AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que donnez vous comme floconnees à vos chevaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trevor
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Que donnez vous comme floconnees à vos chevaux?   Jeu 12 Sep 2013 - 19:16

Bonjour,
Ma jument est actuellement au fibra dynavena mais j aimerais changé car c est quand même un budget, que me conseillez vous comme marque et surtout ou les trouvez vous? Sur Metz et environ? À quel tarif? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jelyas
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Que donnez vous comme floconnees à vos chevaux?   Ven 13 Sep 2013 - 11:34

trevor a écrit:
Bonjour,
Ma jument est actuellement au fibra dynavena mais j aimerais changé car c est quand même un budget, que me conseillez vous comme marque et surtout ou les trouvez vous? Sur Metz et environ? À quel tarif? Merci beaucoup
Je donne du FLOCPLUS à mes chevaux adultes,c'est dans la gamme EQUIFIRST.Ca fait 10ans au moins que je prend du floconné de cette marque et selon l'age ou l'activité des chevaux je trouve cette marque très bien et raisonnable en prix:+ou- 537e la tonne +tva(il me livre gratis quand j'en prend une palette).Par contre je donne beaucoup moins que sur la notice(j'ai des pur sang arabe)et ils sont dehors toute l'année et ont une bonne ration de foin au box le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alnour.e-monsite.com

Que donnez vous comme floconnees à vos chevaux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1