AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHE Coach/Moniteur indépendant CSO en Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saly
Galop 1

Féminin

MessageSujet: RECHERCHE Coach/Moniteur indépendant CSO en Lorraine    Mar 4 Déc 2012 - 22:16

Bonjour , nouvelle sur le forum et dans la région en genéral j'aimerais bien un peu d'aide :)
J'habite en fait au Luxembourg et je possède un SF de 7 ans qui est en ce moment aux écuries des près à Leudelange, c'est une écurie de propriétaire il n' y a donc pas de reprises ( un peu dur pour moi habituée à une ambiance plus familiale mais bon)
Donc je recherche un coach qui pourrait se déplacer jusqu'a Leudelange ( une quinzaine de minutes de la frontiere) pour me donner un cours une fois par semaine pour commencer et puis monter le cheval eventuellement quand j'en ai besoin.
J'aimerais aussi qu'il ou elle puisse me coacher sur les concours amateur en LOrraine. J'ai mon galop 7 mais mon cheval nerveux est un peu compliqué et je trouve qu' a mon age ( 16 ans) il vaut mieux avoir un pro derriere soi.
Bon bah si vous connaissez quelqu'un ou avez des contacts ce serait sympa. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE Coach/Moniteur indépendant CSO en Lorraine    Mer 5 Déc 2012 - 8:20

Hichichic est mono indépendante et se déplace :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ben, sinon, c'est une personne de confiance, super sympa, très qualifiée, patiente, très polyvalente, ouverte, ..... l'air de rien enfin, tout le monde te le recommanderas ici. ok
Loir
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Coach au luxembourg   Dim 19 Mai 2013 - 11:10

Bonjour
Nous allons nous installer au luxembourg en aout prochain, et avons également réservé des boxes à l'écurie des près à Leudelange.
Nous avons une jument SF de 11 ans (montée en CSO par notre fille de 16 ans) et cherchons un poney C à louer pour notre fille de 10 ans.
2 questions :
- Je voudrais savoir s'il y a désormais un coach à Leudelange. Son arrivée était prévue en mai si j'ai bien compris...
- Comment trouver un poney à louer au luxembourg?
Merci de vos réponses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE Coach/Moniteur indépendant CSO en Lorraine    

RECHERCHE Coach/Moniteur indépendant CSO en Lorraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1