AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Lun 4 Juin 2012 - 10:50

pour les vidéos, ce doit être lié aux programmes dispos sur l'ordinateur : je ne peux pas les voir à la maison, mais au bureau je les vois sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
soffad
Galop 3

Masculin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Lun 4 Juin 2012 - 12:18

rej a écrit:
pour les vidéos, ce doit être lié aux programmes dispos sur l'ordinateur : je ne peux pas les voir à la maison, mais au bureau je les vois sans problème.
OK je comprend mieux.... en ce qui me concerne c'est mieux de pouvoir visualiser les vidéos car elles complètent mes questions ou réponses écrites...
http://www.equi-midi.fr
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Lun 4 Juin 2012 - 12:33

tout à fait d'accord : j'aime bien aussi quand c'est illustré, je comprends mieux.
lau54
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Lun 4 Juin 2012 - 23:22

Bonjour et bienvenue en Lorraine donc !

Merci pour la petite histoire et pour le site, je me régale !
soffad
Galop 3

Masculin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Lun 4 Juin 2012 - 23:54

lau54 a écrit:
Bonjour et bienvenue en Lorraine donc !

Merci pour la petite histoire et pour le site, je me régale !
Merci et n'hésitez pas si quelque chose vous interpelle, on en discute...
XVII
Galop 3

Masculin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Mar 5 Juin 2012 - 0:07

Bon bein...

Comme l'a dit Rej, ce doit être un problème de PC tu vas marcher oui !

Du coup j'ai trouvé la solution, en ce qui me concerne, je regarde directement les vidéos sur dailymotion mais à la télé Laughing

Que du bonheur...
lau54
Galop 2

Féminin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Mar 5 Juin 2012 - 8:16

Merci Soffad, j'aime beaucoup le dressage. Je ne prends pas de cours et apprendre seule n'est pas toujours simple alors j'aime avoir ce genre d'explications avec des vidéos en plus !
soffad
Galop 3

Masculin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Mar 5 Juin 2012 - 9:31

XVII a écrit:
Bon bein...

Du coup j'ai trouvé la solution, en ce qui me concerne, je regarde directement les vidéos sur dailymotion mais à la télé Laughing

Que du bonheur...

OK mais direct sur Daily il manque les explications écrites qui vont avec le sujet en place et souvent deux vidéos paraissant similaires ne donnent pas le même résultat recherché...je les aient construites en rapport avec des textes visant une technique précise ...

Le mieux est de suivre sur le site (donné en bas du post) car là sont les textes et vidéos représentatives ...et d'en discuter ici
54dom
Galop 4

Féminin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Mar 5 Juin 2012 - 14:41

quel plaisir de vous retrouver sur notre forum local, je vais surveiller vos posts et les lire avec attention
soffad
Galop 3

Masculin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Mar 5 Juin 2012 - 20:53

54dom a écrit:

quel plaisir de vous retrouver sur notre forum local, je vais surveiller vos posts et les lire avec attention
Plaisir réciproque...Heureux de vous lire a nouveau !
XVII
Galop 3

Masculin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Mer 6 Juin 2012 - 14:16

soffad a écrit:
XVII a écrit:
Bon bein...

Que du bonheur...

OK mais direct sur Daily il manque les explications écrites qui vont avec le sujet en place et souvent deux vidéos paraissant similaires ne donnent pas le même résultat recherché...je les aient construites en rapport avec des textes visant une technique précise ...

Le mieux est de suivre sur le site (donné en bas du post) car là sont les textes et vidéos représentatives ...et d'en discuter ici

Impec pour les écrits, mais pour les vidéos...

Heu... Petit bilan rapidos, j'ai testé un peu quelques trucs hier avec mon petit jeune fraîchement arrivé dans sa 5ème année.
Plutôt cavalier d'extérieur, j'ai pour habitude de travailler avec des aides relativement légères, bref, ce qui me plaît dans tout ça, c'est que ça va dans mon sens et je dois dire que sur une petite heure de travail en carrière les progrès ont été plus que surprenants...

Bon il faut travailler un peu tout ça pour que les mouvements paraissent plus fluides, mais vis-à-vis du comportement du cheval, c'est très concluant...

Je crois que je deviens accroc...
soffad
Galop 3

Masculin

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Jeu 7 Juin 2012 - 1:05

Très heureux si vous avez trouvé du positif dans nos discussions...
Pour votre 5 ans peut être ce lien vous aidera t'il un peu pour vos recherches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre    Aujourd'hui à 5:53

Passionné..curieux..a la recherche de la "vérité" équestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2