, il y a bien une pension; je ne connais pas les tarifs, en revanche... Le mieux serait de te rendre sur place pour discuter avec le propriétaire des lieux, si tu veux négocier!
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Kuntzig (57970) - cherche pension   Lun 9 Jan 2017 - 21:26

Il y a une pension sur la route de Mondorf; ça te fera peut-être un peu plus loin mais si mes souvenirs sont bons, la pension n'est pas très élevée; il y a beaucoup de chevaux à la retraite là bas et des parcs...

La propriétaire s'appelle Corine Schlossmacher (ortho?) et la ferme, c'est celle de la Kickereï...
Mythe
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Kuntzig (57970) - cherche pension   Mar 10 Jan 2017 - 20:48

Pour ce qui est du val joyeux, du tilly et du contournement près de rolanfer il s'agit de la pension de mes parents. Ce sont des passionnés et s'ils ont de la place tu ne sera pas déçue. Je peux te donner les coordonnées par mail si tu veux.
gavroche_forever
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Kuntzig (57970) - cherche pension   Jeu 12 Jan 2017 - 9:13

Hey super merci beaucoup ok
Je sais que je ne retrouverai jamais une pension à ce prix c est pour ça que je n avais même pas chercher
Mais je vois que j ai bien fait de poster ici cool not'forum
Maintenant il ne me reste plus qu à aller voir tout ça

Mythe oui je viens mais je pense que le mieux reste d y aller directement à moins que tu n ai une idée du budget ? Car si c'est 200€ ce n est même pas la peine que je les contacte
J ai essayé une fois mais impossible de s engager car route étroite et toutes les voitures venaient dans l autre sens ! Du coup on a abandonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuntzig (57970) - cherche pension   

Kuntzig (57970) - cherche pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1