AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche demi pension proche Saint-Avold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coamenel
Galop 8

Féminin

MessageSujet: Cherche demi pension proche Saint-Avold   Lun 14 Sep 2015 - 20:37

Bonjour,

Etant enceinte je suis à la recherche d'une demie pension pour mon cheval de 4 ans.

Hongre, pie bai, bien dans sa tête, pas vicieux, un peu coquin sur les bords à pied, part seul en extérieur.

Je recherche quelqu'un avec un niveau galop 4 minimum pour le travailler sur le plat, le sortir en extérieur et sauter (mais encadré par un cavalier pro).

Il est situé dans une écurie à Altviller, à côté de Saint-Avold, qui dispose de toutes les infrastructures nécessaires (manège, carrière, rond de longe, douche, club house ...)

Le tarif sera à définir ensemble. L'essentiel est pour moi de trouver quelqu'un de sérieux, majeur et qui pourra me le sortir un maximum possible dans la semaine le temps de ma grossesse et ensuite 3 à 4 fois par semaine.

N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche demi pension proche Saint-Avold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1