AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quitana
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Lun 8 Avr 2013 - 10:27

Pas mal d'infos circulent sur le sujet en ce moment sur Facebook notamment, mais comme trop de vigilances et d'informations ne peuvent pas nuir...Environ 10 cambriolages depuis le début de la semaine dernière à signaler dans la région (Giraumont, Faux, Montenoy, Rosieres en haye, Belleau...) Sont volés a priori surtout les cuirs ayant de la valeur, les couvertures...
Faites donc bien attention...
Revenir en haut Aller en bas
laforgeverte
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mar 9 Avr 2013 - 7:46

Dans le Vermois nous avons entendu que des personnes malveillantes venaient en repérage pretextant une recherche de poules et poussins.... Personnelement ils ne sont pas venus chez nous, cependant la semaine derniére,nous avons apercu une paire de camionnette roder.
Toutes nos selleries sont fermées à clefs, et nos bergers allemands ne sont plus nourris depuis ce jour :-)

Nous espérons comme chaque année d'ailleurs passer à travers ces vols ...

Courage aux autres malchanceux.

http://laforgeverte.com
soho2006
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mar 9 Avr 2013 - 12:11

j'ai vu ca sur fb.... je ne sais pas si c'est vrai.

a notre pension faut vraiment souder les portes de la sellerie et il y a des habitations. donc ca va etre chaud pour eux. quand ce n'est pas de la ferraille , c'est le matos d'équitation .... vive la crise .
http://cindaildu54.skyrock.com/
alyseew
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mar 9 Avr 2013 - 12:36

Merci pour l'info !
auré-tardif
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mar 9 Avr 2013 - 20:34

Chez nous Giraumont ce sont de vieilles selles de club qui ont été volées :/
soho2006
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mar 9 Avr 2013 - 21:29

mince, regardez bien sur leboncoin, cheval annonce et des groupes ventes sur facebook... j'espère que les policiers vont les retrouver... en ce moment c'est dur de vendre..... ou les personnes préparent leur sellerie
sulanie
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mer 10 Avr 2013 - 16:55

l'info est malheureusement vraie ! On me relatte des faits de vol sur Belleau, Faulx et Ville au Val....
soieni
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mer 10 Avr 2013 - 17:32

Et une victime supplémentaire : MON CAMION !!!!!

La haine !!!! fait ch.... !!!
Heureusement que j'ai utilisé le van dimanche pour un déménagement, et qu'il est resté chez moi, sinon je crois qu'il serait parti avec :-(
plumavura
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mer 10 Avr 2013 - 19:23

moi aussi me suis fait voler du matériel à Vry! dans une petite écurie! enfin...après c'est une écurie où règnent beaucoup de tensions, donc peut être quelqu'un de l'écurie? je ne suis pas la seule dans l'écurie à s'être fait volé! une amie s'est même fait volé un produit de soin dermatologique qu'elle doit mettre a son cheval! (en tout cas je change de pension ce mois ci)
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mer 10 Avr 2013 - 19:55

malheureusement les vols se multiplient dans tous les domaines... c'est très souvent qu'on retrouve les cuves de gasoil vides ou les réservoirs des tracteurs siphonnés. Je croise les doigts, pour l'instant pas de victimes animale à déplorer, mais je tends le dos chaque jour. ça me dégoûte de bosser pour que d'autres se servent allègrement au passage.
Clo '
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Mer 10 Avr 2013 - 21:01

On fait passer le mot un maximum pour que tout le monde soit vigilent ... mais bon !
C'est USANT ce genre de comportement !
On bosse tous pour vivre notre passion !
Courage bisou !
soho2006
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 0:06

PUNAISE, c'est honteux... ils veulent se faire de l'argent... ou vengeance?
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 10:15

vengeance je pense pas... ou alors on est beaucoup a avoir le même ennemi! C'est juste une tournée que les voleurs font... je sais qu'ils ne faut pas faire de généralités mais je doute fort que la mercerdes dernier cri qui tracte la super caravane des gens du voyage soit le fruit d'une activité légale....
soho2006
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 11:03

Mais que fait la police?
soieni
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 12:13

La police m'a répondu ce matin que de toute façon, quoi qu'on fasse, s'ils ont envie de prendre, ils ont tout ce qu'il faut pour pénétrer n'importe où et prendre ce qu'ils ont repéré.
Et dans la prévention, hormis les bonnes serrures/cadenas/cameras etc.... , surtout bien prendre soin de ses factures, et prendre des photos régulièrement pour pouvoir prouver à l'assurance ce que l'on a, dans quel état , et si possible des factures d'entretien pour ce qui s’entretient.

Pour les véhicules .. pensez à prendre de temps en temps en photo le camion / van / 4*4 tout seul, sans les chevaux en plein milieu !
J'ai que des gros plans de chevaux avec des bouts de camion, va falloir faire tu découpage, ou être imaginatif !!!

A vos appareils photos ;-/
Clo '
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 12:24

Merci du conseil !

Si ce n'est pas trop indiscret, tu es de quel coin Soieni ?
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 12:40

Puta*in c'est déguelasse.
soieni
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 12:41

Je suis entre Metz et Pont à Mousson
gride
Galop 9

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 12:48

y a peut être moyen de trouver des photos de ton camion à ottange ? dans les personnes qui ont pris des photos ? il était pas loin du départ.
soieni
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 12:52

sur celles que j'ai récupéré, on ne voit que des bouts des cotés, et le pont ouvert. Je cherche dans mes vieilles archives .....
le garage ne trouve plus mes factures de travaux de renov fais en 2008 ou 2009, et le centre de controle technique ou je l'avais enmmené à fermé !!!!!!
Quand ça veut pas ... ça veut pas .... :-(
gride
Galop 9

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 12:54

(moi j'ai égaré mon apn, donc je ne saurai te dire si j'ai des photos)
mylou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 14:04

moi ce qui m'inquiète; c'est que le matèriel c'est une chose mais maintenant si les camions disparaissent, sa veut dire qu'ils pourront y mettre des chevaux dedans... snif snif snif
http://www.photosmylenev.e-monsite.com
tytyne
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 16:07

Ca craint snif snif snif
Moi aussi je pense aux chevaux...car le matos c'est une chose mais mon cheval j'y tiens plus qu'à ma selle....
kami
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Jeu 11 Avr 2013 - 19:02

j'ai deja peur pour laisser les chevaux aux parcs cet ete snif
chardon
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   Ven 12 Avr 2013 - 8:41

Soieni décris-nous ton camion on est souvent sur les routes et attentif aux camions de chevaux. J'ai vu un PL bleu marine lundi matin à 7h50 en direction de FAULQUEMONT avec un vieu logo d'aliment sur le côté gauche.
http://ecuriechardon.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine   

Nombreux vols à signaler dans les écuries en Lorraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant