AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je propose demi ou tiers de pension sur mon PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaurenceD
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Je propose demi ou tiers de pension sur mon PS   Mar 14 Juin 2016 - 11:00

Bonjour à toutes et à tous.
Je propose un 1/3 ou une 1/2 pension sur mon cheval pur sang anglais de 11 ans. Toise 165
Il se trouve dans une écurie à 10 mn de Nancy.
Je recherche une personne impérativement majeure et ayant un très bon niveau équestre voulant se faire plaisir sur le plat et en balade.
Possibilité de sauter de temps en temps aussi, mais de petites hauteurs.
A disposition : grande carrière de qualité et manège olympique.
Mon cheval ne s'entendra qu'avec une personne extrêmement froide dans sa tête ferme mais douce à l’écoute du cheval mais n'ayant pas peur d'un cheval pouvant être extrêmement réactif.
Conditions : 105 euros/mois en 1/3 ou 150 euros en 1/2 pension ; participation au ferrage : 25 euros tous les 2 mois (en 1/3 de pension) ou un ferrage sur 2 soit 70 euros (en 1/2 pension) tous les 2 mois.
J'étudie toute proposition.
Un contrat de 1/3 ou 1/2 pension sera établi en bon et due forme.
Que ce soit en 1/3 ou en 1/2 pension, le nombre de jours où le cheval sera disponible pourra être plus important que prévu certaines semaines. Je suis en effet soumise à ma charge de travail.

Revenir en haut Aller en bas

Je propose demi ou tiers de pension sur mon PS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1