AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tapis électronique : venez tester !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah88
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Tapis électronique : venez tester !!   Jeu 7 Mar 2013 - 15:37

Bonjour à tous ,

Est ce que des personnes serait intéressé pour tester sa selle avec un tapis électronique ?
Je m'explique, en France, il n'y a normalement que 2 personnes qui ont ce fameux tapis, du coup pour la faire venir il faut être plusieurs, car elle est loin. Je propose donc à tout le monde.

Ce tapis fin est rempli de capteurs qui cherchent à détecter les pics de pression qui montrent donc une selle mal adaptée. Ce tapis permet donc de voir si votre selle va à votre cheval et également si le tapis que vous utilisez est le bon ! Il donne des mesures en direct sur un ordinateur, avec différentes couleurs : bleu : excellent et rouge évidemment : pas bien du tout.
En plus du tapis, elle a d'excellents conseils !!
J'ai déjà testé !..

Alors, elle se déplacera en lorraine, dans les Vosges. Cela sera au centre équestre de Remiremont.

Pour le tarif :
2 forfaits :
1) vous pouvez faire / demander toutes les mesures et tests que vous voulez, notamment différents tapis et selles : 145€. Et autant de que questions que vous voulez !

2) vous avez droit à 2 tests : changer de tapis ou de selle : 90€. Et autant de questions que vous voulez !

Prix par cheval.

Une conférence peux être organisée si assez de monde est intéressé, ce qui peut être pratique les intéressés sans cheval ou ceux freinés par le prix :
-> Conférences et travaux pratiques :
(30 euros par personnes / gratuit pour les personnes utilisant un des forfaits test):
- rappel d’anatomie et critères visuels pour évaluer l’adéquation de la selle au cheval
- fonctionnement et application du tapis électronique,
- démonstration et travaux pratiques sur deux chevaux.

Annette RANCUREL, ingénieur en technologie, ne reviendra pas dans la région avant longtemps et le forfait a 90€ ne sera plus disponible.
Alors profitez en !!

De plus, il devrait y avoir la présence d'une sellerie/bourrellerie et d'un ostéopathe.

La date est fixée au dimanche 24 mars.

Voilà je ne pense pas avoir oublié qq chose..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Places limitées .

Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sarah88
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Tapis électronique : venez tester !!   Mer 13 Mar 2013 - 17:33

Personne ?
kenzo0620
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Tapis électronique : venez tester !!   Mer 13 Mar 2013 - 21:15

je trouve ça intéressant mais ça fait un peu loin et surtout avec cette météo de m****, il est difficile de programmer des trajets à l'avance. ils annoncent des chutes de neige et du froid pendant encore 8 jours au moins !
sarah88
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Tapis électronique : venez tester !!   Mer 13 Mar 2013 - 21:18

D'accord. :-/
Moi j'avais fait 2 h de route la première fois tellement je voulais pas rater ça.
J'aime vraiment l'idée, le concept etc que j'ai du mal a comprendre qu'il n'y est pas plus de monde que ça ! Wink

Oui en effet. 8 jours ? Ah je n'ai pas la même météo mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tapis électronique : venez tester !!   

Tapis électronique : venez tester !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1