AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doloresethumbot
Galop 1

Féminin

MessageSujet: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Mer 16 Mai 2012 - 21:53

bonjours et oui encore moi
j'ai besoin de votre aides a tous je vient d'apprendre que mes parent ne veulent pas me payer mon cheval don je vous ait parler précédemment
donc je suis extremement deçu parce que ci je ne l'ai pas il partira ailleurs mais je me suis bcp trop attacher a lui pour le laisser tomber !!!
mes parent on dit que si j'arrivais a cotiser il me lacheterais s'il vous plaît aidez moi je tiens troooop a lui se qui on un coeur envoyer ne serrece de 20€ cela me ferait profiter d'un engagement certains pour l'acheter plus tard
moi je ne peux pas me permettre de le prendre car en faites je n'ai pas 21 ans mais que 14
alors je ne peux pas s'il vous plaît envoyer au moins queleque sous pour lui comme pour moi pour que notre amours soit eternelle svp envoyer vos don a l'adresse suivante:
-399 route du barrage par la poste
car se n'est pas chez moi

IDIOTS OU IDIOTE S'ABSTENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( le total doit être de au moins 700€) pour que je puisse vivre avec lui eternellement je serais très honnorrer de recevoir vos don et de les utiliser pour mon chéri <3

MERCI POUR TOUT JE VOUS TIENDRAIT AU COURANT SI J'AI PU ME L'ACHETER MAIS SA C'EST A VOUS D'EN DECIDAIS DES MAINTENANT
SIL VOUS PLAÎT
ENVOYER ENVOYER JE VOUS SERAIT ETERNNELEMENT RECONNAISSANTE
Revenir en haut Aller en bas
cd
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 1:08

Heu, ça sent l'arnaque cette annonce.
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 7:46

Arnaque ou pas, on va quand même pas se cotiser pour acheter les canassons de toutes les gamines non??? Non mais où va t-on quoi??? tu vas marcher oui !
auré-tardif
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 8:48

Qui nous fait une blague???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Au cas ou je voudrai bien un autre cheval si jamais vous avez encore envie de cotiser aprés l'anglo ... ange ange )
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 9:14

j'ai mal à mon orthographe....

S'il te plait essaie aussi de te relire, il est parfois difficile de comprendre les mots/phrase que tu écris même si on comprend le sens général du message. Mais pareil pour moi, j'ai attendu d'avoir 24ans pour avoir mon cheval et d'être capable de l'assumer seule. Donc ne compte pas sur moi pour financer, ça ne serait pas rendre service ni à toi ni à ce cheval.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   

côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1