AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blessure chanfrein !Attention PHOTO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie-57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   Dim 17 Mar 2013 - 20:38

J,ai pas encore regardé les flymask mais je voudrais pouvoir lui mettre rapidement (en espéerant que George lui arrache pas, sinon je les séparerai aussi quand les températures remonteront) et comme c'est une plaie profonde en dessous du toupet, je voudrias un mask qui ne touche pas à cet endroit,pas qu'il se colle dans la plaie et la croute. Le truc c'est que je n'y connais rien en flymask donc je ne sais pas si c'est en contact avec cette zone de la tête ou pas

Celui là par exemple a l'air d'être loin de la peau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là par contre j'aurais peur que cela se colle dans les chaires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je prends tous les conseils
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   Dim 17 Mar 2013 - 22:18

Bon courage pour les nouveaux soins...
J'espère que tu vas trouver la cause de ces blessures...
Sophie-57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   Lun 18 Mar 2013 - 9:44

on est retour à la case départ: soins matin/midi et soir, heureusement que ce n'est pas un rebel.. dire que la semaine dernière c'était les premières fois où il nous relaissait à nouveau lui grattouiller la tête...

J'en viens même à prier pour que le froid persiste du coup, histoire que les bestioles n'arrivent pas trop vite.
S'il ne gratte pas, je pense que d'ici 2 semaines on aura une grosse croûte qui devrait protéger le tout.
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   Lun 18 Mar 2013 - 12:46

Effectivement pas de bol ...
Niveau fly mask je suis une pro avec mon cheval ... Je lui laisse H24 depuis plus d'un mois, et avec ça, je ne trouve aucune blessure sur tête. Tu peux investir. J'avais peur que ma jument lui retire mais pas du tout. Par contre quadn il se roule c'est là qu'il le retire et qu'il le salit donc j'en ai trois que je fais tourner.

Regarde sur leboncoin si tu peux en avoir un trés vite. Sinon commande. J'avasi mis un mot en expliquant brievement pourquoi c'était trés urgent.

Allez courage, ne désespere pas... Je connais ce que c'est de recommencer encore et encore et encore...
Sophie-57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   Lun 18 Mar 2013 - 13:41

Peux-tu me dire quel modèle tu as? est ce qu'il est en contact avec la peau sous le toupet? A la limite si je ne trouve pas d'alternative, j'attendrai que ça sèche vraiment pour le mettre
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   Lun 18 Mar 2013 - 13:45

Moi vu qu'il est quasi aveugle, il a le fly mask anti UV. Il est assez rigide et n'épouse pas completement la peau. Grâce à ça, ça l'évite d'une part d'avoir mal aux yeux et d'autres part de se blesser quand il se cogne.
Sophie-57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   Lun 18 Mar 2013 - 16:05

d'après le photo sur ce lien, celui-ci me semble être idéal pour son cas et je ne pense pas que ce sera "perdu" car il est toujours chargé de mouches en été, mais à voir avec les arbres par contre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   Lun 18 Mar 2013 - 20:33

Pour les arbres je n'ai jamais eu trop de souci. c'est surtout quand il se roule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessure chanfrein !Attention PHOTO!   

Blessure chanfrein !Attention PHOTO!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3