AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche Cavalier ou Cavalière pour trois chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen54
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Cherche Cavalier ou Cavalière pour trois chevaux   Mar 30 Sep 2014 - 17:21

Bonjour à tous!

Je possède une petite écurie à 20 minutes de Nancy Sud, Haussonville(54290) plus précisément et je recherche un ou plusieurs cavaliers (ières) pour m'aider à sortir mes chevaux. Je vous fais un descriptif rapide de chaque cheval:

- une jument de 12 ans, pour faire un peu de plat et beaucoup de ballade. Elle a eu une blessure qui l'oblige à avoir un travail léger et elle ne supporte pas le parc (sa passion pour les concours ne la quitte pas!) Elle a déjà une cavalière, mais qui ne vient que 3 fois dans la semaine et ma fille de 5 ans la mont une fois, mais seulement au pas et un peu au trot et elle aurait besoin de une voire deux fois en plus. Donc, si vous voulez vous faire plaisir avec un cheval qui a un peu de caractère, n'hésitez pas!

- une jument de 9 ans qui a tourné 3 ans en dressage, mais qui n'a pas l'air de trouver cela passionnant, dons j'ai essayé un peu de saut d'obstacle et de cross et cela à l'air de l'éclater, donc il faut tout lui apprendre à ce niveau là, sachant qu'elle possède de bonnes bases en dressage, ce qui aide beaucoup. Elle aurait besoin d'un cavalier(ière) expérimenté (e), car elle a son caractère, au moins trois fois par semaine et possible de voir en alternance avec l'autre cheval, un hongre de 4 ans.

- un hongre de 4 ans, débourré cette année et qui revient du parc cette semaine. Pour lui, il faut absolument un cavalier(ière) expérimenté car il a tout à apprendre. Il est orienté dressage et le but est de le préparer au cycles libres l'année prochaine pour le vendre. Il y a possibilité de le sortir en concours.

Pour l'instant, je ne demande rien, sauf que mes chevaux restent dans mes écuries où vous avez à votre disposition une carrière.

N'hésitez pas pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
gr9n
Galop 1

Masculin

MessageSujet: Très Intéréssé   Mer 1 Oct 2014 - 10:16

Bonjour Hélène,

Je viens de lire votre annonce et je serai intéressé par votre proposition de travail pour vos chevaux.
J'ai arrêté de montrer à cheval il y maintenant quelques années pour suivre des études et l'équitation me manques.

Cavalier de complet titulaire d'une licence Pro 2 à l'époque ou je fessais de la compétition, je pense être capable de m'occuper de vos chevaux.

Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes de renseignements.

Julien

emiliebou
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Bonjour Hélène   Sam 8 Nov 2014 - 15:17

Bonjour Hélène,

Je viens juste de lire votre votre annonce, mais peut-être avez vous déjà trouvé des cavaliers!
Je vis à Nancy et je monte à cheval depuis toute petite. J'ai perdu mon petit cheval il y a quelque années et aujourd'hui j 'ai très envie de m'occuper d'autres chevaux!
Cavalière galop 7, j'ai aussi fait un peu d'éthologie et peux m'occuper des jeunes chevaux comme des plus vieux! J'adore la ballade et le travail de détente quotidien.
Je serais vraiment ravie de prendre contact avec vous si vous chercher encore du monde!
N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.74.82.78.90.
Au plaisir de vous de vous rencontrer,

Emilie
krasnii-i-tchornii
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche Cavalier ou Cavalière pour trois chevaux   Mar 13 Jan 2015 - 23:14

Bonjour,

Je suis également intéressée par votre proposition.

J'ai arrêté l'équitation en 2008 lors de la vente de mon cheval (un jeune SF) pour me consacrer à mes études.

J'aimerais me remettre gentiement en selle.

gaga1506
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche Cavalier ou Cavalière pour trois chevaux   Sam 25 Avr 2015 - 21:05

Bonjour,
je suis intéressée par votre jument de 9 ans pour me contacter voila mon numéro de téléphone 0750955721
je fais un peu de competition de saut d'obstacle et je vais commencer le dressage

- une jument de 9 ans qui a tourné 3 ans en dressage, mais qui n'a pas l'air de trouver cela passionnant, dons j'ai essayé un peu de saut d'obstacle et de cross et cela à l'air de l'éclater, donc il faut tout lui apprendre à ce niveau là, sachant qu'elle possède de bonnes bases en dressage, ce qui aide beaucoup. Elle aurait besoin d'un cavalier(ière) expérimenté (e), car elle a son caractère, au moins trois fois par semaine et possible de voir en alternance avec l'autre cheval, un hongre de 4 ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Cavalier ou Cavalière pour trois chevaux   

Cherche Cavalier ou Cavalière pour trois chevaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1