AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cavalière de dressage cherche cheval à prêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Cavalière de dressage cherche cheval à prêter    Ven 16 Jan 2015 - 11:20

Je cherche éventuellement pour la saison de concours de dressage à venir, un cheval à me prêter. Pour des reprises niveau amateur, donc un cheval avec un minimum de notion. Pas de critères trop spécifique... mis à part un cheval bien dans sa tête, pas trop regardant et pas de vice de comportement. Minimum 1m55. Des papiers serait un plus!
En échange de ce service, je travaillerai votre compagnon une à deux fois par semaine pour le valoriser et l'améliorer dans la discipline. Que ce soit sur sa base de locomotion, de sa basse école jusqu'à des débuts en haute école si le niveau du cheval le permet.
Secteur Thionville 57.
J'étudie toute proposition.

Mon premier cheval, mis au appuyer 3 allures, pirouette au galop, change de pied et fait passage piaffer!

Mon jeune entier lus x pre, débourré par mes soins, débute sa basse école.

étalon frison par Adel, dont je peaufine régulièrement le travail en basse et haute école.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Cavalière de dressage cherche cheval à prêter    Mar 12 Jan 2016 - 15:33

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Cavalière de dressage cherche cheval à prêter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1