AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro.
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent   Ven 6 Avr 2012 - 21:13

L'objectif du stage est de vous fournir le vocabulaire de base “Equus” qui vous permettra de lire le langage du corps de votre cheval et de lui répondre par les gestes. Nous vous expliquerons en détail le méthode Join-Up®, en théorie et en pratique, qui s’applique à tous les équidés, du poulain au cheval de course retraité. Tout sur la psychologie du cheval !

Pour une application concrète, vous travaillerez vous-même à partir du 2ème ou du 3ème jour avec les chevaux. Vous découvrirez les possibilités que vous offre « Equus » à l’aide de démonstrations sur des jeunes chevaux ou des chevaux à problèmes. Cette méthode peut également servir de base de débourrage ou d'éducation du poulain.

Nombre de participants maxi : 8
Prix déjeuner compris – chevaux fournis : 350 €

Tarif observateur ( participent à toutes les activités hormis les exercices en contact avec les
chevaux.) : 195 €

Possibilité de venir avec son propre cheval – se renseigner pour les conditions

Offre groupée Join-Up® et Follow-Up™ : 650 €. Le stage Follow-Up sera programmé aux Prés Secs à l'automne. Validation des savoirs éthologique 1 et 2 à l'issue des deux stages.

Dates : du 29 avril au 1er mai inclus,

Renseignements : Les Prés Secs, 57640 Méchy.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stage à ne pas manquer, avec un intervenant très riche humainement et un grand homme de cheval.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Véro. le Mer 18 Avr 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pres-secs.fr
Céline.A
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent   Sam 7 Avr 2012 - 13:54

Si on vient avec son cheval quelle est le prix ? l'intervenant parle-il francais ?
Véro.
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent   Sam 7 Avr 2012 - 18:42

Bien sur, Johan parle Français, anglais; allemand et hollandais.

Si vous venez avec votre cheval, c'est 16 euros de plus pour deux nuits, trois jours, boxes paillés, deux repas par jour de foin et 2litres d'orge par jour.

Je suis allée faire les trois premiers stages chez lui il y a trois ans avec une pouliche, et je suis vraiment heureuse de pouvoir l'organiser maintenant chez nous et de pouvoir y participer à nouveau!
Véro.
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent   Sam 7 Avr 2012 - 18:45

Je suis trop nouvelle sur ce forum, je ne peux pas répondre aux messages privés!
Hichichic
Galop 9

Féminin

MessageSujet: Re: Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent   Sam 7 Avr 2012 - 23:58

je suis allée en formation chez Yohan, je recommande chaleureusement sa formation!!! c'est un homme de cheval vraiment sympa et avec une grande connaissance!!
http://carole-lhotezahnd.jimdo.com
Véro.
Galop 3

Féminin

MessageSujet: Re: Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent   Mer 18 Avr 2012 - 16:43

Je me permet de revenir sur ce stage. Il reste quelques place et il me faut clore les inscriptions d'ici Vendredi. Si quelqu'un été intéressé, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone. Si les dates ne conviennent pas, on peut aussi le déplacer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent   

Stage Join-up Monty Roberts, Johan Hofmans, Urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1