AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Rajouts" Queue: idée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie-57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: "Rajouts" Queue: idée???   Mer 27 Juin 2012 - 13:27

Alors voilà George dans son Angleterre natale vivait queue rasée à cause des shows auxquels il participait régulièrement (sur les traits c'est mieux vu les queues courtes en show).
Seulement là il le paye tellement cher.... impossible de se débarrasser des insectes et surtout des Taons, il devient particulièrement nerveux et très désagréable (et je le comprends parfaitement, c'est pas la question) car il ne peut se débarrasser d'un taon sur le dos, le ventre ou les membres.
On tente les répulsifs... mouais bof, l'idée que j'avais aurait été de trouvé une solution pour lui accrocher un système comme des rajouts pour lui faire une queue artificielle lui permettant de chasser les taons.
Seulement comment faire? des idées? des "trucs"?
J'ai même pensé à faire 5/6 grosses tresses en ficelle de chanvre (il m'en reste beaucoup) et à les attacher dans la queue, ça lui ferait au moins de quoi fouetter. Mais je ne vois pas trop comment les fixer, ni même si ce sera vraiment utile?

Alors qui aurait d'autres idées? alternatives??? des cheveux très longs et une envie de ratiboiser?
Car même si sa queue pousse de 2cm par mois, d'ici l'été prochain il n'aura toujours pas de quoi chasser ses sâles bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: "Rajouts" Queue: idée???   Mer 27 Juin 2012 - 14:13

ayant une vache avec une queue coupée, j'ai bien songé à lui faire des nattes avec de la ficelle bleue (pour la paille) et lui accrocher sur un protège queue pour le transport. Avec la sangle qui passe par le cou et permet de maintenir la chose en place.

Mais la vache n'a pas trop apprécié la sangle autour du cou et à tout arraché en se frottant aux cornadis... du coup j'ai laissé tombé!
Sophie-57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: "Rajouts" Queue: idée???   Mer 27 Juin 2012 - 14:17

Si je ne lui mets pas de chemise anti-mouche c'est aussi que j'envisage bien qu'il trouvera le moyen de s'en débarrasser (et ce dans l'optique où j'en trouverais une à sa taille)
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: "Rajouts" Queue: idée???   Mer 27 Juin 2012 - 14:22

ou alors un point moustiquaire dans le parc. J'avais récupéré des bandelettes à portes dans le genre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais le poney l'a renfilé, mis entre les dents, tiré dessus en galopant à fond les ballons et m'a destroyé le machin! J'ai tenté de le remettre, mais les séances de désensibilisation ont été trop efficaces.

-j'ai vraiment des animaux pas très coopératifs...-

Sophie-57
Galop 7

Féminin

MessageSujet: Re: "Rajouts" Queue: idée???   Mer 27 Juin 2012 - 14:55

Pas mal comme idée (je pourrais aussi les lui attacher en guise de queue Very Happy) car je pense que cela finirait comme chez toi démon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Rajouts" Queue: idée???   

"Rajouts" Queue: idée???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1