AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Calmer douleur au dos et pratiquer des activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aadeline
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Calmer douleur au dos et pratiquer des activités   Mer 16 Juil 2014 - 16:19

Hello tout le monde
J'aimerais bien connaitre votre avis sur un soucis avec mon dos qui me donne nombre de préoccupations et par conséquent quelques inquiétudes aussi. J'ai eut hélas autrefois un violent accident de deux roues qui m'a couté une vertèbre brisée.
Régulièrement je vais voir mon kiné, mais là depuis quelques temps le mal demeure dans le dos et descend dans la jambe. Je passe deux ou trois heures par semaine à faire un minimum d'exercices à la piscine mais je désire en faire davantage, différentes activités. Attention rien de brusque ! En effet, l'objectif est d'aller mieux pas d'empirer les choses et me ruiner les vertèbres.
Auriez vous des indications pour renforcer mon dos et effacer ce mal à la jambe ?
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Bohème
Galop 3

Masculin

MessageSujet: Re: Calmer douleur au dos et pratiquer des activités   Mer 16 Juil 2014 - 19:32

Te donner des trucs, des machins et des bidules ne seraient pas raisonnable!

Imagine toi que ce soit ton cheval qui soit dans cet état là! Jouerais-tu à l'apprenti sorcier?

A priori tu connais l'origine du mal, ton accident de 2 roues. Maintenant, il faut que tu insistes auprès des professionnels de la santé pour connaître la raison de ces douleurs dans la jambe. J'ai bien mon idée, mais en te la disant, je jouerais à Merlin l'enchanteur!

Seule la connaissance de l'origine de ces douleurs, pourra aider à trouver des solutions.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Calmer douleur au dos et pratiquer des activités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1