AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

certification d'identité ? validation du livret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novilla
Galop 6

Féminin

MessageSujet: certification d'identité ? validation du livret ?   Sam 5 Avr 2014 - 10:19

Bonjour,

Ayant un peu zappé de faire valider les papiers de mon doudouchou et ayant quelques petites sorties officielles en vue, j'ai appelé les Hn la semaine dernière.
Réponse de la nenette : plus besoin d'envoyer le carnet juste des photocopies par mail suffisent,
et c'ets la que je m'interroge parce que en en parlant autour de moi certains me disent que le signalement graphique doit etre fait... alors que mon véto a bien écrit que c'était conforme au signalement sous la mère, d'autres me disent que les dessins ne sont pas obligatoirement remplis, que je dois envoyer le carnet pour faire valider la castration bref je sais plus dans quel sens prendre ces infos et surtout qui croirent parce que meme aux HN ils saven tpas vraiment ce qu'ils disent j'ai l'impression...

Quelqu'un pourrait-il donc me venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camargues-de-semiramis.skyrock.com
Bruno Villers
Galop 4

Masculin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Sam 5 Avr 2014 - 19:15

Je ne pense pas que l'on puisse t'être d'une grande aide.
En effet, tu t'es déjà adressée à ceux qui sont concernés! Si tu as vraiment un doute, rappelle les et dis leur ton doute! C'est certainement la meilleure façon de faire réagir d'avoir le mot de la fin.
Par contre, cela serait sympa ensuite, de poster la réponse pour que cela serve aux autres.
Merci
Scoop!
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Dim 6 Avr 2014 - 12:21

Ton carnet doit être tamponné par les HN pour être validé et sortir en compétitions officielles.
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Dim 6 Avr 2014 - 14:27

Non plus forcément depuis la certification.
Il me semble que ton veto ou un agent des haras doit venir valider le signalement, que tu scannes ensuite pour envoyer au Sire. Et là ton cheval est certifié et tu peux inscrire sur la liste club.

Enfin, je crois que c'est pour les ONC. Parce qu'avec les livrets loisirs ou course je ne sais pas... Mais de toute façon tout est noté sur le site des haras.
heyyalors
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Lun 7 Avr 2014 - 9:10

Alors j ai eu le cas y'a 3 semaines ....

Le véto doit revenir valider le signalement, refaire les dessins bien sur et surtout mettre la mention "identité certifiée" car sinon les haras ne validera pas le carnet. (j'ai eu le cas)

Moi j'ai tout envoyé par mail, pas de soucis. Les haras ont été très réactif et vraiment sympa sur l'échange de mail. Mon cheval a bien son carnet validé et on peux engager en concours.

Donc non scoop plus besoin d'avoir le tampon dessus!
Novilla
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Lun 7 Avr 2014 - 14:50

Merci heyyalors ! C'est bien ce qu'on m'avait dit !
heyyalors
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Lun 7 Avr 2014 - 17:00

De rien  ange 

Mais étant passé par là y y'a peu ... moi j'ai tt fait du bureau mdr

Par contre très important que le mention "identité certifiée" soit noté dessus ... Si tu veux je peux t'envoyer le pdf de mon carnet
Novilla
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Lun 7 Avr 2014 - 17:28

J'ai appelé les hn ils m'ont dit que la.mention "signalement conforme" passe aussi  youpiiii 
Mais je veux bien un pdf aussi si tu as Wink
heyyalors
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Mer 9 Avr 2014 - 11:39

Donnes moi ton mail et je t'envoi ca  bisou ! 
milouze
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Mer 9 Avr 2014 - 14:35

sauf que : il faut le tampon du veto qui te fait le truc identité certifiée sinon que dalle !!! c'est mon cas et comme j'ai du mal a faire revenir le véto..... grrrrrrrrrrrrr
Novilla
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   Jeu 10 Avr 2014 - 9:12

Merci heyyalors ! Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ;-)

Effectivement Émilie faut.le tampon, la signature, et dans mon cas pour.la castration aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certification d'identité ? validation du livret ?   

certification d'identité ? validation du livret ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1