AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un dentiste équin pour répondre à vos questions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un dentiste équin pour répondre à vos questions !!   Dim 26 Aoû 2012 - 15:50

kami a écrit:
la derniere visite du dentiste(veterinaire) qui a ete faite chez moi elle a deja une paire d'annees. Mon cheval s'est retrouve andicaper a vie a cause d'une piqure mal faite alors que mon cheval n'a pas bouge du tout. Maintenant il doit vivre avec une veine jugulaire bouchee. Alors moi le dentiste se sera uniquement en cas de reel besoin

ça malheureusement c'est comme les anesthésies...

mais les dentistes équins ne sédatent pas et certaines vétérinaires non plus ça dépend souvent de la bestiole et aussi du proprio...

j'ai vu plus haut quelqun dire que le proprio c important qu'il soit là... je suis du genre "anesthésiantes" lol pour les chevaux en général avec moi voix je calme allez savoir pourquoi

mais j'ai une amie qui pourtant ne fait rien de particulier dès qu'il y'a intervention elle se barre sinon sa jument stress... pourtant à cheval elle est cool comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://russiangirl57.skyrock.com
kami
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un dentiste équin pour répondre à vos questions !!   Lun 27 Aoû 2012 - 10:26

Nadou a écrit:
kami a écrit:
la derniere visite du dentiste(veterinaire) qui a ete faite chez moi elle a deja une paire d'annees. Mon cheval s'est retrouve andicaper a vie a cause d'une piqure mal faite alors que mon cheval n'a pas bouge du tout. Maintenant il doit vivre avec une veine jugulaire bouchee. Alors moi le dentiste se sera uniquement en cas de reel besoin

ça malheureusement c'est comme les anesthésies...

mais les dentistes équins ne sédatent pas et certaines vétérinaires non plus ça dépend souvent de la bestiole et aussi du proprio...

j'ai vu plus haut quelqun dire que le proprio c important qu'il soit là... je suis du genre "anesthésiantes" lol pour les chevaux en général avec moi voix je calme allez savoir pourquoi

mais j'ai une amie qui pourtant ne fait rien de particulier dès qu'il y'a intervention elle se barre sinon sa jument stress... pourtant à cheval elle est cool comme quoi
je suis d'accord avec toi le probleme c'est que le veto ne m'a pas demande mon avis et les a choute d'office quand il est venu alors qu'ils sont calmes
Shangri-La
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: un dentiste équin pour répondre à vos questions !!   Mar 28 Aoû 2012 - 17:28

Nadou a écrit:
j'ai vu plus haut quelqun dire que le proprio c important qu'il soit là...

Oui oui, c'est moi, la vilaine qui fait fuir les gens d'ailleurs bllbbllbl (alors que ça n'a jamais été mon intention Wink ) Enfin plus précisément c'est mon dentiste équin qui le dit.

Mais je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai le pouvoir de rendre un cheval amorphe x') Faut dire qu'au naturel, j'ai une tension très basse (autour de 9)... donc le cheval doit le sentir et ça le calme.
http://valefore.skyrock.com/
Jazzy_bounty
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Prix de l'extraction de dent de loup   Jeu 7 Juil 2016 - 19:02

Bonjour, j'ai une question combien me coûterai l'extraction de deux dents de loup pour mon poney avec anesthésie de la bouche (local).
Merci de me répondre rapidement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un dentiste équin pour répondre à vos questions !!   

un dentiste équin pour répondre à vos questions !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2