AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un nouveau dressage??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Jeu 7 Juin 2012 - 22:53

bien que je pense que ce type est au dessus de tout qualificatif tellement je trouve honteux ce que je voies... je ne voies absolument pas l'interet de lui faire de la pub en diffusant photo et video, meme sous spoiler, parce que mine de rien vos publications sont pistables.

surtout pour le mettre sur plusieurs forums, qui plus est parlant de chevaux... puisque a priori les avis seront les mêmes...

ça c'est ouvrir un sujet juste pour en ouvrir un... comme répondre à un sujet sans rien apporter de nouveau, juste pour poster... sauf que là c'est participer au buzz, en plus

Revenir en haut Aller en bas
Olinaxelle
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Jeu 7 Juin 2012 - 23:31

il y a tellement de gens barbares comme ça dans le monde... les moins malins se font remarquer mais combien font ça sans que personne ne le sache... il y a trop de buzz possibles et imaginables faisables sur la maltraitance, il y a ceux qui découpent les chevaux dans les parcs, ceux qui les tapent, ceux qui les séquestrent, ceux qui les négligent... on ne voit pas non plus ce qu'il se passe dans les autres pays, là on a des pays industrialisés, mais c'est moche, très moche dans les pays en voie de développement, car en plus de ça rien n'avance vu que cela ne choque personne de battre les animaux...
bref je n'avais jamais vu la vidéo mais quelle horreur, je ne comprend pas comment on peut trouver beau à voir des chevaux dans un tel état, ils ne ressemblent même plus à des chevaux tellement leurs aplombs sont bousillés... et puis la violence gratuite quand le cheval est attaché j'ai pas compris... j'ai déjà vu des chevaux se faire taper mais là...
Lucy Lennon
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 11:20

Oui Noémie c'est bien moi ^^

Ah oui forcément il est difficile de se remettre en question, il y a des choses qui ne font pas plaisir à entendre.
Cet homme a peut-être eu une condamnation, mais elle est certainement très minime comparé à ce qu'elle serait s'il avait fait la même chose à des hommes.
Quand je vois des vidéos comme ça, je suis désolée de dire ça mais je pense qu'il y a des gens qui ne mériteraient que de crever.
C'est tellement facile de frapper un animal qui n'a pas la parole et ne pourra pas se défendre n'est-ce pas ?
Physiquement, les chevaux pourraient nous tuer facilement. Au lieu de cela, ils sont trop bête et trop gentils pour nous laisser les monter. Alors la moindre des choses est de les traiter avec respect en retour.
soho2006
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 11:43

Jelly , je t'aime pas, je ne sais pas pk lol .... car on dirai que tu veux faire trop ton chef, tu as vu, tu sais tout, laisse les gens poster, ils veulent des réponses. si je vais sur un autre forum car il marche très bien ^^ c'est tout, je fais e que je veux.... occupe de ta cuisine..... sauteur rose
http://cindaildu54.skyrock.com/
tygoons
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 12:00

Je suis exactement du même avis que Jeely...

Pour ton information soho, un forum est fait pour exprimé son avis, et ce que je lis de jeely... c'est son avis! Qu'il te plaise ou non...

Headbanger
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 12:04

Je suis aussi en accord avec vous.
C'est bien malheureux ce qui se passe mais il y a des humains qui sont pourris jusqu'à l'os et qui font et feront toujours souffrir humains et animaux.
Personellement je trouve que ce topic ne sert à rien. Encore si tu avais posté un lien sur un moyen de soutien aux personnes qui receuillent les tennesse ou autres...

Respecte celui qui te respecte...
soho2006
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 12:26

mdr, si ce topic ne sert a rien, pk tu reponds?? youpiiii
http://cindaildu54.skyrock.com/
Headbanger
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 12:30

Comme tu le dis si bien laisse parler ceux qui veulent parler c'est un forum Wink
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 13:08

Je serai toujours époustouflé de la maturité de certaines personnes. Je sais pas ce que vous en pensez...
En tout cas moi j'ai un principe: on discute pas avec les brouettes, on les poussent! Mr. Green
tygoons
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 13:11

Nemo-Envy a écrit:
Je serai toujours époustouflé de la maturité de certaines personnes. Je sais pas ce que vous en pensez...
En tout cas moi j'ai un principe: on discute pas avec les brouettes, on les poussent! Mr. Green

promis je la restorirai à l'occaz' ! se marre
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 13:19

va y, c'est gratos! l'air de rien
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 14:04

Nemo-Envy a écrit:

Excellent !!! j'adore !!! mdr
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 14:59

tygoons a écrit:
Je suis exactement du même avis que Jeely...

Pour ton information soho, un forum est fait pour exprimé son avis, et ce que je lis de jeely... c'est son avis! Qu'il te plaise ou non...

