AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieCom
Galop 2

Féminin

MessageSujet: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Ven 29 Juin 2012 - 15:34

Le film « Ma Bonne Etoile », avec Christophe Lambert, Fleur Lise et Claude Brasseur, sortira au cinéma le 11 juillet (sortie nationale).

Soutenu par la Fédération Française d’Equitation, ce film d’Anne Fassio sera proposé en avant-première le 2 juillet au cinéma UGC Ludres à Nancy (Séance à 20h).

Dans le cadre du partenariat FFE, Studio Canal, distributeur de « Ma Bonne Etoile », offre au CRE Lorraine la possibilité d’inviter gracieusement quelques personnes de notre choix à cette avant-première.

Les places seront attribuées dans l'ordre d'arrivée ; merci de me communiquer rapidement la liste des personnes que vous souhaitez inviter (Nom et prénom) par mail à contact[a]crelorraine.fr

Nous enverrons cette liste au Studio Canal qui se chargera ensuite de la transmettre au cinéma concerné.

Les invités devront simplement se présenter au guichet du cinéma et donner leur nom.

A noter : cette avant-première sera également ouverte au public (au tarif des places habituel).

Priorité aux cavaliers licenciés en Lorraine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Ven 29 Juin 2012 - 16:15

c'est vraiment gentil. Dommage que Nancy soit un peu loin pour moi, mais merci beaucoup pour l'info.
melouski
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Sam 30 Juin 2012 - 10:04

C'est quoi l'histoire du film? Decidement il y a beaucoup de film de chevaux en ce moment!!
http://melanie-lefevre.fr
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Sam 30 Juin 2012 - 10:26

y a qu'à regarder la bande annonce et t'aura l'impression d'avoir vu le film entièrement....enfin moi c'est l'impression que j'ai eu et je trouve ça dommage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylvie
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Lun 2 Juil 2012 - 9:41

Il me reste des places, je donne la liste des inscrits pour midi, s'il y a encore des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter au CRE 03 83 18 87 52 contact [arobase] crelorraine.fr

http://www.crelorraine.fr
daniel B
Galop 2

Masculin

MessageSujet: films chevaux   Mer 4 Juil 2012 - 16:51

Boulet
On ne va tout de même pas se plaindre qu'il y ait "plein" de films avec des chevaux en ce moment !!!
Quant aux bandes annonces, il n'y a qu'à pas les regarder ! crashed
Ainsi, la magie du cinéma fonctionnera sùrement .... Wink
Novilla
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Mer 4 Juil 2012 - 21:36

j'ai gagné une place pour aller à une séance mais je suis franchement pas sure d'y aller donc si ca tente quelqu'un aussi...
http://www.camargues-de-semiramis.skyrock.com
Shangri-La
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Mer 4 Juil 2012 - 23:17

Rhaaa pourquoi sont-ils obligés de mettre des histoires d'amour dans les films équestres ? Evil or Very Mad Danse avec lui, L'homme qui murmurait... pfff ! J'avoue que ça, c'est le truc qui me fait faire un blocus total sur un film. Au moins dans les "anciens" films, on n'avait pas une scène de baiser langoureux ou de partie de jambes en l'air u_u
http://valefore.skyrock.com/
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Jeu 5 Juil 2012 - 10:09

Shangri-La a écrit:
Rhaaa pourquoi sont-ils obligés de mettre des histoires d'amour dans les films équestres ? Evil or Very Mad Danse avec lui, L'homme qui murmurait... pfff ! J'avoue que ça, c'est le truc qui me fait faire un blocus total sur un film. Au moins dans les "anciens" films, on n'avait pas une scène de baiser langoureux ou de partie de jambes en l'air u_u
tout à fait d'accord!

L'etalon noir par exemple, une belle histoire sans forcement broder une histoire d'amour à côté!
Shangri-La
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Jeu 5 Juil 2012 - 12:24

Ouaip, ou Prince Noir aussi, si tu veux pleurer toute la soirée x) Mais les 2 premiers films de l'Etalon Noir étaient vraiment de toute beauté !
http://valefore.skyrock.com/
fleurdelys
Galop 1

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Sam 4 Aoû 2012 - 14:39

Film vraiment super.. Avec une belle histoire d'amour en parallèle.. J'ai adoré !! Assez émouvant tout de même !!
reinedescourges
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    Sam 4 Aoû 2012 - 18:53

Tout d'abord merci au CRE pour les invits.

Sinon, de mon point de vue, film nunuche à souhait, histoire "facile", et honte à eux, ultra mauvais raccords robes des différents chevaux qui jouent le même...
Ok pour adolescentes, sinon, boffffff bofffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"    

[2 juillet 2012 ] Avant première du film "Ma Bonne Etoile"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1