AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit bonjour à tous les forumeurs et Joyeuses fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bioman
Galop 4

Masculin

MessageSujet: Un petit bonjour à tous les forumeurs et Joyeuses fêtes   Mer 19 Déc 2012 - 11:35

Bonjour à tous,

Un petit nouveau sur le forum! Je m'appelle Thomas et je suis agriculteur biologique dans un petit village sud Meusien. Pas d'élevage, juste des cultures de plein champs avec pas mal de diversifications (huile de colza, tisanes, plantes arômatiques et médicinales).
L'absence d'élevage sur la ferme ne m'empèche pas d'avoir des animaux puisque Sali ma jument Ardennaise fait mon bonheur depuis plusieurs années maintenant et la petite dernière Ciboulette qui est née le 23 avril de cette année grandit à vue d'oeil!
Bouc et Billy, un bouc mi-nain et une chèvre naine recueillis il y a deux ans et l'année dernière font désormais parti de la famille, Bidule notre lapin mi-bélier mi-nain (il n'a qu'une seule oreille qui tombe!) a le privilège de rester au chaud à la maison toute l'année et enfin Gybson, un superbe Berger australien d'un an et demi partage ma vie quotidienne entre bricolage, travaux des champs et course à pied. Fidèle au caractère de la race c'est un chien très intelligent et hyper actif! Un amour.
Voilà j'ai fait le tour, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
slevy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous les forumeurs et Joyeuses fêtes   Mer 19 Déc 2012 - 12:13

Bienvenue a toi, et félicitation pour cette belle présentation de toi et ta famille !!!!
Je te souhaite plein de bon moments de partage sur le forum en attendant d'en lire d'avantage.
http://www.slevydelorraine.com
kami
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous les forumeurs et Joyeuses fêtes   Mer 19 Déc 2012 - 13:50