AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QuelcoeurDeBonjac
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)   Lun 19 Aoû 2013 - 17:25

Bonjour/Bonsoir chers cavaliers,

Je poste ici car je suis à la recherche d'un nouveau club, et j'en ai trouvé 4 dans mon secteur qui pourraient correspondre à mes attentes : j'ai donc fait une évaluation détaillée de chaque club, sachant que je n'ai visité et essayé que le Haras de Braquemine pour l'instant. Voici selon moi, les avantages et inconvénients de chacun :

1) Haras de Braquemine (Eulmont) :

Avantages : le cadre (campagne), les infrastructures (grande carrière éclairée avec du sable de Fontainebleau et manège olympique avec cuir au sol), grand espace, familial (une seule monitrice qui est aussi la proprio), très peu de monde, au maximum dehors (dans la carrière, ce qui n'est pas le cas de mon club actuel).

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé.

2) Équitation Saint-Max (Saint-Max) :

Avantages : tout près de là où j'habite (même si les autres ne sont vraiment pas loins), a l'air familial (un seul moniteur qui est aussi le proprio), à l'air au maximum dehors.

Inconvénients : le cadre (en plein centre-ville), les infrastructures (manège), petit espace clos (dans un parc d'environ 1 hectare).

3) Poney-Club de Nancy (Nancy) :

Avantages : le cadre (au cœur d'un grand parc clos de 10 hectares), les infrastructures (une grande carrière et un grand manège), grand espace.

Inconvénients : le sol de la carrière (sciure de bois !), le manège n'est pas totalement couvert (il est ouvert sur les largeurs, donc l'hiver glagla).

4) Haras du Rucher (Armaucourt) :

Avantages : Je n'y suis jamais allée et il n'y a pas de site, mais ça a l'air familial, il y a apparemment une immense carrière et des champs à perte de vue, et ce n'est pas connu donc il ne doit pas y avoir grand monde à mon avis.

Inconvénients : un peu plus loin de chez moi (22 minutes).

Voilà, donc j'aimerais avoir VOS avis, et d'après mon évaluation, quel club serait le mieux ? Connaissez-vous ces clubs ?

Merci d'avance de vos réponses, en espérant qu'elles soient nombreuses.

Amicalement,
Amira (alias QuelcoeurDeBonjac).

Dernière édition par QuelcoeurDeBonjac le Mer 21 Aoû 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion-a.skyrock.com/
melouski
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)   Mar 20 Aoû 2013 - 7:03

Pour le haras du rucher Pika te répondra c'est la monitrice du club.
Si elle ne passe pas par la tu peux la contecter sur le forum ou sur la page fb du club : CE du rucher
http://melanie-lefevre.fr
scorpion54190
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)   Mar 20 Aoû 2013 - 9:40

Petit clin d'oeil à toi Quelcoeur parce que mon Scorpion est aussi un "De Bonjac" lapin 

Et en plus, tu sais à qui je l'ai acheté? à la proprio du Haras de Braquemine Very Happy mais je peux pas t'aider là dessus parce que au final j'y suis allée que deux fois pour mon achat et j'en sais pas trop plus que ce que tu as dit

Bon courage à toi pour ta recherche
QuelcoeurDeBonjac
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)   Mar 20 Aoû 2013 - 14:41

Coucou ! cavalier 

Merci pour vos 2 réponses, melouski & scorpion54190 Very Happy 

melouski → Merci pour la page FB ! Je ne l'avais pas trouvé avant ... Je ne connais pas "Pika", je vais la chercher dans les membres, merci encore cow boy 

scorpion54190 → Super ! J'adore les "de Bonjac" c'est les meilleurs l'air de rien ... Oui je sais qu'il était à Braquemine, et d'accord merci quand même pour ton aide et ton soutien chapeau ! 

Dans l'attente d'autres réponses ... smurfin
scorpion54190
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)   Mar 20 Aoû 2013 - 14:46

Comment tu sais qu'il était là haut? T'aurais des infos sur lui? y a plusieurs zones d'ombres que je voudrais bien éclairer

Tu peux m'envoyer un MP avec ce que tu sais sur lui stp?

Merci
melouski
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)   Mar 20 Aoû 2013 - 21:52

Tu peux faire une recherche dans les membres c'est Pika-chu sont pseudo entier.
http://melanie-lefevre.fr
QuelcoeurDeBonjac
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)   Mer 21 Aoû 2013 - 17:59

Merci melouski, mais j'y suis allée hier et j'ai déjà rencontré la monitrice Wink 

Sur ce, je ferme le sujet : merci à tous, je monterais soit à Braquemine soit au Rucher Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)   

Un admin pourrait-il fermer le sujet svp ? Merci :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1