AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adesaubli
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Bonjour à tous !   Lun 3 Sep 2012 - 18:20

Petite présentation oblige, je m'apelles Alix, j'ai 18 ans et j'entre en seconde année aux Beaux Arts de Nancy. Question scolaire tout vas bien, j'ai des projets pour le futur et mon parcourt débute plutôt bien.
Question cheval, je monde depuis petite, mais toujours de manière irrégulière. Je n'ai jamais pris de leçons à l'année, mais j'ai fait de nombreux stages d'une ou deux semaine, ainsi que des randonnées de plusieurs jours en Bretagne. Pour des raisons financières, j'ai du monter de moins en moins souvent; j'ai du alors "pallier" à ce petit problème en travaillant: a défaut de monter, j'étais au moins dans le monde des chevaux et je pouvais m'en occuper. J'ai fait du bénévolat pendant deux mois l'été dernier dans une ferme equestre, prennant soin des chevaux, m'occupant du nettoyage des écuries, donnant un coup de main pour les cours, entretien de la sellerie, préparant un poulain au débourrage, etc. Plus recemment, je montais avec une amie, en Bretagne toujours, qui m'a généreusement invitée à venir monter quand je voulais ses chevaux. ( Mais distance oblige, entre la Bretagne et Nancy, l'aller-retour n'était pas envisageable ).
Voilà pour mon expérience dans le monde du cheval; je viens de finir un job d'été en restauration qui m'a permis de mettre de coté suffisament maintenant pour pouvoir me replonger plus sérieusement dans l'équitation; et here we are; je me suis inscrite ici pour chercher un cheval/poney a prendre en demi-pension pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mar 4 Sep 2012 - 0:20

Dommage que tu sois aussi loin de chez moi... j'aurais pû te proposer mon cheval en dp!
fanzi57
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mar 4 Sep 2012 - 0:31

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Aujourd'hui à 3:21

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut