AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que pensez-vous de...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion54190
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Que pensez-vous de...?   Lun 25 Mar 2013 - 16:32

Bonjour à tous!

En trainant sur un forum, j'ai découvert le témoignage d'une fille qui a procédé à une communication animale

voici le lien vers le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que l'un d'entre vous connaissait? a déjà pratiqué?

Arnaque ou pas?

J'attends vos impressions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Lun 25 Mar 2013 - 19:01

Le club ou j'ai monté a Toulouse a experimenté, pour etre franche, je n'y crois pas du tout...
J'ai l'impression que c'est plus une psychologie sur l'humain (apprendre à repondre aux attente du client en lui disant ce qu'il a envie d'entendre) des réponse très vague, sur des choses ne pouvant pas être verifié ou grosse comme une maison (genre n'importe qui connaissant un minimum les chevaux et capable de le dire en voyant le cheval meme sans le connaitre)

Ceci dit, ils ont organisé un stage de CI et apparement tous les stagiaires sauf une ont réussi à "entendre" des choses de la part des chevaux "étudié" Bon... Bien sur ils n'ont pas "discuté" de la même chose et donc n'ont pas eu les même "réponse"
Mais ils étaient enchanté et très satisfait. Ca a même aidé certaines à faire évoluer leur relation avec leurs chevaux.
http://melanie-lefevre.fr
marion54000
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Mar 26 Mar 2013 - 9:25

j'ai fait un stage et la plupart des participants ont pu me dire des choses assez précise et très exacte sur mon poney.
Quand on débute c'est pas forcément évident, mais j'ai deja fait des CI sur un cheval que je ne connait pas, une autre personne a fait également la CI sur ce cheval et nos deux CI ont recoupé des éléments et elles allaient dans le meme sens.

d'autre part je vous rappel que nous n'utilisons que 10% des capacités de notre cerveau, donc je pense qu'il y a de quoi faire avec le reste ange
http://www.shiatsuetbienetre.com
scorpion54190
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Mar 26 Mar 2013 - 9:58

Merci pour vos réponses les filles, je te rejoins un peu Melouski surtout sur la première partie de ta réponse, je ne sais pas encore si je vais me laisser convaincre ou pas, si je le fais c'est surtout par curiosité. En tout cas, si je le fais je vous raconterai ;-)
Espoir
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Mar 26 Mar 2013 - 10:11

J'aurais tendance à essayer, par curiosité (dépend du prix du stage, aussi), mais je suis tombé sur ces lignes :

"Il est également possible d'entrer en communication avec les animaux disparus et les animaux décédés."

Et là, j'avoue que je doute de plus en plus...
scorpion54190
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Mar 26 Mar 2013 - 10:29

mdr effectivement c'est un peu gros.

Je pense que si on le fait, il ne faut pas attendre quelque chose de concret au risque d'être déçue
slevy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Jeu 28 Mar 2013 - 11:45

Même si il y a du vrais parfois dans ce type de chose, Je ne crois pas que l'on puisse être en communication avec qui l'on veut et comme on le veut.
http://www.slevydelorraine.com
Scoop!
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Jeu 28 Mar 2013 - 12:47

Je ne crois pas particulièrement à ces méthodes de communication animales et pourtant il y a 3-4 ans de ça je me suis laissée tenter en fait par curiosité avec ma jument et une personne reconnue pour ce don. Elle m'a dit tout un tas de choses vraies que j'avais dissimulé volontairement pour qu'elle ne puisse rien tirer d'une autre source, j'étais assez stupéfaite mais quand même pas complètement convaincue.

Bon il y a eu aussi du moins vrai quand même..
Je pense qu'il y a peut-être une part de vrai là-dedans, possible peut-être par un certain don pour certaines personnes, mais je ne suis pas adepte et toujours pas complètement convaincue par tout ça..

Il faut essayé en oubliant ses aprioris et s'en faire sa propre opinion.

Personnellement j'avais eu recours à C.Delbeck.
scorpion54190
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Jeu 28 Mar 2013 - 13:44

Merci pour ton témoignage Scoop et aussi pour ton contact, j'ai été faire un tour sur son site.

Est ce qu'à l'époque t'avais un problème particulier avec ta jument ou tu as fait ça juste comme ca?

Je m'explique, mon cheval est très spécial, niveau physique il va bien mais niveau comportement il est vraiment très angoissé dès qu'un inconnu s'approche et plus particulièrement les hommes. Il est un peu imprévisible, un jour on peut croiser une voiture ca lui fera ni chaud ni froid et le lendemain ca sera la fin du monde... Il est craintif de tout et en même temps très dominant, quand je le lache dans le manège quelques fois il essaye de me foncer dessus ou d'envoyer des coup de cul dans ma direction (je dois pas le quitter des yeux) quand je lui ramène son mâche (une fois par semaine) il se met debout dans son boxe et fait mine de me charger.... et à coté de ca, c'est Monsieur calins, gratouilles et quand j'arrive il est content de me voir il secoue la tete dès qu'il me voit jusqu'à ce que j'arrive à son boxe.

Je m'attends pas à ce qu'on me donne la solution à tous ces problèmes, je sais que c'est à moi de prendre ma place de leader mais avec lui c vraiment très difficile, je te dis pas le caractère, vraiment soupe au lait! Mais j'aimerai savoir comment il se sent, peut-être que sa vie ne lui convient pas ou s'il a été traumatisé par quelque chose va savoir...

Si ca marche c'est bien, si ca marche pas tant pis mais bon au moins j'aurai essayé
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Jeu 28 Mar 2013 - 14:14

j'ai une expérience qui m'a bien renseignée sur le caractère et l'état d'âme de ma jument : une bonne séance de shia-tsu.
scorpion54190
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Jeu 28 Mar 2013 - 14:33

Tu peux me donner le nom de la personne qui a pratiqué le shia-tsu sur ta juju Rej?
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Jeu 28 Mar 2013 - 14:47

c'est une copine mais qui ne pratique pour elle-même. mais je peux te conseiller une autre personne qui a suivi la même formation que ma copine et en même temps qu'elle. je t'envoie un mp.
Laure57
Galop 5

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   Lun 8 Avr 2013 - 14:13

D'après ma propre expérience, c'est plus pour essayer de faire entendre raison aux propriétaires "bouchés" qui n'écoutent rien, en faisant venir les "conseils" comme venant de l'animal lui-même.
http://www.gyspsy-des-pres-secs.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...?   

Que pensez-vous de...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1