AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Taubagne, cheval de trait comtois, hongre 7ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askan
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Taubagne, cheval de trait comtois, hongre 7ans   Mar 14 Oct 2014 - 18:02

Bonjour,

Je vends mon cheval de trait comtois. Il a 7 ans. Bon cheval de loisirs, il a passé avec succès les épreuves de labe loisirs monté et attelé. Il n'est plus attelé depuis 2 ans mais à l'époque a participé à de nombreuses manifestations et compétitions (attelé en paire ou en simple ).
Ici ses résultats en compétition d'attelage : https://ffecompet.ffe.com/cheval/TURjd01qTTJNRGY0K3JjWkxRenh6dz09

Depuis 2 ans je fais principalement de la ballade / randonnée. Il est bien actif, suit sans problème un groupe de chevaux de selle pendant plusieurs heure. Il est courageux et possède de belles allures.
Je souhaite pour lui une bonne famille ( évidemment ! confettis  ) qui lui accordera assez de temps et continuera à le faire évoluer. Il est jeune et plein de potentiel, ce serait dommage qu'il finisse en tondeuse à gazon ^^
Taubagne aime qu'on s'occupe de lui. Il préfère les personnes calmes et n'aime pas qu'on se fâche après lui, ça le stress Rolling Eyes

Je ne sais pas mettre de photo sur ce forum mais j'en ai plein sur facebook, n'hésitez pas à aller faire un tour =)

Mon mail : camille.damoiseau@yahoo.fr
facebook : camille damoiseau
0698414615

A bientôt !

Dernière édition par Askan le Mer 15 Oct 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askan
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Taubagne, cheval de trait comtois, hongre 7ans   Mer 15 Oct 2014 - 10:43

J'ai édité ce post avec les résultats en concours d'attelage de Taubagne coupe
marry
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Taubagne, cheval de trait comtois, hongre 7ans   Ven 24 Oct 2014 - 15:31

Askan
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Taubagne, cheval de trait comtois, hongre 7ans   Ven 24 Oct 2014 - 18:29

Merci pour les photos bisou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taubagne, cheval de trait comtois, hongre 7ans   

Taubagne, cheval de trait comtois, hongre 7ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1