AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je deprime!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: je deprime!!!!   Jeu 18 Avr 2013 - 21:23

tygoons a écrit:
J'ai un énorme coup de coeur pour le 3° ... ange ou démon

moi aussi ! se marre
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: je deprime!!!!   Jeu 18 Avr 2013 - 22:39

Qu'est ce que je suis contente, du coup, d'avoir un cheval un tantinet "crocodile"... et 3 chiens pas très sociables!!!! ange
Au moins, je ne suis pas confrontée à ce genre de soucis...

Surtout que j'ai la boulangerie-pâtisserie du village accolée à la grange où est mon cheval !!!
Il faut juste que je veille à ce que les poubelles avec les restes de farine et de levure ne soient pas rangées trop près du boxe... car il a vite fait d'aller foutre son nez dedans, sinon! Boulet
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: je deprime!!!!   Dim 21 Avr 2013 - 11:45

Alors pour moi c'est fait. Je viens d'aller voir mes voisins, avec un petit mot de ... lol, et j'ai marqué mon numéro de téléphone et celui de mon tendre demi époux dessus.

Je leur ai dit que j'allais remettre mes chevaux au parc, et je leur ai expliqué pourquoi névada avait un masque. Je leur ai dit c'est pour ça que je vous donne nos numéros, si vous voyez qu'il y a un souci ou autre, n'hésitez pas. J'ai également dit de ne pas les nourrir en expliquant que c'était pour leur bien pour ne pas qu'ils soient trop gros, d'où le fractionnement de parc aussi.
Mon premier voisin était déjà au courant, mais je pense qu'il a aussi apprécié que je me déplace.

pour le second, Névada a défoncé la cloture cet hiver car il ne l'a pas vu et a ratteri dans leur jardin (bon y'a rien l'hiver dedans). Elle m'a dit : ah bah c'est pour ça qu'il y avait des traces ! Je lui ai dit pourquoi, par rapport à son handicap, etc... Je lui ai également dit que je remettrai des fils cette année, que si elle rencontre le moindre souci, qu'elle n'hésite pas (cloture trop prés, etc), je lui ai aussi parlé de la nourriture (elle m'a dit pas de souci, elle les avait jamais nourri) et j'ai fini par "si vous voulez du fumier pour votre jardin ,n'hésitez pas !". Elle m'a remercié.

Voilà, maintenant y'a plus qu'à voir !
kami
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: je deprime!!!!   Lun 22 Avr 2013 - 20:10

cet apres midi j'ai pris ce voisin sur le fait car il etait en train de jeter des pissenlits aux chevaux. Bon ce coup se n'etait pas du gazon mais je suis allee lui parler pour lui expliquer qu'il ne fallait rien leur donner. Deja il m'a dit qu'il n'a jamais jeter de gazon alors que je l'ai vu la derniere fois en jeter chez les chevaux. Je lui ai dit que je l'avais vu et il a continue a me mentir . Mais il a quand meme avoue apres qu'il en avait jeter et qu'il l'avait eparpiller. Je lui ai gentillement explique que ce n'etait pas bon pour les chevaux. Mes loulou font bien 50 kg de trop mais lui ne les voit pas ,il a juste vu que le parc est un peu rase et qu'il n'y a plus rien a manger( ca c'est ce qu'il croit)
La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas croire ce que les gens vous racontent et que en fin de compte je vais mettre des pancartes partour pour etre tranquille.
Nine
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: je deprime!!!!   Lun 22 Avr 2013 - 21:38

Bon courage... bisou !
Bioman
Galop 4

Masculin

MessageSujet: Re: je deprime!!!!   Mar 23 Avr 2013 - 6:21

Je pense que tu seras tranquille avec des pancartes, plus personne n'osera venir les nourrir, c'est efficace!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je deprime!!!!   

je deprime!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2