^

Je suis du même avis que Jeely aussi. Et aussi de ma soeur Tygoons. Bon bah tu dois pas m'aimer beaucoup aussi. Ca tombe bien, j'ai le même sentiment pour toi. Nan mais !
J'aurais plutot dit l'inverse, que c'est toi qui veut faire la madame je sais tout et qui ne laisse pas s'exprimer les autre. silent

Ce post devrait être supprimer, il ne sert à rien.
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 16:26

soho2006 a écrit:
Jelly , je t'aime pas, je ne sais pas pk lol .... car on dirai que tu veux faire trop ton chef, tu as vu, tu sais tout, laisse les gens poster, ils veulent des réponses. si je vais sur un autre forum car il marche très bien ^^ c'est tout, je fais e que je veux.... occupe de ta cuisine..... sauteur rose

OMG, elle ne m'aime pas!!! mais qu'estc e que je vais devenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors j'ai une bonne nouvelle pour toi... moi non plus je ne t'aime pas...

tu ne veux pas nous ressortir la video du dépeceur de montreal pendant qu'on y est... parce que pour moi cet attrait pour les images que tu nous proposes me fait penser aux adorables et responsables personnes qui la font tourner en boucle sur le net...
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 16:35

ouech jeely occupe de ta cuisine ^^ kikoulol ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 18:02

jeely a écrit:
soho2006 a écrit:

OMG, elle ne m'aime pas!!! mais qu'estc e que je vais devenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors j'ai une bonne nouvelle pour toi... moi non plus je ne t'aime pas...

tu ne veux pas nous ressortir la video du dépeceur de montreal pendant qu'on y est... parce que pour moi cet attrait pour les images que tu nous proposes me fait penser aux adorables et responsables personnes qui la font tourner en boucle sur le net...

Missante missante Madame!!!!

se marre
http://russiangirl57.skyrock.com
Nadou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 18:03

Mistinguette a écrit:

occupe toi Minstinguette occupe toi arrête de manger les mots
Nadou
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 18:08

Donc tu veux des avis voilà des avis

ta photo est absolument hors de propos on en veut pas ici même si on est conscient que la vie c'est pas une surprise partie

bein oui dans la vie on a aussi des horreurs qui nous tombent dessus rassure toi comme le décès d'un proche, une faillite, ou un animal qu'on perd j'en passe et des meilleurs

depuis que tu es là doucement mais sûrement tu viens proner la "bisounours" attitude avec les chevaux

sans fer, sans mors, sans dressage strict... bref totale liberté youhouuuuu

mais tout n'est pas comme ça peut être qu'un jour par l'expérience tu t'en rendra compte

maintenant tu mets des photos de ton poney qui se cabre sans filet (au passage il faut savoir aussi dire à certains que ce genre de pratique ne doit pas être pris à la légère sous peine de se retourner avec son cheval bein oui y'a pas que des réussites) tu participes à des débats constructifs (celui ci n'en est pas un) ou tu prends ou donne conseils sur les soins ok

mais vient pas nous parler du monde des bisounours quand on sait qu'il n'existe pas!

I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 18:28

Quand à en arriver à déblatérer sur la vie de cheval de club, je crois que là on dépasse les limites. Ne confondons pas tout et ne mettons pas tout le monde à la même enseigne. Vous avez certainement vu des choses pas jolies dans certains centres équestres mis sur vos routes dans votre vie, c'est concevable. Mais je pense qu'aujourd'hui, en pleine connaissance du bien être des animaux, on le voit tout de même moins.

Vous avez appris à monter comment mesdemoiselles? Par la sainte grâce du Saint Esprit c'est ça? Jamais vous n'avez osé monter sur une monture de club, prétextant que celle-ci est la plus malheureuse des montures qu'il soit?

Arrêtons d'être bête...

Parfois, le malaise est bien plus proche et moins visible, la maltraitance commence là... comme le cavalier qui veut monter son cheval en bride en dressage parce que ce même cavalier a vu une jolie photo de cavaliers de renom avec l'équipement en question...

Ne pas aimer les gens parce qu'ils ne disent qu'une ébauche de la vérité, c'est tomber bien bas, surtout sur un forum public où forcément tout le monde peut donner son avis, dans le respect de l'autre!
OCNI
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 18:32

Mistinguette a écrit:

Mistinguette est possédée par un ^kikoulol^^ mdr
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 18:32

Nadou a écrit:

mais vient pas nous parler du monde des bisounours quand on sait qu'il n'existe pas!

Oh non, alors on nous aurait menti???? Une vie s'arrête, un rêve s'écroule au placard !
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 18:33

I love nini a écrit:
Nadou a écrit:

Oh non, alors on nous aurait menti???? Une vie s'arrête, un rêve s'écroule au placard !

Sad pape repose en paix monde des bisounours pape
Nemo-Envy
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 19:25

OCNI a écrit:
Mistinguette a écrit:

Mistinguette est possédée par un ^kikoulol^^ mdr

Va dans le métro! Satanas! se marre
Lucy Lennon
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 19:32

Wahou quelle ambiance !
Tout le monde va me détester pour avoir dit ça mais tant pis, je me lance.

C'est vrai qu'on est loin de vivre dans le monde des bisounours, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit rien faire.
Agir sur ce qui est à notre portée ne coûte rien.
Parce que si les Hommes s'en étaient toujours tenus à "c'est comme ça on n'y peut rien", les noirs arriveraient encore par cales pour être vendus et les juifs seraient encore dans des camps de concentration Wink

Bon voilà, je ne dis plus rien, de toute façon ce sujet va mener à des débats aussi interminables qu'inutiles.

Et restez zen les gens, ne vous énervez pas pour des bêtises pareilles, il y a tellement plus grave dans la vie :)
PhotoJP
Galop 6

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   Ven 8 Juin 2012 - 19:32

Attention le chef dans la cuisine c'est moi !!!
Et pour info tu n'y a jamais gouté soho2006, donc reste tranquillement dans tes chaussons de bisounours avec tes image d'horreurs !!!
Et avant de juger les gens sur leur discipline ou leurs passion,
mais le nez dans quelque livre d'instruction de dressage et mets les conseils qui s'y trouvent en pratique,
sa ne te ferra pas de mal !!!
Et si tu n'aime pas les personne qui te conseil sur ce forum,
moi tu vas encore moins m'aimer !!!
http://photojp.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau dressage??   

un nouveau dressage??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant