AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche Vendeuse VDI pour produits de soins naturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo-equilibrium
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Recherche Vendeuse VDI pour produits de soins naturels   Ven 19 Aoû 2016 - 8:29

Bonjour,

Jeune société L.O. Equilibrium, produits de soins naturels pour chevaux recherche des vendeurs à domicile afin de représenter la marque dans la région.

Pour plus d'infos, merci de contacter contact@lo-equilibrium.com

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zaccharie.Z
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Vendeuse VDI pour produits de soins naturels   Ven 19 Aoû 2016 - 19:49

Bonjour,

ce métier m'intéresserait, étant vendeuse de base et me tournant depuis plusieurs années vers les soins naturels pour mes animaux. Je prévoie un déménagement en Moselle prochainement, cette opportunité, si elle se concrétisait, pourrait être un élément décisif.

Est-il possible d'en savoir plus sur l'offre ? S'agit-il d'un CDI ? Y a-t-il une mini-formation, ou au moins un briefing, sur les méthodes de vente alternatives à celles connues en commerce ? De même, y a-t-il déjà un porte-feuille quant à la clientèle ?

De même, quel est le statut de l'employé ? Travailleur indépendant, inscrit au RCS ou au RSAC ? Travailleur indépendant, non inscrit au RCS ou au RSAC et donc lié à la Sécurité Sociale ? Salarié d'entreprise lié à la Sécurité Sociale ?

Merci :)
lo-equilibrium
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Vendeuse VDI pour produits de soins naturels   Mer 24 Aoû 2016 - 8:36

Bonjour,

merci de votre réponse. Pouvez vous m'envoyer un mail à contact@lo-equilibrium.com afin que je puisse vous expliquer. Il est plsu simple pour moi de répondre par mail que sur le forum

merci
bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Vendeuse VDI pour produits de soins naturels   

Recherche Vendeuse VDI pour produits de soins naturels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1