AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nini54
Galop 2

Féminin

MessageSujet: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   Mer 9 Jan 2013 - 16:21

j'ai pour habitude de faire voir ma jument 1 fois par an (sauf si souci dans l'année) par un osthéo, sauf que j'ai eu vent d'une personne pratiquant la kinésiothérapie, je me demandais si quelqu'un avait déjà testé ? merci pour vos avis et pourquoi pas coordonnées de professionnels
Revenir en haut Aller en bas
marion54000
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   Mer 9 Jan 2013 - 18:29

tu parle bien de kinésiologie equine ?

j'ai deja testé et vu un resultat flagrant.

et ma mere pratique entre autre avec la communication animale également
http://www.shiatsuetbienetre.com
nini54
Galop 2

Féminin

MessageSujet: kinésio   Jeu 10 Jan 2013 - 11:54

c'est exactement ce que je recherche !! alors le nom que j'ai en tête est peut être bien celui de ta maman !!
marion54000
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   Jeu 10 Jan 2013 - 13:41

mp

si d'autres personnes sont intéressées je peux également leur fournir les infos et coordonnées par mp
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   Jeu 10 Jan 2013 - 13:45

moi ange
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   Jeu 10 Jan 2013 - 14:12

moi aussi ange
nini54
Galop 2

Féminin

MessageSujet: kinésio..   Jeu 10 Jan 2013 - 14:26

cool, cela fait plaisir qu'il n'y a pas que moi qui croit en ces choses.. "ce que disent les chevaux" aux éditions zulma, super livre sur le sujet !
marion54000
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   Jeu 10 Jan 2013 - 19:09

mp envoyés à hichichic et choupy Wink
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   Ven 11 Jan 2013 - 9:20

nini54 a écrit:
cool, cela fait plaisir qu'il n'y a pas que moi qui croit en ces choses.. "ce que disent les chevaux" aux éditions zulma, super livre sur le sujet !

tout a fait d'acc avec toi ! super bouquin ! (un peu "romancé" quand meme des fois je trouve ange )
nini54
Galop 2

Féminin

MessageSujet: kinésio..   Ven 11 Jan 2013 - 10:56

je viens de recevoir le livre "je parle aux chevaux..ils me répondent", je vous dirais ce que j'en pense..
sinon au final, qui va tester la kinésio (et +) ?
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   Ven 11 Jan 2013 - 11:03

nini54 a écrit:
je viens de recevoir le livre "je parle aux chevaux..ils me répondent", je vous dirais ce que j'en pense..
sinon au final, qui va tester la kinésio (et +) ?

je l'ai lu aussi hihihi j'ai préféré celui la !
nini54
Galop 2

Féminin

MessageSujet: kinésio   Ven 11 Jan 2013 - 11:13

hihi ! bon alors je l'ouvre ce soir !!!
alors au final tu vas tester la kinésio ?
voici ce que j'ai trouvé pr comprendre mieux ce que c'est, moi je compare un peu cela à du magnétisme, j'ai déjà fait personnellement et cela m'avait fait un bien fou
allez j'avoue, entre mon mari et moi, on fait un peu partis du milieu "de l'au delà !!"

Il est important de comprendre que les animaux sont soumis aux mêmes types de stress que nous, et qu'ils captent en plus les nôtres. Ceci peut perturber chez eux comme chez nous, l'accès à toutes leurs ressources intérieures et provoquer :
• des blocages,
• des comportements inopportuns ou gênants parfois pour la famille,
• des performances ou prestations qui ne sont pas à la hauteur de vos espérances si vous avez un animal de compétition.
Au cours d'une communication, il peut être nécessaire d'utiliser la kinésiologie pour soulager l'animal émotionnellement, le soutenir énergétiquement. Je le fais alors avec l'accord du maître et de l'animal.
Le fait d'être en lien étroit avec l'animal me permet d'échanger avec lui au fur et à mesure de la séance, et de cibler précisément son mal-être ou le problème qu'il a à dépasser.
La kinésiologie m'offre une palette extrêmement large d'outils qui permettent d'accompagner les animaux pour :
• les libérer de stress qui se sont inscrits dans leurs corps, suite à des chocs émotionnels parfois anciens : abandon ; maltraitance ; absence longue de la famille ; opération chirurgicale ; attaque par un autre animal ; accident ; deuil ; etc.

Tout stress émotionnel peut provoquer, chez les animaux comme chez les êtres humains, des réactions ou comportements parfois incompréhensibles par nous, et qu'il sera incapable de modifier par lui-même, tant que la blessure émotionnelle ne sera pas dénouée.
• rééquilibrer la circulation énergétique dans le corps de l'animal.

Ceci est très utile avant et après une intervention chez le vétérinaire, ou pendant une période de convalescence, ou avant un concours de dressage par exemple, un concours hippique, etc.

Cela permet à l'animal d'être au maximum de son potentiel énergétique et donc de pouvoir traverser les épreuves plus aisément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?   

kinésiothérapeute.. qui aurait déjà tester ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1