AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juments de Magny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Juments de Magny   Mar 29 Jan 2013 - 13:29

Certaines personnes bien pensantes ayant pris fait et cause pour le propriétaire des juments et ayant dénoncé le sujet au modérateur (ah ! on se croirait revenus aux belles heures de Vichy !), ce dernier a supprimé tous les post et verrouillé le sujet.
Je pensais trouver ici des amoureux du cheval... heu, oui, il y en a deux ou trois. Mais surtout des gens qui soutiennent une personne n'ayant pas nourri ni abreuvé ses juments depuis près d'un mois ! Je n'aimerais pas savoir comment ces bien pensant s'occupent eux-même de leurs chevaux. Un cheval n'est pas juste un animal destiné à vous mettre en valeur, à vous donner l'illusion d'un certain statut social, à contribuer à votre désir d'étaler votre standing, ou de vous auto-satisfaire par des signes (tous relatifs) extérieur de richesse ! Vous devriez ne pas perdre ça de vue...
Je n'avais pas demandé à venir sur ce forum et j'espère, si le modérateur ne m'en bannit pas, que l'amie qui m'y a inscrit voudra bien supprimer rapidement mon compte.
Je n'ai rien à faire parmi tant de toquards.
Revenir en haut Aller en bas
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Juments de Magny   Mar 29 Jan 2013 - 13:32

t'es un gentil toi, hein?!!??
AU REVOIR!!!!
erzebeth
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Juments de Magny   Mar 29 Jan 2013 - 13:36

Que de gentillesse et d'amour dans vos derniers post ...
Peut etre parce que pas tout le monde abonde dans votre sens ?
https://www.facebook.com/#!/LaetPhoto
kenzo0620
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Juments de Magny   Mar 29 Jan 2013 - 13:39

je n'ai pas suivi le sujet donc je ne sais pas ce qui nous vaut tant de mépris.

cela dit, si c'était un n-ième post sur des chevaux soit-disants "maltraités", ben bof quoi. il en fleurit partout, sur tous les forums, tous les jours et personnellement, je ne me sens pas responsable du malheur des animaux des autres.
del arte
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Juments de Magny   Mar 29 Jan 2013 - 13:46

TitiVert a écrit:
Certaines personnes bien pensantes ayant pris fait et cause pour le propriétaire des juments et ayant dénoncé le sujet au modérateur (ah ! on se croirait revenus aux belles heures de Vichy !), ce dernier a supprimé tous les post et verrouillé le sujet.
Je pensais trouver ici des amoureux du cheval... heu, oui, il y en a deux ou trois. Mais surtout des gens qui soutiennent une personne n'ayant pas nourri ni abreuvé ses juments depuis près d'un mois ! Je n'aimerais pas savoir comment ces bien pensant s'occupent eux-même de leurs chevaux. Un cheval n'est pas juste un animal destiné à vous mettre en valeur, à vous donner l'illusion d'un certain statut social, à contribuer à votre désir d'étaler votre standing, ou de vous auto-satisfaire par des signes (tous relatifs) extérieur de richesse ! Vous devriez ne pas perdre ça de vue...
Je n'avais pas demandé à venir sur ce forum et j'espère, si le modérateur ne m'en bannit pas, que l'amie qui m'y a inscrit voudra bien supprimer rapidement mon compte.
Je n'ai rien à faire parmi tant de toquards.

vu ton post tu n es pas un amoureux des chevaux comme tu le dis, et franchement sans nous connaitre tu nous denigre!
les "vieux" ici je les connait et pas uniquement sur le forum, je sais qu ils aiment les chevaux et meme que la plupart ont leurs chevaux a l année dehors!

va cracher ta haine ailleurs, et essaye d organiser mieux que ca pour sauver ses soi-disant pauvres chevaux!

signée : celle qui n a jamais habité vichy!! hihihi
Sylvie
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Juments de Magny   Mar 29 Jan 2013 - 13:53

inutile de créer un nouveau post pour continuer à nous insulter !

si vous voulez quitter le forum, ce n'est pas compliqué, je peux supprimer votre compte...
il suffit d'en faire la demande.

http://www.crelorraine.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juments de Magny   

Juments de Magny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1