AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doloresethumbot
Galop 1

Féminin

MessageSujet: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Mer 16 Mai 2012 - 21:47

bonjours et oui encore moi
j'ai besoin de votre aides a tous je vient d'apprendre que mes parent ne veulent pas me payer mon cheval don je vous ait parler précédemment
donc je suis extremement deçu parce que ci je ne l'ai pas il partira ailleurs mais je me suis bcp trop attacher a lui pour le laisser tomber !!!
mes parent on dit que si j'arrivais a cotiser il me lacheterais s'il vous plaît aidez moi je tiens troooop a lui se qui on un coeur envoyer ne serrece de 20€ cela me ferait profiter d'un engagement certains pour l'acheter plus tard
moi je ne peux pas me permettre de le prendre car en faites je n'ai pas 21 ans mais que 14
alors je ne peux pas s'il vous plaît envoyer au moins queleque sous pour lui comme pour moi pour que notre amours soit eternelle svp envoyer vos don a l'adresse suivante:
-399 route du barrage par la poste
car se n'est pas chez moi

IDIOTS OU IDIOTE S'ABSTENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( le total doit être de au moins 700€) pour que je puisse vivre avec lui eternellement je serais très honnorrer de recevoir vos don et de les utiliser pour mon chéri <3

MERCI POUR TOUT JE VOUS TIENDRAIT AU COURANT SI J'AI PU ME L'ACHETER MAIS SA C'EST A VOUS D'EN DECIDAIS DES MAINTENANT
SIL VOUS PLAÎT
ENVOYER ENVOYER JE VOUS SERAIT ETERNNELEMENT RECONNAISSANTE
Revenir en haut Aller en bas
jeely
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Mer 16 Mai 2012 - 23:10

je dois faire parti des idiots je pense... mais je me lance... et au passage je signale ton post aux admin... comme ça je suis vraiment tres idiote.

je me doute que tu es attachée à ce cheval, mais... écoute tes parents...
avoir un cheval quelque soit son prix suppose de pouvoir s'en occuper ensuite.
tu vas faire comment pour financer pension, maréchal, vaccins et vermifuges... les soins de base, mais si tu n'as pas les 750 euros pour son achat... je pense qu'il en sera de meme pour le reste
si il tombe malade ( et ça peut aller tres vite et couter tres cher), tu vas venir nous voir et nous demander de payer ses soins?

I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 7:47

Moi aussi idiote, j'ai répondu à l'autre post ange ou démon
tygoons
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 8:09

Tu ne t'enr ends peut être pas compte mais tu parles à une bonne quantité de personnes qui ont attendu d'être adulte pour s'acheter un cheval et s'en occuper correctement!

il te faudra beaucoup plus de 750€ pour l'entretenir dans les années à venir!
rej
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 8:14

c'est ce que j'ai répondu à une jeune de 13 ans qui me disait que j'avais trop de chance. hé oui, mais ma Duche je me la suis payée toute seule à 25 ans. d'ici là, fait comme moi : assure-toi un avenir professionnel pour pouvoir vivre ta passion après et sans dépendre de qui que ce soit.
Mistinguette
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 8:55

idem je vous rejoins parmi les idiots geek
choupi
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 9:10

et puis se cotiser pour un cheval, merci mais certain ont deja donné !
monptidjo
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 9:12

Vu ce que tu as dit, tu n'as pas l'air de t'y connaitre beaucoup pour avoir ton propre cheval ...

Oups ma réponse est peut être idiote smurfin
kami
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 9:54

pareil pour moi
il ne suffit pas d'acheter un cheval il faut aussi l'entretenir et ca peut couter encore plus cher que le cheval et comment tu vas faire?
I love nini
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 10:10

Tes parents ont raison! Et ont la tête posée sur leurs épaules...
Et acheter un cheval dans leur dos, tu crois réellement que ca va le faire? Qu'ils ne le sauront peut être pas? Youhou, réveilles-toi, tu as 14 ans (ca se voit d'ailleurs), descends de ton nuage, l'argent ne tombe pas du ciel et l'amour "éternel" ca se mérite... en commencant déjà par travailler l'orthographe à l'école...
Cécile
Galop 6

Féminin

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   Jeu 17 Mai 2012 - 11:08

[modo] Je clôture les deux posts, faire la quête n'est pas autorisé sur ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide   

côtizer pour le anglo-arabes svp besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1