AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche cavalier(ère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyroutou Marine
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Recherche cavalier(ère)   Lun 22 Juin 2015 - 22:29

Bonjour,

Je cherche pour mon cheval appaloosa de 11 ans, une demi-pension ou tiers de pension. Se situe près de Nancy.
Cheval polyvalent (obstacle, dressage, balade : seul et accompagné), très gentil et attachant.
Convient idéalement pour un galop 5 car il a encore des choses à apprendre.
Possibilité de prendre des cours à l'écurie avec une monitrice diplômée ou un instructeur.

J'aimerai trouver une personne sérieuse et à l'écoute du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Nytro
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche cavalier(ère)   Jeu 17 Sep 2015 - 19:54

Bonjour, j'ai un niveau galop 4 en saut et 5 en dressage, mais cela fait 2 ans que j'ai arrêté, j'aurais besoin de reprendre un manuel et quelques cours pour réaffirmer parfaitement ce niveau. Je serais très intéressée par une Droit Privé, l'équitation me manque énormément, j'ai déjà eu deux expériences en DP, et 5 ans d'équitation en club. Je suis à la faculté de Nancy, j'ai des journées relativement souples, je ne suis pas bornées au week-end (au contraire). Je serais intéressée pour monter une à deux fois par semaine (trois selon disponibilité, accord...), essentiellement balade et dressage, je ne suis pas fan du saut d'obstacle.

Si vous êtes toujours intéressée, contactez moi en Message privé, que l'on discute plus amplement.

Bonne journée.

— Anais —
Revenir en haut Aller en bas

Recherche cavalier(ère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1